Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Ven 12 Juin 2009, 14:06
Rappel du premier message :
VOYAGE DEFQON.1 2009
LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 14 Juin 2009, 22:40
Tu pourrais mettre directement les vidz stp ?
T'as juste à copier/coller le lien spécial que te donne youtube
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 14 Juin 2009, 22:42
DefQon One est monté en l espace de 4 semaines et dispose du meme temps pour redisparaitre environ
djpush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 14 Juin 2009, 22:44
ok artemis je savais pas si sa allai passer (je met telment souvent de video sur le net en meme temp ptdr)
hardlover Expert du forum
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 14 Juin 2009, 22:45
une idée du nombre de personne alors???
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 14 Juin 2009, 22:46
hardlover a écrit:
une idée du nombre de personne alors???
43 000 +/-
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 14 Juin 2009, 22:49
bah disons que 43 000 me parait pas énorme ... avec des amis, on s"est plus baser sur 55 000... parce que déja que la finale ou j'était, on était 30 000 sur la place , mais la, rien que le main l'apré midi quand il était pas blindé, sa donner l'impression de beaucoup plus
est-ce parce que c'atait my first tout premier event ?? possible ...
djpush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 14 Juin 2009, 22:52
je suis sur qu'on ete plus que sa. 45 000 c'est pratiquement comme les trance energy et je suis sur que il y avais beaucoup plus de monde.
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 14 Juin 2009, 22:53
Djpush, merci de lire la fin de ce thread pour poster tes videos :
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 14 Juin 2009, 22:53
Même si je n'y suis pas allé, je me suis bien éclaté avec les gars du forum sur le channel IRC C'était vraiment super de parler des mix en direct avec d'autres gens. C'est beaucoup mieux que d'écouter ça tout seul chez soi :p
DEFQUON 1 !!!!!! Quelle délire XD
En ce qui concerne le set de Headhunterz, cette fois je vais rien dire. Pour une fois je suis d'accord avec vous. C'est toujours les mêmes plaques qu'il joue. Même s'ils les éditent et remix sa reste toujours les mêmes.
Je ne suis pas contre le fait qu'il joue ses plaques à lui; au contraire! Après tout si je vais le voir, c'est pour ces products. Mais sa serai bien s'il varie un peut au fil des events. Par exemple il ne met plus "Forever az one" ou "Best of the both world"
........ J'aurais voulus y être
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 14 Juin 2009, 23:18
Jade4u a écrit:
seyar a écrit:
rohh putin mais j'avai meme pas pércut que je métai tapé l'incrust pour zany !!!!! énormee désolé les filles!!
C'était juste avant la red au bord de la plage au moment ou tu as dis bonjour à Sarah ^^
non mais jE ME SOUVIENS qu'on a fait une tof juste que je pensai que c'était un de vos potes xd ...j'ai pas regardé qui c'était
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 14 Juin 2009, 23:28
bon , moi j'y vais les jeunes ^^
un bonne nuit de sommeil avant une semaine de vacances bien mérité =p biz a tous !!!!
BenHarDCoRe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Arras Profession : Préparateur en agro-alimentaire Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 14 Juin 2009, 23:33
bonne nuit a toi , mais tu a tord la soiré ne fait que commencé meme si la defQon et passé
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
bah disons que 43 000 me parait pas énorme ... avec des amis, on s"est plus baser sur 55 000... parce que déja que la finale ou j'était, on était 30 000 sur la place , mais la, rien que le main l'apré midi quand il était pas blindé, sa donner l'impression de beaucoup plus
Q-Dance nous a confirmé 40.000 environ
djpush a écrit:
je suis sur qu'on ete plus que sa. 45 000 c'est pratiquement comme les trance energy et je suis sur que il y avais beaucoup plus de monde.
C'est 30.000 la TE
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
je vais mourir, mettre un tee shirt avc des coups de soleil de malade c'est atroce, retour a la grisaille et la pluie parisienne...
sinn ziko, si tu veux te reconvertir un jour, aucun pb j'ai trouver ton taff... tatoueur celui a l'éponge a bien tenu et j'arrive pas a l'enlever obligé de metre un pensement pour le caché aujourd'hui au stage
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
Un peu d'eau, de quoi gratter et sa part tout seul! En plus d'être une pisseuse (et oui j'ai jamais vu un mec avec une vessie aussi petite ), c'est une petite nature ! Heuresement que j'ai refusé ta proposition de tatouage dans un endroit HUM HUM
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Un peu d'eau, de quoi gratter et sa part tout seul! En plus d'être une pisseuse (et oui j'ai jamais vu un mec avec une vessie aussi petite ), c'est une petite nature ! Heuresement que j'ai refusé ta proposition de tatouage dans un endroit HUM HUM
mais laisse tombé hier soir dans la douche avc une éponge sa partait pas, je devenais dingue. C'est pas moi c'est mon pot qui le voulai dans le calecon ^^
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
mais laisse tombé hier soir dans la douche avc une éponge sa partait pas, je devenais dingue. C'est pas moi c'est mon pot qui le voulai dans le calecon ^^
Mdr t'es un trou duc va c'est tout et puis rdv a la dominator si ca se trouve il sera encore la ton tatouage
bub bobble Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : calvados Profession : psychopate lol Date d'inscription : 21/04/2008
le mieu c'est le disolvant
Boo Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : ** Profession : ** Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 04/03/2009
de la lotion pr se démakillé é sa par san froté !! c ske jai fé
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
de la lotion pr se démakillé é sa par san froté !! c ske jai fé
voila si on connait pas les trucs aussi ^^
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
AAAAAAAAAAAhhh!!!!! tu serait pas un petale toi ^^ merci antoine enorme..
