Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Ven 12 Juin 2009, 14:06
Rappel du premier message :
VOYAGE DEFQON.1 2009
LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS
c'etai tous simplement enorme: le st que j'ai le plus kiffer c'est celui de papa prophet c'est lui qui aurait du faire le final!!! sinon nivo placement des salles c'etai moins bien que l'année derniere les salles etai tros loin du mainstage. une sacré ambiance dans le bus 4 de lyon avec mes potes du 42!! represente tjrs!! en bref une superbe defqon viveman la qbase
Yeah bus 4
flein feu bus 4 on se refai le meme bus pour la qbase hein mon pti biloute a chaque fois qu'il venait au fond du bus il avait droit a 1 ptit coup de vodka!!! au fait merci pour le ptit verre de rouge il etait fameux mdr!!!
Avec plaisir
NONO79 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
Heu moi le questionnaire bloque à la 6ème question !
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
déja, je suis content d'avoir fais de nouvelle rencontre, dans le bus4, l'ambiance etait super ! Le temps, le son, les filles, tous sa trop bien :p
J'ai sucer une glace a l'eau, en dansant pret des enceinte sur du evil activities entouré de petites hollodaises...c'etait le paradis !
par contre je préférai le mainstage de l'année dernier.
Envi de refaire un event !
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
Quelqu'un sait combien on était au total sur cette plage d'Almere ? C'est juste pour savoir, j'ai du mal à me rendre compte vu la taille de l'event !
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Bonne découverte hier après la douche... Le tatouage Trip & Teuf m'a laissé une jolie marque de bronzage sur le bras . Je suis tatoué pendant un bon bout de temps T&T le temps de reprendre des couleurs (peau de merde ^^). Merci à Mme Tatou du Bus 2 !
Alexis49 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 504 Age : 38 Localisation : Cholet (49) Nantes (44) Profession : Éducateur Sportif - Judo Date d'inscription : 02/01/2007
Defqon reste l'Event que je préfère et sérieux c'était une nouvelle fois terrible.....ayant surtout squatter la Black (Weapon X, Evil Activities, Mad Dog & Anime, le fin de Noize Suppressor), la Blue (Ivan Carsten & Stéphanie, la fin de Dana, Frontliner) et la Red (Noisecontrollers, Donkeys Rollers, The Prophet, le fin d'Alpha², Headhunterz)...le son envoyé grave en Black et Blue, trop fort mais c'était telement bien réglé que je restais devant les enceintes, j'en ai encore le corps qui vibre avec les bassses que j'ai pris lool....une ambiance de folie, une temps de malade, une show final super (mais si j'aurai aimé quelque plaque de hardcore)...mais faut avouer que Q-dance met tout ce qu'il faut à chaque fois pour que l'ont en ressorte avec un putain de souvenirs...
Merci à Trip & Teuf pour cette super orga...surtout au Bus 2 où ça fait plaisir de retrouver du monde (Eki, Lilith, Fredo, Kiirii, Lode,....) et de discuter avec d'autres...
Defqon.1 2010 j'y serai...et avec Trip & Teuf....immanquable encore une fois....
technoid Membre habitué du forum
Nombre de messages : 134 Age : 43 Localisation : vatan (36) Profession : ouvrier du batiment Zik preférée : Hardstyle/RAW & Nu-Style Date d'inscription : 30/09/2007
Que dire,Defqon,un reve qui c'est réalisé,encore merci trip and teuf:
Décollage 15h40 de la Gare de Vierzon,direction Paname puis Lens pour rejoindre ma copine a son taff puis direction Lille,balade et squatage a l'arret de bus en attendant 3h mais vers 2h,le bus est arrivé,ouf car on piqué du nez ... Ambiance chaleureuse dans le bus,vraiment sympa les chetemits lol 1 pause,puis la 2eme et on avait déja perdu un gars lol Arriver vers Almere,l'exitation monter en nous mais l'énervement aussi car on tourné en rond lol Bref,arrivé a destination,place a l'event :
Ambiance de malade surtout dans le Blue et le Mainstage Son paradisiaque,jouissance auditive a 100% Hollandais toujours aussi souriants,délirants,sympas et ouverts d'esprit Organisation par t&t : super,malgré que notre bus c'est paumé en arrivant a Almere ... Organisation Q Dance : toujours au top mais l'event est trop vaste ... Light et Déco : simple mais efficace,surtout au Mainstage,normal ... Nourritures : assez bonne dans l'ensemble ... Point négatif : tokken trop chère !!
