BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Trip & Teuf sur Twitter Lun 06 Juil 2009, 15:11 | |
| Définition wikipédia :Twitter est un outil de réseau social et de microblogging qui permet à l'utilisateur d'envoyer gratuitement des messages, appelés des tweets (gazouillis en français), de 140 caractères maximum par Internet, par messagerie instantanée ou par SMS.
Twitter permet de rester en contact avec ses amis, dire ce que l'on est en train de faire, où l'on est.Vous avez donc la possibilité maintenant de suivre au quotidien l'actualité de Trip & Teuf en rejoignant la communauté, un peu comme un flux RSS. Notre username à ajouter : Trip_and_Teuf Page directe : http://twitter.com/Trip_and_Teuf
Dernière édition par BiLL le Mer 02 Sep 2009, 23:47, édité 1 fois | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Trip & Teuf sur Twitter Sam 18 Juil 2009, 04:37 | |
| Suivez-nous sur Twitter up up up !!!! | |
|
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Trip & Teuf sur Twitter Sam 18 Juil 2009, 08:26 | |
| putin chui pas assez geek la... jconnaissais pas et méme el lisant j'ai du mal à me faire une idée... mais bon c'est sympa j'pense!!! aller zou j'vais voir ce que ça donne^^ | |
|
Jade4u Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Infirmiere Zik preférée : Dj Zany (2009) Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Trip & Teuf sur Twitter Mar 21 Juil 2009, 18:55 | |
| Vive Twitter !!! C'est pratique pour les actualités, faudrait ( si le temps permet aux admins) mettre à jour, pour vos manifestations locales. En tout cas la production est au taquet lol : djheadhunterz : studio time! 5:54 AM | |
|
Padriac Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Bassin Méditerranéen Profession : Aprenti Logisticien Zik preférée : Dj Tatanka Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Trip & Teuf sur Twitter Mer 22 Juil 2009, 11:06 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- jconnaissais pas et méme el lisant j'ai du mal à me faire une idée...
J'avoue c'est la même, j'essairai de mis penchez un peu ce week end quand j'aurai du temp libre | |
|