| Hardcore mélodique | |
|
+7Xadez dhtman67 O-Relz Templar Arty AlphaZ FrenchcoreKillah 11 participants |
Auteur | Message |
---|
FrenchcoreKillah Membre habitué du forum
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Hardcore mélodique Sam 11 Juil 2009, 17:33 | |
| tout est dit dans le titre je recherche des titres de zik hardcore avec des paroles mélodiques donc voilà si y'en a qui connaissent des titres je suis preneur^^.
mikiii | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Hardcore mélodique Sam 11 Juil 2009, 18:51 | |
| Endymion vs the viper - How long Evil activities - Nobody say it was easy
après y'en a d'autre mais me rapelle pu les titres de tête ^^ | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Hardcore mélodique Sam 11 Juil 2009, 18:58 | |
| DL des sets avec tracklist, genre les FearFM Top 40 | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Hardcore mélodique Sam 11 Juil 2009, 22:52 | |
| Angerfist - Broken Chain (ft Crucifier) je la trouve mélodique bien que bourrine x)
Sinon tout les Evil Activities sont assez soft à part quelques exceptions. | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Hardcore mélodique Sam 11 Juil 2009, 22:59 | |
| - Artemis a écrit:
- DL des sets avec tracklist, genre les FearFM Top 40
C'est de loin le plus simple selon moi !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Hardcore mélodique Sam 11 Juil 2009, 23:04 | |
| oui j'avoue j'écoute tous les sets que je peux mais de là à reconnaitre le titre!! voilà pourquoi je demande juste les titres et non les sets!!du genre la premiere zik du set d'endymion @ defqon 09 rolala je plane bin voilà ce que je cherche koi!! mikiii pour les réponses | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Hardcore mélodique Sam 11 Juil 2009, 23:14 | |
| Il y a "toujours" une playlist qui est associée au set, donc tu peux repérer le morceau assez facilement. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Hardcore mélodique Sam 11 Juil 2009, 23:34 | |
| Rien à rajouter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hardcore mélodique Sam 11 Juil 2009, 23:35 | |
| le hardcore melodique ??? hahaha j'aimerais bien voir a quoi ca ressemble ... mais je pense pas qu'on definisse le terme de melodique de la meme maniere |
|
| |
| Sujet: Re: Hardcore mélodique Sam 11 Juil 2009, 23:48 | |
| tkt je m'y connais en son de toute sorte quand je parle de harcore mélodique je sais que le hardcore c'est à la base bien bourrin mais moi j'entends des ziks du genre how long comme l'a cité alphaZ et ce genre de zik qui commence poétiquement et qui monte doucement pour finir bourrin c'est ça que je recherche j'ai pas demandé du speedcore ou terror lol j'ai ce qui faut ^^voiliiii | |
|
| |
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Hardcore mélodique Dim 12 Juil 2009, 07:49 | |
| dj D nitrogenetics endymion & nosferatu - act of god | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Hardcore mélodique Dim 12 Juil 2009, 07:54 | |
| Endymion ça dépend quoi, à écouter du enzyme il peut avoir des surprises. Mais oui, un set de nitrogenetics ya pas plus pouet pouet. Franchement le mec a une technique extra, mais son style... :/ L'anthem Dominator (DJ D - Power) est très mélodique, ainsi que le nouvel anthem Project Hardcore mais la ils ont abusé, c'est presque du hardstyle (d'ailleurs jviens juste de voir le nom du producteur ça m'a fait marrer): Brennan Heart - Feel U Here (The Viper & G-Town Madness Remix) Une autre très mélodique mais que je kiffe: Dj Paul: Offensive Thrillah Puis bon après yen a des centaines, tout ce qui touche au mainstream quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hardcore mélodique Dim 12 Juil 2009, 14:55 | |
| merci pour les réponses il me reste plus qu'à retrouver les titres dans les sets lol c'est pas gagné!! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Hardcore mélodique Dim 12 Juil 2009, 15:37 | |
| - Citation :
- FFM HardCore Top 40 July 2oo9
Tracklist :