Pour les djs : The pitcher : pouah,ca commencé trop bien : "serenity" Coone : il est vraiment bien dans le hardstyle,il envoyé sévère !!! Mad Dog & Anime : ambiance de malade,premier pas dans le hakke de la journée lol D-Block & S-Te-Fan : premier bain de foule dans le Mainstage jusqu'a la scene pour voir mes chouchou,pouah,énorme,le pied total !!!! Ruthless : rien a dire,toujours aussi simple mais efficace,1er pas de jump de la journée lol Psyko Punkz : jamais vus a l'oeuvre mais son style est sympas je trouve ... Tha Playah : juste profité de la fin mais c'était de la crème Noize Suppressor : pouah,trop bon,on est meme revenu apres avoir été écouté Qatja S car il nous manqué deja lol,ambiance de malade encore une fois Qatja S : bien sympa mais discret ... The Viper : pas aimé,trop bourrin ... Nosferatu : début tranquille,dans mes cordes lol,mais je pense qu'a la fin,il a du ce lacher lol Zatox vs Tatanka : vs surprise mais la,lachage obligé,30min de sueur pour ces 2 la,paradise!!!!un set de malade!!!! Headhunterz : ses set me soul,toujours les memes plaques et ses manies qui m'agace ...
Final : aux anges,merveilleux tout simplement!!!
Retour très dur,je sais pas combien de km pour rejoindre notre bus mais v'la la marche lol,quasi le tour de l'event par les champs lol
Dédicasse au bus 6,vous etes des malades lol,presque pas dormi dans la nuit du vendredi au samedi,trop d'ambiances!!!! lol
Arrivé a 5h a Lille,squattage gare et café jusqu'a 10h pour prendre le 1er train sur lens,dur de faire le sdf et de dormir un peu partout lol
Big merci a t&t encore une fois,vivement la prochaine ....
xx-fanny-xx Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Etudiante Date d'inscription : 21/10/2007
Que dire,Defqon,un reve qui c'est réalisé,encore merci trip and teuf:
Décollage 15h40 de la Gare de Vierzon,direction Paname puis Lens pour rejoindre ma copine a son taff puis direction Lille,balade et squatage a l'arret de bus en attendant 3h mais vers 2h,le bus est arrivé,ouf car on piqué du nez ... Ambiance chaleureuse dans le bus,vraiment sympa les chetemits lol 1 pause,puis la 2eme et on avait déja perdu un gars lol Arriver vers Almere,l'exitation monter en nous mais l'énervement aussi car on tourné en rond lol Bref,arrivé a destination,place a l'event :
Ambiance de malade surtout dans le Blue et le Mainstage Son paradisiaque,jouissance auditive a 100% Hollandais toujours aussi souriants,délirants,sympas et ouverts d'esprit Organisation par t&t : super,malgré que notre bus c'est paumé en arrivant a Almere ... Organisation Q Dance : toujours au top mais l'event est trop vaste ... Light et Déco : simple mais efficace,surtout au Mainstage,normal ... Nourritures : assez bonne dans l'ensemble ... Point négatif : tokken trop chère !!
Pour les djs : The pitcher : pouah,ca commencé trop bien : "serenity" Coone : il est vraiment bien dans le hardstyle,il envoyé sévère !!! Mad Dog & Anime : ambiance de malade,premier pas dans le hakke de la journée lol D-Block & S-Te-Fan : premier bain de foule dans le Mainstage jusqu'a la scene pour voir mes chouchou,pouah,énorme,le pied total !!!! Ruthless : rien a dire,toujours aussi simple mais efficace,1er pas de jump de la journée lol Psyko Punkz : jamais vus a l'oeuvre mais son style est sympas je trouve ... Tha Playah : juste profité de la fin mais c'était de la crème Noize Suppressor : pouah,trop bon,on est meme revenu apres avoir été écouté Qatja S car il nous manqué deja lol,ambiance de malade encore une fois Qatja S : bien sympa mais discret ... The Viper : pas aimé,trop bourrin ... Nosferatu : début tranquille,dans mes cordes lol,mais je pense qu'a la fin,il a du ce lacher lol Zatox vs Tatanka : vs surprise mais la,lachage obligé,30min de sueur pour ces 2 la,paradise!!!!un set de malade!!!! Headhunterz : ses set me soul,toujours les memes plaques et ses manies qui m'agace ...
Final : aux anges,merveilleux tout simplement!!!
