Auteur | Message |
---|
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Vous et votre parfum Dim 05 Juil 2009, 21:19 | |
| | |
|
| |
natachA Membre habitué du forum
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Nanterre 92 Profession : S.M Zik preférée : HARDCORE Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Vous et votre parfum Dim 05 Juil 2009, 21:36 | |
| - Skyward a écrit:
- Heu ... t'es mignon mais venir parler de ton parfum sur un forum de hard musik je pense que c'est plutot toi qu idevrait te mettre le couteau sous la gorge
t jalou pasque t'en met pas et que tu pu ahahahah | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vous et votre parfum Lun 06 Juil 2009, 06:48 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- Et bien moi je n'en porte pas... je suis trés sensible a l'odeur naturel de la peau...
Vous allez me prendre pour une folle ou une fille bizarre mais je trouve ça beaucoup plus aphrodisiaque 1 mec sans parfum (ouioui!! mais j'ai pas dit sans déodorant hin!!!!^^). L'odeur de la peau C'est 1 odeur propre à chacun comme 1 signature dont on se souvient... T'es cinglée, ça c'est un fait. Mais je suis obligé de dire que je suis 100% d'accord avec toi. D'ailleurs, j'en mets pas non plus ! C'est pour ça que j'investis dans le deo : Code / Armani. Sinon, rien ! | |
|
| |
drackSX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Fucker Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^ Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Vous et votre parfum Lun 06 Juil 2009, 07:37 | |
| mon parfun (eau de "toilette") : j'en est pas 30 bouteilles car je qui daccord avec la miss kirikiri, l'odeur naturel de la peau (pas la transpiration mdrr) est bien aussi. Sinan le Dior pour homme marche super bien en soiré . | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vous et votre parfum Lun 06 Juil 2009, 09:13 | |
- Mdrrrrrrrr vivement que tu reviennes toi j'vais te montrer comment je suis cinglé^^ mais bon jte pardonne comme tu mets du déo^^. D'ailleurs moi je ne mets que des déo d'homme!!! J'trouve qu'ils sentent meilleurs. Cinglé jusqu'au bout hin!!
Haha ! J'ai laissé le mien au pays et là je mets le Nivea bille... pour femme ! L'odeur est relativement mixte quand même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
ROSALIA Expert du forum
Nombre de messages : 1459 Age : 43 Localisation : 94 Profession : employée Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vous et votre parfum Lun 06 Juil 2009, 10:30 | |
| MDRRRR vous deux!! et c'est parti en cacahuete avec Tony.. comme dhab quoi.. genre canard WC pour les dessous de bras...... perso,je mets principalement - Hypnose Lancome - Alien Thierry Mugler - Armani Code - Fuel for Life Diesel | |
|
| |
Dessie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Lille Profession : Indéfinie Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Vous et votre parfum Lun 06 Juil 2009, 10:35 | |
- Et bien moi je n'en porte pas... je suis trés sensible a l'odeur naturel de la peau...
Vous allez me prendre pour une folle ou une fille bizarre mais je trouve ça beaucoup plus aphrodisiaque 1 mec sans parfum (ouioui!! mais j'ai pas dit sans déodorant hin!!!!^^). L'odeur de la peau C'est 1 odeur propre à chacun comme 1 signature dont on se souvient...
1 mec qui cocote trop ça me donne mal à la téte (d'ailleurs fredo n'en porte pas tout le temps heureusement loolll)
J'ai quand mm 2 parfums d'homme que j'aime beaucoup:
Black XS de paco rabanne(of course^^) Chrome d'Azzaro j'approuve ca peut etre sympa de temps en temps mais qd c'est trop ... beuuuuurk | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
| |
| |
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Vous et votre parfum Lun 06 Juil 2009, 20:13 | |
| Play (intense) de Givenchy Element d'Hugo Boss | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Vous et votre parfum Lun 06 Juil 2009, 20:18 | |
| Black XS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et votre parfum Lun 06 Juil 2009, 20:43 | |
| une large majorité de black xs/xs de paco rabanne alors, le reste oscille entre ca et ca |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Vous et votre parfum Mar 07 Juil 2009, 10:30 | |
| - Trisco a écrit:
- une large majorité de black xs/xs de paco rabanne alors, le reste oscille entre ca et ca
moi c'est du Paco Rabanne mais pas le Black !! ^^ 1 Millioooon pawaaaa !! - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- Kirua07 a écrit:
- kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- D'ailleurs moi je ne mets que des déo d'homme!!! J'trouve qu'ils sentent meilleurs. Cinglé jusqu'au bout hin!!
ouais mais toi t'es plus que bizarre aussi !! toi va te mettre de la gofast^^!!!! T'es capable de t'en mettre en guise de parfum^^ huhuhuhu ouaiiiis pas con çaaa !!! enfin ça risque de coller un peu et surtout d'attirer les mouches et les guêpes plus que les filles... | |
|
| |
c2rico Membre habitué du forum
Nombre de messages : 384 Age : 35 Localisation : Hirson Profession : Agent Polyvalent Zik preférée : Hardstyle,Hardcore Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Vous et votre parfum Mar 07 Juil 2009, 20:56 | |
| | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Vous et votre parfum Mer 08 Juil 2009, 18:56 | |
| bah moi je met des parfums d'homme , je trouve que les arfum de nana cocotte trop c'est grave ! T'es une meuf t'es oubligée de sentir la fleur des champs... bref
Moi c'est: 1- Lolita lempika for men (que j'ai pas encore lu) 2-balck XS
sinon c'est vrai que j'aime bien le fower bomb ( justement ^^) et unparfum de chantal Thomas!!!
voili voilou pour mii | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Vous et votre parfum Mer 08 Juil 2009, 19:12 | |
| | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Vous et votre parfum Mer 08 Juil 2009, 19:35 | |
| Cannabis pour homme Avis au connaisseurs | |
|
| |
| Vous et votre parfum | |
|