Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Bondy (93) Profession : Année sabbatique Zik preférée : Hardcore, Hardstyle, Speedcore, Trance Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: LE WHISKEY Ven 26 Juin 2009, 21:22
Rappel du premier message :
Amoureux du whiskey, venez vous exprimé sur vos aventure avec cette exellent BREVAGE !
Auteur
Sujet: Re: LE WHISKEY Lun 29 Juin 2009, 17:15
Kirua07 a écrit:
hey on se détend
Jsuis tres detendu c'est juste vos commentaires a la con qui m'enerve,si tu trouve ca con comme topic ok mais pas besoin d'allé nous emmerder ce topic.Moi jle trouve vraiment con,ben jai rien posté,comme ca je passe pas pour un aigri.Bref osef
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: LE WHISKEY Lun 29 Juin 2009, 17:17
c'est parce qu'on est vieux qu'on est aigris ... et ça va pas aller en s'arrangant re:
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: LE WHISKEY Lun 29 Juin 2009, 17:20
roooo mais non on est pas vieux !!!
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: LE WHISKEY Lun 29 Juin 2009, 17:33
mary a écrit:
Sérieusement les mecs!!! vous avez que ça a foutre moi aussi j'aime le sky mais créer un topique pour ça !!! je sais pas moi allez sur un forum d'alcoolique pas de musique
Je pensais être le seul a pense ça ^^
Arshavin Membre habitué du forum
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Seine Saint Denis Profession : Militaire 15.2 RI Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore/Speedcore Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: LE WHISKEY Lun 29 Juin 2009, 18:02
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Niko a écrit:
Trisco a écrit:
nicoliveforhardstyle a écrit:
Vodka = alcool de filliette
hahaha ba viens boire avec moi et on verra qui est la fillette moi etant d'origine polonaise les vodkas jen ai trop bu a toute les sauces, en ce moment jen ai marre, jsuis dans le sky, surtout Glenfiddich, pas trop cher et bien bon
Je suis aussi d'origine polonaise et la Vodka .. il n'y a que ça de vrai !! Venez faire un stage au pays et goutez les vraies Vodka (Palace vodka, Krakus, Luksusowa entre autres) et pas les m*rdes de Carrefour ! Accompagnée d'un petit Red Bull et avec du bon son, ça promet des soirées de folie !
PS: Si soirée il y a, je me joins à Trisco pour montrer si la vodka est un alcool de fillette
rien a foutre du topic whysky idem par contre j'aimerais bien faire un stage en pologne c'est clair!!! J'ai vu qqs vidéos apparament y'a des sacrés teufs la-bas!! Certaines durent 3 jours si ce n'est plus. Niko tes origines m'interessent loolllll
Yes la Pologne c'est cool ! Nous les roi de la tise d'ailleur gens connait un bien sur le forum 'TRISCO' mdr !!!
Est pour info PIWO TYSKIE a encore remporter la meilleur bière du monde 2009 !!!
London 2002 Munchen 2005
Perso je tourne que au : sky, vodka, bimbel, bieres, champagne c'est tout.
Dernière édition par Arshavin le Lun 29 Juin 2009, 18:20, édité 2 fois
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: LE WHISKEY Lun 29 Juin 2009, 18:18
hard-kitty a écrit:
c'est parce qu'on est vieux qu'on est aigris ...
Avec le temps on s'enerve moins vite en tout cas ou pour des choses plus utiles...
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: LE WHISKEY Lun 29 Juin 2009, 18:54
ouais mais toi t'es même plus vieille t'es old school !!
Invité Invité
Sujet: Re: LE WHISKEY Lun 29 Juin 2009, 19:45
+1 electrobibou, tin jte jure les baffes se perdent arretez de vous plaindre, ca vous plais pas ok mais arretez de faire chiez, personne ne vous oblige a participez, le gars il fait ce qu'il veut, soyez un minimum tolerant quand meme parceque des topics que je trouve inutiles y en a a la masses mais je participe pas et cest tout, j'en fais pas tout un fromage ...
arshavin sale zul, moi la tyskie c'est ma biere preferé, juste magnifique
kiri a quand une petite excursion en pologne ??