Retour très dur,je sais pas combien de km pour rejoindre notre bus mais v'la la marche lol,quasi le tour de l'event par les champs lol
Dédicasse au bus 6,vous etes des malades lol,presque pas dormi dans la nuit du vendredi au samedi,trop d'ambiances!!!! lol
Arrivé a 5h a Lille,squattage gare et café jusqu'a 10h pour prendre le 1er train sur lens,dur de faire le sdf et de dormir un peu partout lol
Big merci a t&t encore une fois,vivement la prochaine ....
Hé bah mon coeur ça cest ce que j'appel un rapport lol
Nombre de messages : 134 Age : 43 Localisation : vatan (36) Profession : ouvrier du batiment Zik preférée : Hardstyle/RAW & Nu-Style Date d'inscription : 30/09/2007
c'est la ou on voit ceux qui ont kiffé l'event lol
Ah ben comme les autres events en fait ! Ben je serais des 40 000 l'année prochaine alors !
Ah ben comme les autres events en fait ! Ben je serais des 40 000 l'année prochaine alors !
je te le souhaite car c'est vraiment a faire!!!
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Il m'a demandé de mettre un petit mot dedans, ainsi qu'à The Prophet, merci de cet honneur
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Je te remercie Technoid, mais j'y étais samedi dernier ! Et donc j'y serais aussi l'année prochaine ! Obligé.
Je te remercie Technoid, mais j'y étais samedi dernier ! Et donc j'y serais aussi l'année prochaine ! Obligé.
arf j'ai mal lu,j'ai encore des reste de ce week end lol
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
Celles du dodo sont en N&B, désolée si elles sont pas classées !
J'espère qu'elles vous plairont.
Et pour les photos de l'event, il y a plus qu'à attendre celles des autres.
oohh ouiii , je kiff les foto, ca y es elles arrives et elles sont grave bien !! héhé, ca fait plaisir ... sisi la famille
GabbaHeadz Nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Chauny (02) Profession : Agent de Sécurité la journée et Gabber la nuit. Zik preférée : Happy,Early,Hardcore. Date d'inscription : 19/10/2008
Ambiance chaleureuse dans le bus,vraiment sympa les chetemits lol Dédicasse au bus 6,vous etes des malades lol,presque pas dormi dans la nuit du vendredi au samedi,trop d'ambiances!!!! lol
Clair, l'ambiance du bus tapé sacrement... enfin comme d'hab des que les picards sont là ^^.
technoid a écrit:
1 pause,puis la 2eme et on avait déja perdu un gars lol
Il s'etait caché dans le bus 1 je crois le coquin...
Sinon bon event. Excellent cadre, le soleil qui me tapait le crane...les meufs qui me piquaient les yeux. l'alcool qui me décollait le cerveau : une bonne recette pour que l'event me plaise.
L'ambiance, ainsi que le staff T&T toujours aussi cool. Merci pour l'event à la prochaine.
hardlover Expert du forum
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 00:18
Hardstyle94-Alex a écrit:
Not Suitable At All : Terror & Indus xD
Questionnaire Rempli J'ai aussi signalé les prix vraiment abusifs de l'eau par exemple , 4 eurso la bouteille de 50 cl c'est vraiment se foutre de la g**** du monde
10€ les 4 tokens , sa fé 2,50€ lun ... la bouteille coutait 2 tokens donc 5€ ...
autant boire une bonne go fast, 1/2 token moins cher , même si sa désaltère moins =)
Kyspo Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : loire atlantique Profession : chauffeur-livreur Zik preférée : tout c'qui est propre et progressif.... Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 03:56
Tout d' abord je remercie toute l' équipe de trip and teuf! Pour mon première event, j' ai passé une journée magnifique! L' ambiance est magique le site est superbe, les installations soignées seul gros point décevant les hollandais sont des crados , les déchets étaient tous jetés à même le sol alors que les poubelles étaient à notre disposition tous les dix mètres:( Vivement le prochain Event ( Mysteryland) D' ici là bonne continuation j' ai adoré!!! dommage que je ne vous est pas découvert avant!! présent pour l' année prochaine à cout sure!!!!!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 08:21
Kyspo a écrit:
Tout d' abord je remercie toute l' équipe de trip and teuf! Pour mon première event, j' ai passé une journée magnifique! L' ambiance est magique le site est superbe, les installations soignées seul gros point décevant les hollandais sont des crados , les déchets étaient tous jetés à même le sol alors que les poubelles étaient à notre disposition tous les dix mètres:(
On devait pas être dans le même event ...
