| Multison 1 Aout 09 Dpt 21 | |
|
+5j0j0 Le Farfadet 83 bub bobble PacKman ludokore 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ludokore Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : beaune Profession : a la recherche!! Date d'inscription : 04/09/2008
| |
| |
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Multison 1 Aout 09 Dpt 21 Sam 18 Juil 2009, 20:49 | |
| | |
|
| |
bub bobble Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : calvados Profession : psychopate lol Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Multison 1 Aout 09 Dpt 21 Lun 20 Juil 2009, 10:46 | |
| - PacKman a écrit:
- sympa le fly
mouai :s Au risque d'avoir du monde sur le dos lol je pose quand meme la question. Quel est l'utilité des croix gammées sur le fly ??? hormis faire détester encore plus notre style de music par les média et autre, je ne vois en cela aucun avantage... | |
|
| |
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Multison 1 Aout 09 Dpt 21 Lun 20 Juil 2009, 11:24 | |
| Ouep pour taire la polémique... Personne n'a crier au Nazisme quand la japonaise du Film Sincity utilise un Shuriken en forme de Svastika.
Svastika qui est d'ailleur une symbole de vie et d'étérnité chez les boudhiste... On en retrouve graver en inde au tibet en chine et en corée... voir même dans certaine grotte préhistorique...
D'autant qu'il me semble que se soit la une image tirée d'un comics... | |
|
| |
j0j0 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Multison 1 Aout 09 Dpt 21 Lun 20 Juil 2009, 11:25 | |
| | |
|
| |
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Multison 1 Aout 09 Dpt 21 Lun 20 Juil 2009, 11:48 | |
| ah bah j'ai pas du le regarder assez longtemps pour ne pas avoir remarqué cela...
Sacré coup de crayon quand même.... | |
|
| |
LEONRYANN Membre habitué du forum
Nombre de messages : 670 Age : 45 Localisation : bretagne/picardie Profession : militaire Zik preférée : hardstyle/hardtrance/hardcore Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Multison 1 Aout 09 Dpt 21 Lun 20 Juil 2009, 15:26 | |
| c est pt'etre des etoiles de NINJA | |
|
| |
bub bobble Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : calvados Profession : psychopate lol Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Multison 1 Aout 09 Dpt 21 Lun 20 Juil 2009, 16:01 | |
| kler que le coup de crayon est la, mais "l étoile de ninja allemande" lol gâche tout, enfin tout ça pour dire qu'il faut pas venir pleurer quand il vont se retrouver avec des bus de CRS au fesses :s, c'est un peu donner de l'eau à leurs moulins et les inciter encore à faire stopper le mouvement... | |
|
| |
Manu93 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : Paris Profession : Révolutionaire Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Multison 1 Aout 09 Dpt 21 Mer 29 Juil 2009, 15:35 | |
| bub bobble a raison,si on peu éviter la polémique c'est mieux!!!! bien vue bub bobble!!! | |
|
| |
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Multison 1 Aout 09 Dpt 21 Ven 31 Juil 2009, 14:57 | |
| | |
|
| |
basstemperature Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : isère, bourgoin j ... Profession : chomdu c'est la vie, c'est la crise ... Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Multison 1 Aout 09 Dpt 21 Dim 09 Aoû 2009, 14:11 | |
| - Citation :
- Au risque d'avoir du monde sur le dos lol je pose quand meme la question.
Quel est l'utilité des croix gammées sur le fly ??? hormis faire détester encore plus notre style de music par les média et autre, je ne vois en cela aucun avantage... en fait le fly le dessin est fait d'élément du manga bleach, hors ce manga justement la croix gamée est bien présente dedans avec le héro dessiné dessus sur son sabre (la croix gammée en fait ça lui sert de garde) et bon faut savoir que dans la culture asiatique hindou et bouddhique cette croix n'a pas la même signification que nous en avons souvenir en europe c'est tout ... mais bon, c'est vrai que ceux qui ne connaissent pas bleach peuvent tomber dans la confusion et se dire : ziva c'est quoi ses teufeu-fasho nazi ect ... alors qu'il n'en est rien ... après cette croix au niveau nazisme est juste un plagiat de sa signification qui date depuis plusieurs milliers d'année en inde et la culture associée ... puis plus tard en indochine-japon-corée ect ... | |
|
| |
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Multison 1 Aout 09 Dpt 21 Lun 10 Aoû 2009, 07:44 | |
| @ Basstempérature
Merci d'avoir un peu de culture !!!
Je me sens moins seul ! | |
|
| |
basstemperature Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : isère, bourgoin j ... Profession : chomdu c'est la vie, c'est la crise ... Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Multison 1 Aout 09 Dpt 21 Mar 11 Aoû 2009, 07:06 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_gamm%C3%A9e hop pour l'explication, après j'aime guère wiki du fait que des gens peuvent enjoliver la réalité vu que c'est une encyclo libre ... mais bon y en a toujours d'autres pour corriger mais la ici pas de soucis apperement ... la signification première de cette croix : http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika fertilité et éternité ... après bon au niveau du manga lui même (pas un auteur japonais donc, qui a une base de tradition boudhique mais le boudhisme est très spécifique au japon, assez différent de la base indo-tibetenne car mélangeant d'autres traditions) le symbole est utilisé juste pour des niveaux de libération du sabre du héro en question car dans se manga des entités spirituelles vivent dans le sabre ... voila vous savez tout maintenant | |
|
| |
| Multison 1 Aout 09 Dpt 21 | |
|