Bref pour ma part a connue des voyages en bus moin calme surtout pour un bus 3 Il y a un honneur a respecter les gars donc la prochaine va falloir envoyer lourd lourd lourd :-)
on a commencer par wildstyles, amicale vraiment bonne surprise je ne m'attendait pas a sa.
Apres c'etait le kif PSYKO PUNKZ le set Ma perché grave je voulait absolument les voir ba pas dessus.
noizesupressor trop lourd pour moi.
Alpha² rien de special.
hhz N'en parlon pas je reste pour faire plaisir a un pote, trop chiant cet merdouille.
Pour la fin C'etait tatanka le truc parfait au bord de l'eau avec du son waow nikel le set.
Gros UP pour un son : zatox and activator_ oxygen qui est delicieuse en event.
Pour le coup merci a tous a bientot pour la decibel .
Certe Myk, on a pas envoyé aussi lourd que d'habitude dans le bus, mais Arty nous l'avais expressément demandé, et il a d'ailleurs apprécié le geste xD On se vengera a la Q-Base mouahaha :p
Je vais pas faire de long discours ! Trop bien cette defqon.1 ! Ce que je kiff le plus, c'est la mentalité des gens la-bas, les groupes de hollandais et allemand qui viennent te voir pour trippé, les hollandais avec qui on à hacké à mort ... Franchement TOP ! Merci T&T pour votre boulot et on se retrouve samedi !
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
Ca y est j'ai enfin trouver un event qui concurence comme il se doit la SB !!!!
Avec du putain de , AIE mes coups de soleil je souffre (mémorable coup de soleil en GAUFFRE , quelle idée de mettre un top à trous ...)
LISA LASHES une tuerie mais ça je le savais , apres on a beaucoup squatter dans le mini stage psytrance DAF-QON façon dans les bois hihihi ALPHA2 et le final HHZ hmmmm
on s'est beaucoup promener et profiter du soleil
bref .... j'ai surkiffé et sursurkiffé passé avec un bon avec tous ceux que j'ai croisés
guillaume42800 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : rive de gier Profession : lycéen Date d'inscription : 10/04/2009
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
AAAAAAAAAAAhhh!!!!! tu serait pas un petale toi ^^ merci antoine enorme..
Bref pour ma part a connue des voyages en bus moin calme surtout pour un bus 3 Il y a un honneur a respecter les gars donc la prochaine va falloir envoyer lourd lourd lourd :-)
on a commencer par wildstyles, amicale vraiment bonne surprise je ne m'attendait pas a sa.
Apres c'etait le kif PSYKO PUNKZ le set Ma perché grave je voulait absolument les voir ba pas dessus.
noizesupressor trop lourd pour moi.
Alpha² rien de special.
hhz N'en parlon pas je reste pour faire plaisir a un pote, trop chiant cet merdouille.
Pour la fin C'etait tatanka le truc parfait au bord de l'eau avec du son waow nikel le set.
Gros UP pour un son : zatox and activator_ oxygen qui est delicieuse en event.
Pour le coup merci a tous a bientot pour la decibel .
Certe Myk, on a pas envoyé aussi lourd que d'habitude dans le bus, mais Arty nous l'avais expressément demandé, et il a d'ailleurs apprécié le geste xD On se vengera a la Q-Base mouahaha :p
Pour la fiesta les events de nuit, y'a aucun soucis, on part à 12h, quasiment tout le monde a eu le temps de dormir la nuit d'avant, donc c'est moins difficile de faire la fête dans le bus et de profiter de l'event tout aussi bien.
Pour les events de jour par contre, le voyage de nuit casse trop, entre ceux qui n'arrive pas à dormir en bus, ceux qui sont levé depuis tôt le vendredi matin et qui ont bossé, etc... Il faut respecter le calme des autres pour profiter de l'event, car après tout, on est quand même là pour ça
Merci d'en avoir tenu compte d'ailleurs, mais je sais que vous aller pas me louper à Qlimax
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
C'est ce que je me dis depuis un moment... Tu as rudement changé dis-donc !
ziko et voltage ... merci ... mais c'est bien moi ... sisi les dreads en plus c'est tout
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
hhaannnnn comment ça elle a bien changé??? ça veut dire quoi ça voltage^^... Avant c'était pas ça?^^ pour moi c'est toujours la mm^^.
ziko et voltage ... merci ... mais c'est bien moi ... sisi les dreads en plus c'est tout
C'est écrit quoi en bas à gauche ?
mO-91- Expert du forum
désolé mais hier j'avais toujours pas récupéré mon cerveau donc aligner 3 phrases c'était mort xD
Franchement l'event était énorme !! hier j'avais pas encore réaliser mais je me suis trop fait plaisir! Vraiment trop bien j'ai pris trop cher
mes stages préférés : je m'attendais à surkiffer le bleu et rouge mais à un moment je me suis "perdu" (enfin je me baladais quoi) et je me suis fait attirer par le violet alors que j'étais mort... J'ai passé une heure et demie à sauter tellement c'était bon! en plus il y avait la place pour danser c'était vraiment trop top!
