| Paroles et Show vocal sur des titres de Hardmusic | |
|
+6O-Relz marjo51 lode123 alucard21 Arty DJ.Zoltan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DJ.Zoltan Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Essonne Profession : Packageur Msi Junior Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Paroles et Show vocal sur des titres de Hardmusic Lun 25 Juin 2007, 16:09 | |
| Voila cela va peut etre paraitre con, mais quand des Djs balance certain titre connu (bien puissant en principe) avec quelques paroles, je vois pas mal de monde "dire la même chose", connaissant le passage par coeur.
Simplement moi j'ai parfois pas mal de difficulté ne serait ce qu'a distingué les mots ( pas toujours en anglais )
Si quelqu'un de plus pechu sur le sujet pouvai me mettre les titres de music ainsi que les paroles correspondantes, cela serait fort simpatique.
Merci d'avance. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Paroles et Show vocal sur des titres de Hardmusic Lun 25 Juin 2007, 16:24 | |
| Oulah... à la limite si tu as quelque titres à balancer je veux bin te filer les paroles si j'ai pigé ce qui se disait... mais comme ça sans exemple j'ai pas d'idée en tête de chanson à texte :S
Isaac - Waiting For :
Standing in line To see the show tonight And there's a light on Heavy glow By the way I tried to say I'd be there... waiting for
waiting for waiting for waiting for ...
Showtek - FTS (Fuck the system):
This is what I love, and can't stop lovin'. Get wasted at partys, from 9 till 7 in the morning. I live for the music, rollin' blunts, feelin' high, gettin' loaded - or take some pills and go to La La Land. Spendin' all my money on dope and extreme high price tickets. But in the end, it's all worth it. I like to live in my own world. Fuck regular life! Fuck the '9-to-5' job! I'm totally enjoyin' every moment, every hour, every minute. Thats what I do at fridays and saturdays. Why should I take life so seriously? I just want to do, what I like to do! Be far from reality, 'cause I can't stand society! It's my own world, I just wan't to hear the music.
I think the whole system fucking sucks. everybody's working their fucking ass up during the week, getting totally fucking stressed out - So what's wrong, and what's right? I live for the weekend, I live for hardstyles, I live for hardstyle baby!
Come on! Let's go! | |
|
| |
alucard21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 499 Age : 42 Localisation : Lannion (22-Bretagne) Profession : militaire Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Paroles et Show vocal sur des titres de Hardmusic Lun 25 Juin 2007, 17:20 | |
| | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Paroles et Show vocal sur des titres de Hardmusic Lun 25 Juin 2007, 17:26 | |
| i wanna do a drug that make my dick schrink, my brain met and my heard beat like a drum, can i get some. | |
|
| |
DJ.Zoltan Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Essonne Profession : Packageur Msi Junior Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Paroles et Show vocal sur des titres de Hardmusic Lun 25 Juin 2007, 17:27 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Paroles et Show vocal sur des titres de Hardmusic Lun 25 Juin 2007, 17:53 | |
| sympa le site | |
|
| |
DJ.Zoltan Nouveau
| Sujet: Re: Paroles et Show vocal sur des titres de Hardmusic Ven 06 Juil 2007, 15:17 | |
| je suis a la recherche également du nom d'un titre et des paroles exactes, dont un passage est le suivant : .......... ........ justify Step inside Drop that, come on! Drop that, come on! Drop that, come on! si ca vous rappel quelque chose Merci d'avance | |
|
| |
DJ.Zoltan Nouveau
| Sujet: Re: Paroles et Show vocal sur des titres de Hardmusic Sam 07 Juil 2007, 11:52 | |
| - DJ.Zoltan a écrit:
- je suis a la recherche également du nom d'un titre et des paroles exactes, dont un passage est le suivant :
.......... ........ justify Step inside
Drop that, come on! Drop that, come on! Drop that, come on!
