C'est un plaisir pour moi de vous présenter ma dernière création destiné a la communautée. Un service d'hébergement d'images dédié a la teuf.
Nés d'un constat, poster nos photos de teufs sur les forums est une tache longue et fastidieuse. Les hébergeurs d'image nous offrent bien souvent la possibilité d'envoyer une seule photo à la fois. Dur quand on a 200 photos à envoyer.
Ce site va vous permettre d'envoyer de 1 à plusieurs dizaines de photos en 10 cliques et de les afficher sur les forums de votre choix. La grosse innovation vient du faite que si vous envoyez 40 photos (par exemple) vous pouvez coller en une seule fois les miniatures des 40 photos sur le forum. Les miniatures sont cliquables est pointe vers le fichier grand format.
Pour l'instant seul le BBcode est pris en charge, mais de nombreuses évolutions sont à venir.
Comme vous pourrez le constater, le graphisme est mince (pas de logo etc), j'en appel aux graphistes pour embellir le site (création de logo, etc), donc si vous avez du temps à tuer, n'hésitez pas à m'envoyer vos créations.
Voila le site ce nomme Souvenir-teuf.com, vous pouvez y accéder a cette adresse
http://www.souvenir-teuf.com/.
Je vous souhaite une bonne utilisation et faite PT les photos .
.
PS: La présence de pub n'est pas fais pour m'enrichir, mais pour financer le serveur dédié qui me coute cher par mois