01. Meagashira & Endymion - Who I Am 02. G-town Madness & The Viper - Live A Lie 03. Noize Suppressor - Nobody Like's 04. Despairful Tomorrow - ..And Hell Followed (Crucifier Remix) 05. DJ D - D-power 06. Headhunterz - Scrap Attack (Endymion Remix) 07. Hellsystem - Set Me Up 08. Angerfist & Predator - Legend 09. Tommyknocker - Crunk 10. T-junction - Without Me 11. Tha Playah & Neophyte - I'm In A Nightmare 12. Unexist vs. DaY-Már - K.O. 13. Hardcore Masterz Vienna - Project H.M.V. 14. G-town Madness & The Viper - Envy 15. DJ Piwi - Dissing 16. Endymion - Abduction 17. Tommyknocker - One Sick DJ 18. Promo - Promo For President 19. Mainframe ft. Whiplash - New World Disorder 20. Negative A & Counterfiet - Fear Death 21. Noize Suppressor - On Your Knees 22. Dione - Eye Of The Storm (Angerfist Remix) 23. Gif Phobia - Click Yo 24. Neophyte Records Allstars - Klaar Om Te Rossen! 25. Distorted Revelation - Too Much Pain 26. Project Omega & Endymion - None To Give 27. T-junction & Angerfist - Postcard From Hell 28. Promo - Fuck That Mashup 29. Hardcore Masterz Vienna - Fuck It Up Right Now 30. Outblast & Angerfist - Dominators (2009 Refix) 31. Tommyknocker - Criminal 32. Tomcat & Rudeboy - Pull The Strings 33. G-town Madness & The Viper - Cliffhanger (Angerfist Remix) 34. Evil Activities - Nothing 35. Bertocucci Feranzano - XTC Love (Headbanger Remix) 36. Noize Suppressor - Still Want More 37. Paul Elstak vs. The Dark Twins - Thru Your Head (Fixed By ...) 38. Headbanger - Exterminators (Accelerator Remix) 39. Promo - Taking Your Life (With A Song) 40. Hardcore Masterz Vienna - Bayern Des Samma Mir http://www.megaupload.com/?d=HDJ5N5UDAvec ca, tu vas trouver ton bonheur. Et apres dans la rubrique musique, il ya le meme classement pour les mois precedents si tu veux.
Dernière édition par O-Relz le Dim 12 Juil 2009, 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hardcore mélodique Dim 12 Juil 2009, 15:38 | |
| merci o-relz je l'ai déja et la j'écoute MOH Italian Freakz ^^ | |
|
| |
Minouz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Hardcore mélodique Dim 12 Juil 2009, 17:31 | |
| Euh : We comme as one / Art Of Fighters / Nr 1 (dj neophyte) APrès j'ai plus d'idées ^^ | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Hardcore mélodique Dim 12 Juil 2009, 18:24 | |
| - Xadez a écrit:
L'anthem Dominator (DJ D - Power) est très mélodique, ainsi que le nouvel anthem Project Hardcore mais la ils ont abusé, c'est presque du hardstyle
C'est clair franchement j'aime pas l'anthem de la Dominator...Je m'attendais à une tuerie et en fait grosse déception.... :/ La mélodie est trop mise en avant ! Je préfére quand c'est assez neutre. - Xadez a écrit:
- le nouvel anthem Project Hardcore mais la ils ont abusé, c'est presque du hardstyle (d'ailleurs jviens juste de voir le nom du producteur ça m'a fait marrer):
Brennan Heart - Feel U Here (The Viper & G-Town Madness Remix)
C'est clair ! Faut arrêter ce massacre ! | |
|
| |
angerfist78 Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : paris Profession : etudiant Zik preférée : Harder Hardest and SPEED Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Hardcore mélodique Lun 13 Juil 2009, 11:53 | |
| j'ai fait ma liste exprès alors ta intérêt a aimer : disorted revelation - bullshit nitrogenetics - melodic art - raise and shine - pledge of resistance - down like gravity - my ennemy Dj D - D-Power (dominator anthem) - Raise and blaze hellsystem - mad pimp party down dj nosferatu - knock out enemigo del estado | |
|
| |
| Sujet: Re: Hardcore mélodique Lun 13 Juil 2009, 15:22 | |
| lol merci pour cette peine j'ai juste un souci,ls titres c'est gentil mais moi pas avoir les releases!! | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hardcore mélodique Lun 13 Juil 2009, 15:48 | |
| Pas tout saisi mais dans tous les cas discogs et youtube sont tes amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hardcore mélodique Lun 13 Juil 2009, 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hardcore mélodique Lun 13 Juil 2009, 16:06 | |
| euh ça marche comment discogs une fois enregistré!!je dois acheter ou dl les skeuds? | |
|
| |
| Hardcore mélodique | |
|