| Le Steeple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Le Steeple Mer 01 Juil 2009, 19:20 | |
| Bonjour,
Un mec m'a parlé du Steeple chez le disquaire tout à l'heure.
C'est une boite apparemment à Waregem en Belgique qui passe du Breakcore/Industrial/Speedcore/Terror....Donc si quelqu'un à des infos sur les prochaines soirée je suis preneur car j'ai pas trouvé grand chose (sa à l'air bien underground...)
Merci
Dernière édition par hcfrom59 le Jeu 02 Juil 2009, 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
j0j0 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le Steeple Jeu 02 Juil 2009, 09:14 | |
| | |
|
| |
Dj Hasty Boy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : Paris / Swiss Profession : Evenementiel Zik preférée : Jump / Gabber Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le Steeple Jeu 02 Juil 2009, 10:10 | |
| tres bon endroit dans le meme esprit que le KABARKA | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le Steeple Jeu 02 Juil 2009, 16:10 | |
| - Dj Hasty Boy a écrit:
- tres bon endroit dans le meme esprit que le KABARKA
Bah sa devrait me plaire alors ! Lol c'est clair les têtes des gars, j'aime pas trop le style gothique ect....Mais si y'a au moins 1h de Terror j'y vais moi ! Les flyers on l'air bizarre...On dirait plus un truc de death metal.... | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le Steeple Jeu 02 Juil 2009, 17:15 | |
| Flippant leur site. J'aimerai bien un jour voir des lieux associer hard music et "classe". Dans une certaine mesure bien sûr. | |
|
| |
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le Steeple Jeu 02 Juil 2009, 17:24 | |
| bah en même temps ce style de musique est super prisé/commun dans les soirées goth/cyber...
donc ça ne m'étonne même pas ^^ D'ailleurs faudrait que j'en refasse une sur paris...
*ressort les goggles* | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Le Steeple Jeu 02 Juil 2009, 20:31 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Flippant leur site.
J'aimerai bien un jour voir des lieux associer hard music et "classe". Dans une certaine mesure bien sûr. Si c'est pour voir les gens des boites des champs Élysée...Non merci ! | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le Steeple Jeu 02 Juil 2009, 20:40 | |
| Jamais testé les boîtes des Champs. J'imagine que ça doit être comique.
Nan mais voilà, y'a un entre-deux. Disons que le problème de boîtes comme ça c'est qu'ils peuvent passer le son qu'ils veulent j'y foutrais jamais les pieds. | |
|
| |
| Le Steeple | |
|