si ca vous rappel quelque chose
Merci d'avance je crois avoir pu déchivré ^^! : now was everybody so bet your fayed why bet your fayed why step inside just drop that, come on! drop that, come on! drop that, come on! Corrigez moi car ya certainement des erreurs ! Sinon j'ai toujours pas trouver le titre. | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Paroles et Show vocal sur des titres de Hardmusic Sam 07 Juil 2007, 12:02 | |
| et s'te zik tu l'écoute sur quoi ?? Car là comme ça pas facile quoi ! | |
|
| |
DJ.Zoltan Nouveau
| Sujet: Re: Paroles et Show vocal sur des titres de Hardmusic Sam 07 Juil 2007, 15:35 | |
| un set d' 1h30 rippé sur une radio winamp | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Paroles et Show vocal sur des titres de Hardmusic Lun 09 Juil 2007, 06:05 | |
| Enorme le site ca gere trop..... | |
|
| |
koxx Membre habitué du forum
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : La ferté alais Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
DJ.Zoltan Nouveau
| Sujet: Re: Paroles et Show vocal sur des titres de Hardmusic Lun 09 Juil 2007, 12:11 | |
| MARJO ma trouver les paroles exacte
Merci a tous aussi pour le titre et la recherche
Now why is everybody so petrified? WHAT? Petrified? WHAT? Step aside. And just drop that... COME ON! Drop that... COME ON! Drop that... COME ON! Drop that... COME ON! | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Paroles et Show vocal sur des titres de Hardmusic Lun 09 Juil 2007, 12:17 | |
| De rien; à ton service monsieur ^^ lol héhé ! | |
|
| |
DJ.Zoltan Nouveau
| Sujet: Re: Paroles et Show vocal sur des titres de Hardmusic Lun 09 Juil 2007, 13:52 | |
| | |
|
| |
Hardcore phenomena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Panam Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Paroles et Show vocal sur des titres de Hardmusic Sam 14 Juil 2007, 10:17 | |
| Playlist: Mad dog: Dangerous Mad dog feat john core: Pyramidal attitude Amnesys: I justified Endymion & Ophidian: Petrifaction Dj D: Skullcrack (rmx Dione) Amnesys: My motherfuckin name Nosferatu: Knock out Tommyknoker: Nocturnal rituals Tommyknoker & AOF: Follow me Core pusher: All are your enemies Amnesys: Slash com Core pusher: Other side Amnesys: Mainstream nitro The Viper: Here it comes The Stunned Guys: I will have that power rmx Mad dog: Nightmare anthem Hard creation: Break of dawn Pour les amateur de gabba bien symphonique n 'eziter surtout pas a telecharger sa : http://rapidshare.com/files/7725255/Mr_Lindt_The_Finest_Gabber.mp3.htmlIl avoine sec.. | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
| Sujet: Re: Paroles et Show vocal sur des titres de Hardmusic Sam 14 Juil 2007, 10:51 | |
| pfiuu Trop bon MIAM !! merci bien | |
|
| |
Z4no Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Strasbourg (67) Profession : Enquêteur Téléphone/Terrain dans un institut de sondage Zik preférée : Noisecontrollers - Astral 2009 / Ctrl Alt Delete / Pavo - Communicate Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Paroles et Show vocal sur des titres de Hardmusic Mar 14 Aoû 2007, 16:59 | |
| Moi je cherche les paroles de kat meets gerardo goshini - alright et de noisecontrollers creatures | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Paroles et Show vocal sur des titres de Hardmusic Mar 14 Aoû 2007, 17:32 | |
| enorme, j'ai juste ecouter les titres comme ça, pas la techniques mais deja la playlist, comme je les aime, bcp de son italiens, le rêve !!!!!
edit: j'en suis a 14min : j'adore !!!!! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Paroles et Show vocal sur des titres de Hardmusic Mar 14 Aoû 2007, 23:59 | |
| Olalala je commence a ecouter et a 2h du mat, ca reveille severe.... En tout cas trop bon.... | |
|
| |
energie444 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : dfvsd Profession : dsf Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Paroles et Show vocal sur des titres de Hardmusic Mer 15 Aoû 2007, 09:35 | |
| Ohh c'est du bon Sinon le titre de Hard creation: Break of dawn C'est pas I w'll Have That Power, au lieu de break of dawn ? | |
|
| |
| Paroles et Show vocal sur des titres de Hardmusic | |
|