Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Ven 12 Juin 2009, 14:06
Rappel du premier message :
VOYAGE DEFQON.1 2009
LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS
ouai bas moi j'aurais glissé un ptit mot en FrancoNormandoGlish lol pareil j'aurais été content surtout avec le litres de bière ingurgité en une journée ca aurai été du propre lol un Juju c'est vrai hihihi, le pire est que si j'aurais vu la caméra j'y aurais été direct lol.
hardboystyle a écrit:
Par contre moi perso je trouve que la langue française et bien plus jolie que toute les autre langue et encore plus c elle des hollandais(e) apres c est mon point de vue
Grave !!!
En plus quand on entend les hollandaise parler on dirais de Rambo lol avec des vois à la Stalone un truc de malade une superbe blonde au yeux bleu avec une vois de vieux pochetron de 85 balais le gros coupe chic.
Dommage qui et pas eu la cam lors de ta cascade mémorable !!! MDR
bub bobble Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : calvados Profession : psychopate lol Date d'inscription : 21/04/2008
ouai bas moi j'aurais glissé un ptit mot en FrancoNormandoGlish lol pareil j'aurais été content surtout avec le litres de bière ingurgité en une journée ca aurai été du propre lol un Juju c'est vrai hihihi, le pire est que si j'aurais vu la caméra j'y aurais été direct lol.
hardboystyle a écrit:
Par contre moi perso je trouve que la langue française et bien plus jolie que toute les autre langue et encore plus c elle des hollandais(e) apres c est mon point de vue
Grave !!!
En plus quand on entend les hollandaise parler on dirais de Rambo lol avec des vois à la Stalone un truc de malade une superbe blonde au yeux bleu avec une vois de vieux pochetron de 85 balais le gros coupe chic.
Dommage qui et pas eu la cam lors de ta cascade mémorable !!! MDR
laisse tombé je m en souviens encore la tete dans le sable les main dans les chardon et la baterie ou du moins ce qui en resté sur le dos, en tout cas je sais pas ou sont passé les baguette de la dame parce que je les avaient pas retrouvé lol
jujudenormandie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 448 Age : 40 Localisation : Normandie > Saint-Fromond (50) - Bretagne > Quévert (22) Profession : Technicien Apple Zik preférée : HardStyle Date d'inscription : 19/04/2008
"Boire ou conduire il faut choisir", on à pas dut prévenir Zany :
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
faut pas oublier la bière avec le hot dog et là ça les fait les 90€ lol
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
putin trop fort, je vient de voir une vidéo poster par un type ou je suis deçu pendant 5 minute a fond! Sa fait bizzar lol
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Au fait , quelqu'un a des infos concernant la date de sortie du DVD ?
Septembre normalement
payup Membre habitué du forum
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
Dernière édition par jujudenormandie le Dim 09 Aoû 2009, 03:12, édité 2 fois
GabbaHeadz Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Chauny (02) Profession : Agent de Sécurité la journée et Gabber la nuit. Zik preférée : Happy,Early,Hardcore. Date d'inscription : 19/10/2008
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
toujours pas de datte precise pour la sortie de dvd ???
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Eh jujudenormandie si tu achete le DVD 2009 est-ce-que tu le diffusera sur dailymotion comme pour celui de 2008 ?
NONO79 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
Roooo c'est interdit ça !! Et puis faut bien acheter quelques trucs sinon Q-Dance gagnera moins d'argent et ne fera plus d'events et on sera bien embêtés !
Tii BO0UCHO0N Membre habitué du forum
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Vesoul Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 15/08/2009
Euh ben a 15 ans sa m'étonnerai que mes parent me laisse leurs CB pour m'acheté un DVD dont il on rien a foutre sur un site qu'il ne connaise meme pas !
NONO79 Membre habitué du forum
je leur est montré et sa leur a fait ni chaud ni froid ! meme si ma mere ecoute du hardstyle de temps en temps elle serai pas prette a acheté un DVD du defqon !
Mercilius Expert du forum
je leur est montré et sa leur a fait ni chaud ni froid ! meme si ma mere ecoute du hardstyle de temps en temps elle serai pas prette a acheté un DVD du defqon !
fais le pour elle.... pour son anniv !
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Vesoul Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 15/08/2009
Eh jujudenormandie si tu achete le DVD 2009 est-ce-que tu le diffusera sur dailymotion comme pour celui de 2008 ?