Artemis a écrit:
hcfrom59 a écrit:
Titoine a écrit:
skindredd a écrit:
Et c'est ptet secondaire, mais les déchets partout par terre je trouve ca lamentable, ya aucune poubelle!!!
si y avait des poubelles mais tu peut pas changer la mentalités des gens eux se foute des poubelles et jete sa directement parterre moi aussi sa m'avais choqué @ inqontrol mais la encore plus surtout dans l'eau
Dans les event indoor on s'en fout...Dans tout les cas il doivent nettoyer et avec les machines c'est pas long. Mais sur une plage, et l'eau qui embarque tout (Donc des dechets qui se retrouve de l'autre coté du rivage) c'est franchement dégueulasse !!
T'inquiètes pas que si Almere autorise chaque année de la refaire c'est que la plage est archi clean après chaque Defqon, de toute façon ils ont des machines pour netoyer dans le sable, et dans l'eau ça doit être pareil, sachant que les déchets sont souvent ramener au bord.
Et pour les poubelles, je suis désolé, y'en a 4 dans l'event à tout cassé, alors quand t'es au milieu du Main ou en purple et que tu dois faire 1km pour aller jeter ta bouteille et revenir là ou t'étais, le choix est vite fait.
Parc contre je dis pas, on devrait pas trouver de déchet près des tables alors que là, il y'a des poubelles vraiment proche...
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 08:32
xx-fanny-xx a écrit:
Voilà, pour information, toutes mes photos du BUS 4 de Paris, sont mises en ligne !
PS : Bachir, j'attends les tiennes avec impatience ! Et je pense ne pas être la seule
wiiiiiiiiii hihihi trop bien ma biche .... que de souvenirs ... que de nostalgie .... bon ok j'arrete .... trop migon les séances dodo !!!! AIME BEAUCOUP AIME BEAUCOUP
En tout cas le stage GREY hmmmmm quand je matte les videos ... OLDSCHOOL FOREVER - Bonzai record
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 08:46
j'adore les photos des mec en train de dormir, on voit que la journée a été dur !
moi j'ai une tête de defoncé lol
hardcore95 Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : une belle banlieu de merde Profession : étudiant Zik preférée : HC 4 LIFE BABY Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 10:11
3eme defqon pour ma part... tj aussi admiratif... tj autant ouf! Red / Black / Blue et rien d'autre! lol Superbe journée Merci!
renan78 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : plaisir Profession : hotliner Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 11:43
Rien a redire, Excellent week-end !!
ROSALIA Expert du forum
Nombre de messages : 1459 Age : 43 Localisation : 94 Profession : employée Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 11:54
1 er event outdoor, et j'ai adoooo-rrr-éé! le temps y etait pour beaucoup je pense aussi.
je fais bref, pr ne pas faire de répétitions avc tt ce qui a été dit..
je me souviens pas trop ou j'ai trainé, mais j'ai passé un bon moment sur le stage hardtrance, c'est sans doute la que j'ai chopé les coups de soleil..
la black (moi qui suit pas trop hardcore) je me suis bien defoulée la blue.. jai kiffé les yeux de fauves a travers les blues balloons la main... j'ai trouvé que le son en plein air ca rendait pas tres bien.. mais feu d'artifice sur l'air de "forever young".. j'en ai eu presque les larmes aux yeux (trop delicate la fille )
merci au bus 3 d'arty, tt le monde a ete super cool et nous a laissé dormir tranquille a l'aller (apres un pti apéro de retrouvailles) et au retour! merci a Mary pr les supers tatoos comme dhab
bref... merci T&T once again
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 12:57
pour for ever young jai eu aussi des larmes c'etait tellement beau p*tain
pour le second event il etait terrible en tous cas
Pol'Z Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Lille Profession : Lycéen Zik preférée : Evil Activities d(O_o)b Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 12:58
technoid a écrit:
Ambiance chaleureuse dans le bus,vraiment sympa les chetemits lol 1 pause,puis la 2eme et on avait déja perdu un gars lol
Ambiance chaude dans le bus n°6 "Il manquer la bière Ch'ti" .Concernant le perdu, il était dans un bus de Paris, sacré Yannick va
Gwen Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Nord 59 Profession : Employee Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 13:20
Super event, beau temps, du son parfait. Aller/retour entre Black et Grey mais la fatigue m'a empêché de profiter a 100% dmg ...
Déco impressionnante et jolie feu d'artifice pour conclure.
Bus 6 de folie, et oué sacré Yannick, tu nous as bien fait peur !!!
Merci T&T !
