Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : Istres (13) Profession : Frigoriste Zik preférée : Trop. Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: wath this? Mer 01 Juil 2009, 18:39
Tout simplement une table de mix hallucinante !!! Même dans star trek y en avais pas des comme ça !
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: wath this? Mer 01 Juil 2009, 18:44
On va dire que c'est plus un synthé qu'une table de mix
Dans le même genre (et en mieux )
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: wath this? Mer 01 Juil 2009, 18:49
Sa ressemble a la Table Tactil de Microsoft !
sushi-and-co Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : Istres (13) Profession : Frigoriste Zik preférée : Trop. Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: wath this? Mer 01 Juil 2009, 18:50
Hé bin! Sa aussi c'est plutôt impressionnant !
drackSX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Fucker Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^ Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: wath this? Mer 01 Juil 2009, 19:18
sushi-and-co a écrit:
Tout simplement une table de mix hallucinante !!! Même dans star trek y en avais pas des comme ça !
C'est originale comme concept et futuriste mais ça me choque de ne pas voir les boutons :p ! ... posé des petits cubes numérotés et les faire tournés est moin impréssionnan d'un point de vue technique que du vrai matos de haute gamme ... la ça fait un peu mixage pour touriste ^^
Mais qui sait ! dans 20ans ça sera peutètre pire !
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: wath this? Mer 01 Juil 2009, 19:24
Mouai j'aime vite fait, je préfére les bonnes vieilles platines, les claviers, samplers....
En plus c'est à Odessa...J'étais pas loin de cette ville à cette date là
Mais vu la musique j'ai pas raté grand choses...
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: wath this? Mer 01 Juil 2009, 19:41
sinon dans le genre des machines bizarre il y a le désormais célèbre Sonar
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: wath this? Mer 01 Juil 2009, 19:55
sushi-and-co a écrit:
Mouais ça a l'air d'être un fake c'est un "playback" jpense et la table c'est la table microsoft comme quelqu'un site plus haut
Mais autrement pour jean michel jarre c'est réel (jlai vue dans c'est pas sorcier ) et Jarre il fait de ses truc énorme..
Sujet: Re: wath this? Mer 01 Juil 2009, 20:05
Nan Nan, c'est pas un fake cette table, je l'avais deja avant, mais jamais en test.
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: wath this? Mer 01 Juil 2009, 20:16
sushi-and-co a écrit:
Nan Nan, c'est pas un fake cette table, je l'avais deja avant, mais jamais en test.
C'est une vrai parce que je me demande comment ça fait pour lire les chose, parce que des cube de verres, il dois rien y avoir d'inscrit... ou a moin que ça se face dans l'ordre où il pose les cube
Sujet: Re: wath this? Mer 01 Juil 2009, 20:24
Nan en fait, je c'est pas si tu as vu, mais à coté il y des platines, un ordi etc, en fait ça, c'est pas vraiment une platine, c'est, comme dirai spunker, une sorte de synthétiseur next gen où les cubes remplacent les touches. En dessous de chaque cube il y a une plaque où il y a inscrit comme un son ou un bruit.
Vladlereparateur Membre habitué du forum
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Liancourt (60) Profession : Testeur officiel de dosage de verre de sky ^^ Zik preférée : Hardcore you pussy motherfucker !! Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: wath this? Jeu 02 Juil 2009, 07:07
sushi-and-co a écrit:
Ce n'est pas une prouesse extrordinaire non plus . Jpense surtout ke les sons son tous prédéfini é sa table a la star tek ne lui offre pas bokou de possiblité . En faite a mon avis a chak foi kil poze un nouvo cube le son se réajuste avec le cube précédent. C'est surtout un spéctacle de couleur et de design .
Tout l'estetique de la machine a été travaillé . En live sa doit étre beaux a voir .
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: wath this? Jeu 02 Juil 2009, 13:38
Reactable
Hmmm les fautes dans le titre du topic
AlphaZ Expert du forum
Sujet: Re: wath this? Jeu 02 Juil 2009, 13:42
sushi-and-co a écrit:
Nan en fait, je c'est pas si tu as vu, mais à coté il y des platines, un ordi etc, en fait ça, c'est pas vraiment une platine, c'est, comme dirai spunker, une sorte de synthétiseur next gen où les cubes remplacent les touches. En dessous de chaque cube il y a une plaque où il y a inscrit comme un son ou un bruit.
Ah d'accord, effectivement j'avais pas faire attention, merci pour tes précisions
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: wath this? Jeu 02 Juil 2009, 13:54
Ten'Z a écrit:
le genre de truc à pas mettre dans les mains de HHZ...
le crawl version sonar ça doit être une tuerie
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: wath this? Jeu 02 Juil 2009, 14:25
Le truc de noise suppressor c'est très impressionant ! Et sa doit etre bien marant a utiliser pour faire des enchainement de folie !
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: wath this? Jeu 02 Juil 2009, 21:11
Ragiel a écrit:
Ten'Z a écrit:
le genre de truc à pas mettre dans les mains de HHZ...
le crawl version sonar ça doit être une tuerie
+1 !! XD
Ca serait pire que Speedcore !
Sinon cest assez sympa la vidéo du 1er post... mais un peu simple je trouve.
wath this?
Page 1 sur 1