Oui oui je vais l'acheter, c'est OBLIGER, trop de bon souvenir, comme pour la 2008 !!!
Pour la diffusion sur Daily, je pense que oui, mais si tu peux t'acheter le DVD je te le conseil, car la qualité audio et vidéo et quand même plus intéressante que sur Daily !!!
Oui oui je vais l'acheter, c'est OBLIGER, trop de bon souvenir, comme pour la 2008 !!!
Pour la diffusion sur Daily, je pense que oui, mais si tu peux t'acheter le DVD je te le conseil, car la qualité audio et vidéo et quand même plus intéressante que sur Daily !!!
Sa va être chaud pour l'acheté !
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
A propos du DVD, si on l'a pré-commandé sur le site de Qdance, on a une copie réservée ou alors n'importe qui peut l'acheter? Parce que vu que c une édition limitée j'voudrais pas rater le coup et me retrouver avec une rupture de stock....
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
A propos du DVD, si on l'a pré-commandé sur le site de Qdance, on a une copie réservée ou alors n'importe qui peut l'acheter? Parce que vu que c une édition limitée j'voudrais pas rater le coup et me retrouver a (ec une rupture de stock....
ben écoute normalement si tu la pré-commandé, il ne devrait pas avoir de soucis. Par-contre si tu la pas encore fait (comme moi) je te conseillerais de l'acheter le jour méme de sa sortie apparament le 17
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
L'édition limitée de 2 DVD d'enregistrement du Festival de Defqon.1 Juin 13 cette année est maintenant terminée. Il peut maintenant être commandé au ticketonline.nl Septembre à partir du 18 septembre dans le magasin. Defqon.1 a été de loin le plus grand et le plus populaire événement en plein air où tous les styles plus difficile de la danse sont discutés, les 40.000 billets ont été vendus à l'intérieur et une heures. Defqon.1 Le Festival 2009 DVD est un record exubérante, où le cœur amoureux peut atteindre. Les belles images, l'atmosphère et l'expérience ultime de la musique live font de ce DVD une reviviscence de la journée. Outre les horaires d'enregistrement principale plus que jamais cette grande attention mettre dans toutes les "extras", ainsi que le DVD contient plus de 180 minutes de film. Outre le DVD est rayé dans ce paquet bestiale également un mix exclusif CD Headhunterz. Ce mélange contient des morceaux les meilleurs et les plus durs comme 'Recession', 'Rock Civilization (Technoboy Remix)', 'Le Sacrifice (Hardcore Evil Mix) "et bien sûr l'hymne officiel,« Scrap Attack ". Ce mélange popping est disponible uniquement en liaison avec le DVD. Les meilleurs moments de la journée ainsi que le son dur qui Defqon.1 Festival de si spécial, si vous sauté dans votre salon. Defqon.1 est prêt à attaquer!
L'édition limitée de 2 DVD d'enregistrement du Festival de Defqon.1 Juin 13 cette année est maintenant terminée. Il peut maintenant être commandé au ticketonline.nl Septembre à partir du 18 septembre dans le magasin. Defqon.1 a été de loin le plus grand et le plus populaire événement en plein air où tous les styles plus difficile de la danse sont discutés, les 40.000 billets ont été vendus à l'intérieur et une heures. Defqon.1 Le Festival 2009 DVD est un record exubérante, où le cœur amoureux peut atteindre. Les belles images, l'atmosphère et l'expérience ultime de la musique live font de ce DVD une reviviscence de la journée. Outre les horaires d'enregistrement principale plus que jamais cette grande attention mettre dans toutes les "extras", ainsi que le DVD contient plus de 180 minutes de film. Outre le DVD est rayé dans ce paquet bestiale également un mix exclusif CD Headhunterz. Ce mélange contient des morceaux les meilleurs et les plus durs comme 'Recession', 'Rock Civilization (Technoboy Remix)', 'Le Sacrifice (Hardcore Evil Mix) "et bien sûr l'hymne officiel,« Scrap Attack ". Ce mélange popping est disponible uniquement en liaison avec le DVD. Les meilleurs moments de la journée ainsi que le son dur qui Defqon.1 Festival de si spécial, si vous sauté dans votre salon. Defqon.1 est prêt à attaquer!
tu la trouvé sur qu'elle site? car sur ticketonline.nl c'est bien pour le 31 décembre..