A bientot @ Dominator
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 14:00
pour ceux qui veulent pre-commander le dvd c'est ici:
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 15:22
ROSALIA a écrit:
1 er event outdoor, et j'ai adoooo-rrr-éé! le temps y etait pour beaucoup je pense aussi.
je me souviens pas trop ou j'ai trainé, mais j'ai passé un bon moment sur le stage hardtrance, c'est sans doute la que j'ai chopé les coups de soleil..
la black (moi qui suit pas trop hardcore) je me suis bien defoulée la blue.. jai kiffé les yeux de fauves a travers les blues balloons la main... j'ai trouvé que le son en plein air ca rendait pas tres bien.. mais feu d'artifice sur l'air de "forever young".. j'en ai eu presque les larmes aux yeux (trop delicate la fille )
merci au bus 3 d'arty, tt le monde a ete super cool et nous a laissé dormir tranquille a l'aller (apres un pti apéro de retrouvailles) et au retour! merci a Mary pr les supers tatoos comme dhab
rohhh c'est vrai qu' au niveaux voyages, c'était nickel on a chouillé on a dormi juste ce qu'il fallait et tout c'est super bien passé dans le BUBUS 3 Une bonne équipe (fêtarde et respectueuse), Je veux les mêmes gens pour le prochain voyage
guillaume95 Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 15:23
a quand le dvd du defqon 1 2009?
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 15:42
mary a écrit:
ROSALIA a écrit:
rohhh c'est vrai qu' au niveaux voyages, c'était nickel on a chouillé on a dormi juste ce qu'il fallait et tout c'est super bien passé dans le BUBUS 3 Une bonne équipe (fêtarde et respectueuse), Je veux les mêmes gens pour le prochain voyage
Haha t'en fais pas, pour les gros event on refait souvent le même bus ^^
PS: pour le DVD Arty a poster plus loin que ça sortait vers Septembre d'ordinaire
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 16:03
Je serai pas dans le 3 pour Qlimax, regardez avant de vous inscrire
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 16:17
Artemis a écrit:
Je serai pas dans le 3 pour Qlimax, regardez avant de vous inscrire
Ah bah nan fait pas des blague comme ça ! xD
Tu vas pas a la Q-Base ? :'(
Arty Admin
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 16:19
Si, normalement
Pour Qlimax je serai bien dans un bus, mais pas dans le 3, c'est tout
ROSALIA Expert du forum
Nombre de messages : 1459 Age : 43 Localisation : 94 Profession : employée Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 16:30
tinkiet Arty, on va te pister partout ou t'iras...
Ti'Tom Crew
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 16:36
Tu m'étonnes ^^
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 16:41
Pol'Z a écrit:
technoid a écrit:
Ambiance chaleureuse dans le bus,vraiment sympa les chetemits lol 1 pause,puis la 2eme et on avait déja perdu un gars lol
Ambiance chaude dans le bus n°6 "Il manquer la bière Ch'ti" .Concernant le perdu, il était dans un bus de Paris, sacré Yannick va
ouais,je lai revus pendant l'event et il ma expliqué,faut dire,vus son état,il pouvait que ce tromper de bus lol
Pol'Z Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Lille Profession : Lycéen Zik preférée : Evil Activities d(O_o)b Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 17:08
J'avoue, vivement l'année prochaine
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 18:02
Notre biloute national (en rose) à la Defqon Gros fou rire, ceux qui n'ont pas vu ça, vous avez loupé quelque chose ^^ Les hollandais se bidonnaient !!!
Dernière édition par Pierre le Mar 16 Juin 2009, 18:03, édité 2 fois
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 18:02
ROSALIA a écrit:
mais feu d'artifice sur l'air de "forever young".. j'en ai eu presque les larmes aux yeux (trop delicate la fille )
Oh oui c'était très émotionnant Vraiment bien c'est clair.
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 18:08
Pierre a écrit:
Notre biloute national (en rose) à la Defqon Gros fou rire, ceux qui n'ont pas vu ça, vous avez loupé quelque chose ^^ Les hollandais se bidonnaient !!!
loool biloute aux percus trop fort!!! vous avez vus le hollandais ac 1 poubelle sur la tete il a l'air dans un bel etat!!!
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 18:13
i_need_$ a écrit:
Pierre a écrit:
loool biloute aux percus trop fort!!! vous avez vus le hollandais ac 1 poubelle sur la tete il a l'air dans un bel etat!!!
Grave il faisait trop rire, il dansait avec son pot sur la tête et d'un coup ya un pote à lui qui est venu le chercher en enelevant le pot, du genre "putain mais tu nous fou la honte mec..." ^^
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 18:25
ouais j'ai vu ça dns une video poster kelke pages avant il tape sur un tonneau avec 1 roue de velo
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 16 Juin 2009, 18:38