| Fête du Cinéma... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Fête du Cinéma... Mer 27 Juin 2007, 06:12 | |
| Alors dites nous un peu ce que vous avez vu au cinéma pdt ces 3 jours.... Ainsi que vos points de vue sur les films.... Alors je commence. Pirates des Caraïbes 3 : Déja vu une première fois mais bon tellemnt sympa.... Shrek 3 : Enorme, franchement a voir absolument.... Ocean's 13 : C'est le premier de la serie que je regarde et alors la je suis vraiment surpris... J'ai adoré, du coup je pense regarder le 11 et 12... Steak : Nouveau film d'eric et ramzy (j'adore ces mecs) mais la dsl de dire qu'ils ont ratés le coche, le film dure 1h20 mais a force de regarder ma montre tte les 10min, le film a duré 3h50.... Meme a 2euros la place ca fait cher.... Ya meme des gens qui sont partis en pleine projection... Spiderman 3 : Bon ba un classic, une valeur sure, ca fait plaisir un bon ptit film... Et puis ba voila pr cette année, pas mal de films en tete aussi (merci les bande annonce) mais bon je vais devoir faire une selection car le ciné ou je vais c'est 8,5 euros la place (pas de tarifs etudiant)..... CA CALME.... Voila maintenant c'est a vous..... | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Fête du Cinéma... Mer 27 Juin 2007, 06:58 | |
| Là je reviens de "La Colline à des Yeux 2" et franchement ça tabasse, ya trop de coups de press, on est trop absorbé par le film, franchement c'est à voir mais faut avoir le coeur bien accroché. | |
|
| |
ben42 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 638 Age : 37 Localisation : On the Road Profession : SM Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Fête du Cinéma... Mer 27 Juin 2007, 08:06 | |
| Alors moi j'ai vu : La colline à des yeux 2: perso j'ai préferer le premier, mais sinon sa va , pas trop flippant dommage et un peu gore . Océan's 13: apres avoir vu les deux premiers, reste dans la ligné, film sympa , mais faut pas trop chercher dans les details car il y a plein de choses irréalisables , c'est qu'un filmpour divertir. Boulevard de la mort: perso j'ai bien aimer contrairement à des potes, c'est sur qu'il faut aimer les film de tarantino, avec ces dialogues et scène déjanté, sinon j'aime bien sa manière de filmer. Voila tout | |
|
| |
mad51 Nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 38 Localisation : a coté de vitry le françois ds le 51 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Fête du Cinéma... Mer 27 Juin 2007, 10:04 | |
| moi g vu tireur délite et franchement il est trop class, pour ceu ki aime bien lé film daction a ne pa raté; bon je lé vu a vitry( pour ceux ki conaissen) mais a chalon il ny été pa alor ke c une plus grande ville et g vu le mm jour ocean's 13 , un peu compliké a pigé o dbu mé sinon il é class( sa donn d idé pour fai pareil,lol) et enfin steah alor la g été complétemen dcu je me douté bien ke listoire oré été +ou- bidon mé la sa fé kasimen mm pa rire en éffet sa fé mm chére de payer 2euro pour voir cette conneri(conseil , nalé pa le voir ) | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Fête du Cinéma... Mer 27 Juin 2007, 10:22 | |
| Eric et Ramzy en film c'est meme pas la peine d'y aller, ils sont droles qu'en sketche.
Tireur d'elite ouhai c'était bien aussi.
Mister Bean : sympatique. | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Fête du Cinéma... Mer 27 Juin 2007, 11:43 | |
| arggg beh moi j'ai rien vu , j'savais même pas que c'était la fête du ciné lol la fille bien au courant de s'qui passe tsais lol !! ah ben moi qui voulait voir celui d'Eric & Ramzy beh j'irai pas alors ; j'avai été voir leur dernier spectacle , c'était bien délirant; mais c'est vrai que le film là à l'air un peu con. | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Fête du Cinéma... Mer 27 Juin 2007, 15:31 | |
| Serieux tu savais pas que CT la fete du ciné...... Tu etais en hibernation c'est pour ca....lol Ba en tt cas si tu voulais y allée pr le film d'eric et ramzy rassure toi tu n'as rien loupée. | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Fête du Cinéma... Mer 27 Juin 2007, 15:37 | |
| beh non pourtant ; mais personne m'en a parlé ou j'en ai pas entendu parlé ; même pas calé aux infos moi qui regarde souvent ^^ arfff !! c'est tout hein pas gravvv lol !! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Fête du Cinéma... Jeu 28 Juin 2007, 06:43 | |
| Non c'est po grave...... ^_^ Tu penses trop a la SB ca doit etre pour ca...lol | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
| Sujet: Re: Fête du Cinéma... Jeu 28 Juin 2007, 09:07 | |
| bah non j'y pense pas du tout puisque j'y vais pas....grrr | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Fête du Cinéma... Lun 02 Juil 2007, 06:06 | |
| OooOooOoopsss j'ai fais la boulette la...... Dsl marjo, ba moi v pas a la Q-base (je crois ktu y va toi), ca compense.... | |
|
| |
Yoan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Montluçon Profession : Buveur de café Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Fête du Cinéma... Lun 02 Juil 2007, 12:42 | |
| Moi jai été voir Shrek 3, Ocean's thriteen et Bande de sauvage ben ya vraiment que le dernier que jai bien aprécié..... | |
|
| |
| Fête du Cinéma... | |
|