Après petite surpise aussi du coté chill ou quand je suis repassé devant j'ai eu un petit peu de goa, même si ça a pas duré longtemps c'était trop bon!!
niveau des gros stages j'ai été un peu déçu de HHZ... j'ai pas accroché assez vite... j'aurai ptet du faire le blue pour le final... mais bon pour mon premier event j'avais pas envie de rater le final avec les lazer etoo. J'ai aussi surkiffer le set des donkeys rollers ! un gros plaisir même si ils ont rien passé d'étonnant ils m'ont vraiment fait plaisir Rien que le No one can stop us m'a fait revenir une vidéo dans la tête et ça m'a tout de suite mis à 300%
Après niveau des trucs pas top : le stand Qdance minuscule... ils savent (enfin je suppose) que ça va être un rush la bas... et il n'y en a qu'un qui était vraiment pas grand...
et petit bad au niveau du bus 5, j'ai des bleus sur les genoux parce que je touchais les sièges de devant... et quand j'ai vu les autres bus je me suis vraiment dis que 5 et 7 étaient vraiment pas des bons chiffres... niveau ambiance on a eu les warrior qui ont voulu tenir toute la nuit... je crois qu'ils l'ont fait mais on est arrivé à "dormir" à 5h du mat donc ça va... et dernière couille sur les bus : le trajet à pate pour les récupérer... mais c'est à Qdance de gérer ça, parce qu'après 12h d'event ou on est pas resté assis... ça picote de faire ça.
sinon j'ai découvert mon pied d'appuis xD 5 cloques d'un coté et deux de l'autre x]
Mes photos/vidéos arriveront bientot... J'en mets juste une ici (oui je sais c'est pas le bon post) mais je la trouve superbe :
Spoiler:
impossible de trouver une seul photo de moi et mes acolytes malgré avoir était pris 3 ou 4 fois... vraiment pas de bol car mon appareil à lâché ...devant l'entrée la poisse!!!
del&greg-hardstyle Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Aix en provence ( Marseille) Profession : Animaliére Zik preférée : HARDSTYLE JUMPSTYLE HARCORE TRANCE Date d'inscription : 21/09/2008
Je n'ai pas de mot pour d'écrire ce que la hollande a fait dans mon coeur.. Premiére event simplement ENORME, rien a redire, un son qui ne m'as jamais autant fait de bien au oreilles... Une ambience mémorable que se soit pendant le festival ou avec trip and teuf ( merci a vous voyageurs )
Trois jours PARFAIT mise a part bien sur le retour ^^ avec des bus introuvable LOST les disparues ...
Depuis mon retour a marseille je suis resté bloqué dans mon lit pour cause de courbatures :'( , a trop resté sur la renbar du main sa fait trés mal au fesses ... Sinon quelque coup de soleil, (vive les traces de lunettes :p)
Enfin voila, j'ai simplement envie de revivre sa le plus vite possible, vive trip and teuf, vive les hollandais qui sont adorable (bien charmant en plus :p), vive le SON!!!!!
BISOUSSSSSSS A TOUS ET A TRES BIENTOT
Belias Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant (Epita) Zik preférée : Neophyte, Korsakoff, Angerfist, ... Date d'inscription : 01/04/2009
ALors après un enorme coma, event très sympatik sous le soleil (d'ailleur jen ai encore mal) Bubus bien sympatik ac tous les habituer d'alcoolik.... Dsl kiriii pr le mal de ventre pdt la séance tatouag ms après j'ai eu un assistant bien sympa lol Merci a vs deux dailleurs
Seule cose pas terrible, final de Headhunter jai pas trop aimer, mais bon bien kiffé alpha twin ac ti fredo et ma doudoune
Rdv pr la prochaine et merci a tous!!!
nanat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : st leu la foret (95) Profession : apprenti Zik preférée : hardstyle,jumpstyle,house,techno,trance Date d'inscription : 19/05/2009
Ma mere m'avait fortement recommandée d'emmener une crème solaire. Je m'étais bien foutu d elle en rigolant qu'avec le peu de soleil.. etc..
ben maintenant c est elle qui se fout de moi et de mon méchant coup de soleil ^^
vais acheter des actions "biafine"
le soleil il a laisser des traces,petite cloque sur le nez,les bras et le cou impossible de mettre un t-shirt,temps pourri sur paris pour une fois sa fait trop du bien sa rafraichi la peau
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008