Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: [ZOOM SUR] Dailucia Mar 28 Juil 2009, 19:24
Rappel du premier message :
Dailucia Minimix :
Tracklist :
Doomed Music Over Mind Lunar Sonar
Dailucia,
Elle est surement l'une des actrices de la scène Hardstyle la plus en vue actuellement. Peut-être que la première chose que les gens vont remarquer sera sa beauté, mais elle représente bien plus! Avec des années d'expérience derrière les platines et ses 2 dernières releases, Dailucia est surement LA favorite cette année. Sa première release sous le nouveau label MITA BLACK*, appelé Music Over Mind a été chaleureusement accueilli par la scène Hardstyle, s'en suis Sonar, qui reprend des sonorités RAW sans oublier de bonnes mélodies dark.
Aujourd'hui ses booking sont gérés par Platinium (agence de booking de Q-dance), ce qui veut dire que l'on va la revoir souvent dans les events Q-dance à venir.
Non contente d'être de la partie à la Defqon.1, elle nous reviens à la The Qontinent, la Q-Base et la Phase 04 !!!
* : Mita is a cooperation between DanceTunes and Cloud 9 Dance. MITA comes in two shapes: MITA White brings house and dance music, MITA Black delivers the harder styles.
Dernière édition par Artemis le Mer 29 Juil 2009, 05:09, édité 2 fois
Auteur
ha c'est clair on peut tous étre beau avec photoshop hin^^
J'ai bien aimé son set de samedi, de l'ambiance, des bonnes plaques mais lool au début des gens sont venu me demandé " c'est qui la blonde? Une copine de Ruthless ???? " Elle est méconnaissable entre le fhm et la réalité
NONO79 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Dailucia Lun 15 Mar 2010, 18:32
Ten'Z a écrit:
Ah ce qui parait elle a retourné le purple @ Defqon.1
Je vais voir ce qu'elle donne @ Q-base =)
Je confirme !!
Lesl'OUn Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Haguenau (alsace) Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 23/10/2011
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Dailucia Ven 25 Nov 2011, 18:59
@ Discothèque Spirit, elle est déjà venue plusieurs fois avec DJ Stephanie notamment, et perso ... assez déçue quoi. Je trouve qu'elle danse beaucoup trop et s'occupe pas beaucoup de ses plaques, du coup, ça ôte un peu le charme du son ... A vrai dire, on croirais presque qu'elle ne mixe pas, qu'elle laisse tourner les disques ...
JJgila Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Toulouse Profession : étudiante Zik preférée : Slave Empire - LeBask Date d'inscription : 27/03/2012
Sujet: Re: [ZOOM SUR] Dailucia Mer 28 Mar 2012, 16:49
PALALAAAA j'viens de découvrir quej'aimais le hardstyle !