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: LE WHISKEY Mar 30 Juin 2009, 12:15
Trisco a écrit:
kiri a quand une petite excursion en pologne ??
ha oui oui c'est clair ça m'interesses!!! étant novice par rapport au teuf la-bas, je ne connais tout ça que par rapport a certains reportages et témoignage mais ça m'a l'air d'étre vraiment de la pur folie!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: LE WHISKEY Mar 30 Juin 2009, 18:28
haha kiri alors c'est quand tu veux, moi je repars tres probablement la ba en septembre, mais t'as interet a etre cool hein, sinon jt'emmene dans des coins bizares et jte laisse la ba
drackSX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Fucker Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^ Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: LE WHISKEY Mar 30 Juin 2009, 19:35
Pierre a écrit:
mary a écrit:
Sérieusement les mecs!!! vous avez que ça a foutre moi aussi j'aime le sky mais créer un topique pour ça !!! je sais pas moi allez sur un forum d'alcoolique pas de musique
Je pensais être le seul a pense ça ^^
Mdrr tes bien placé pour dire ça xD (avec cette magnifik toff perso )
Sujet: Re: LE WHISKEY Mar 30 Juin 2009, 19:37
Trisco a écrit:
haha kiri alors c'est quand tu veux, moi je repars tres probablement la ba en septembre, mais t'as interet a etre cool hein, sinon jt'emmene dans des coins bizares et jte laisse la ba
holalala comment jme fais ménacééééééé!!! né peur né peur mmiiiiiiiiiiiii ^^
Invité Invité
Sujet: Re: LE WHISKEY Mar 30 Juin 2009, 19:59
ba c'est bien toi qui m'a dis qu'avec toi ca marchais droit nan ? huhu
Sujet: Re: LE WHISKEY Mar 30 Juin 2009, 20:04
hahahahaha mais moi j'ai pas besoin de menacer les gens pour que sa file droit^^
@madeu$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Microbiologiste Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: LE WHISKEY Mar 30 Juin 2009, 20:13
Mdr la cravache la cravache!!!
Invité Invité
Sujet: Re: LE WHISKEY Mar 30 Juin 2009, 20:14
je menace pas, je previens hihi moi je suis tresssssssss cool
h4rdcore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : 91100 Profession : GB/SR Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: LE WHISKEY Mer 01 Juil 2009, 13:34
C'est un peu 'bete' je dirais de faire un topic pour ça mais bon. Dans ces cas là, on peut en faire sur tout ce qu'on aime lol xD
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: LE WHISKEY Mer 01 Juil 2009, 13:49
Trisco a écrit:
Fais gaffe c'est un pervers
drackSX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Fucker Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^ Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: LE WHISKEY Mer 01 Juil 2009, 19:54
Q-dance69 a écrit:
Trisco a écrit:
Il a pas précisé qu'il allait l'abusé sexuelement hein ... just la perdre
Sujet: Re: LE WHISKEY Jeu 02 Juil 2009, 07:10
il a dit qu'il allait m'emmener dans des coins bizarre sans plus de précision hin^^
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: LE WHISKEY Jeu 02 Juil 2009, 07:35
T'inquiète j'le connais le triscounet il m'a fait le meme coup Mais il n'a pas reussi alors il va tenté ailleurs sale petit pervers il veut nous amadoué avec son festival nature one j'suis sur
Invité Invité
Sujet: Re: LE WHISKEY Jeu 02 Juil 2009, 09:48
mdrr salopeee, je veux des excuses immediatement ou sinon jte parle plus ( et accessoirement t'ira te faire foutre avec tes soirée de merde )
ps : je prefere les femmes intelligentes
Sujet: Re: LE WHISKEY Jeu 02 Juil 2009, 10:04
Trisco a écrit:
mdrr salopeee, je veux des excuses immediatement ou sinon jte parle plus ( et accessoirement t'ira te faire foutre avec tes soirée de merde )
ps : je prefere les femmes intelligentes
moi aussi ye t'aime et cookinou aussi
Invité Invité
Sujet: Re: LE WHISKEY Jeu 02 Juil 2009, 10:26
soit pas jalouse, toi aussi je t'emmenerais dans des coins bizarres mais pas le chat
b-a-s Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Bondy (93) Profession : Année sabbatique Zik preférée : Hardcore, Hardstyle, Speedcore, Trance Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: LE WHISKEY Ven 03 Juil 2009, 11:37
Q-dance69 a écrit:
Trisco a écrit:
Trisco le pervers
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: LE WHISKEY Ven 03 Juil 2009, 13:27
....
Mysteria Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : 62 Profession : pâtissier Date d'inscription : 22/06/2009
Sujet: Re: LE WHISKEY Ven 03 Juil 2009, 21:31
en meme temps bah tu peut pas parlez de 30 page de sky sa serais casse couille