Templar Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Ouverture facile !!!! Mer 24 Juin 2009, 11:51 | |
| Ca sert a rien de donner les solutions, y'a plus aucun intérêt au jeu sinon. Et si vous arrivez pas à vous démerder pour les premières, espérez pas continuer la suite Titoine si t'as passé la 2, tu passes la 3 tranquil ... | |
|
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Ouverture facile !!!! Mer 24 Juin 2009, 18:45 | |
| - Templar a écrit:
- Niveau 56 <3
Pour JamesTerek, as-tu déjà vu ce que t'indiquais le lapin ? La vrai indication ?
Si non, fait comme le Lapin, et observe Tkt j'ai trouvé ça ^^ C'est juste savoir pourquoi michel ange ... = #### mot banni #### | |
|
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Ouverture facile !!!! Jeu 25 Juin 2009, 12:41 | |
| As-tu déjà bien compris ce qu'étaient ces noms ? Si oui un autre indice : Michel ange = S Villiers = E La motte = X A faire avec les noms que tu as trouvé Prend un plan sur google pour t'aider Je t'en dis pas plus, essaie d'observer le plan par toi même. | |
|
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Ouverture facile !!!! Ven 26 Juin 2009, 19:31 | |
| Oui ben là j'apprend rien de plus lol mais bon pour le moment je suis pas chez moi de toute façon. | |
|