| Insomnia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkcifer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Région centre (indre) Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Insomnia Jeu 11 Juin 2009, 20:39 | |
| | |
|
| |
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Insomnia Jeu 11 Juin 2009, 20:45 | |
| Pas mal j'aime cobé | |
|
| |
drackSX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Fucker Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^ Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Insomnia Jeu 11 Juin 2009, 20:59 | |
| bieen ! ta fait ça avec FL ? | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Région centre (indre) Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Insomnia Jeu 11 Juin 2009, 21:11 | |
| Merci =D
Nan, un logiciel qui s'appelle Reason =) | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Insomnia Jeu 11 Juin 2009, 21:14 | |
| La mélo me dit quelque chose, mais alors impossible de remettre un nom dessus Sinon, en terme de construction, il manque quelques éléments clés de percussions, qui donne du "grain" à la plaque, pour qu'elle ait plus de présence dans toutes les fréquences. Essaye de donner un peu de punch a ton climax en intégrant une monté à ton intro, par exemple le synthé qui arrive après quelques mesures de kicks, tu devrais peut-être le faire arriver avant les kick, pendant la monté. Les kicks, quant à eux, un peu plus de pêche peut-être, et il manque un peu de bass et dans la première phase, les notes sonnent bizarres, je saurais pas dire pourquoi, as-tu essayé de jouer avec le pitch du sample/VST pour l'ajuster au mieux ? Le break est sympa, ça change, j'aime moyen le sample de voix que tu as utilisé, mais c'est pas évident de trouver un truc qui rend bien pour les voix En somme c'est quand même déjà du bon boulot, donc continue et fais toi plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnia Jeu 11 Juin 2009, 21:27 | |
| Hum okay, j'vais la retravailler en prenant compte de c'que tu dis ^^ Le première mélo vient d'un très vieux morceau espagnol que je joue a la guitare depuis pas mal de temps ; jme suis toujours dit qu'ca pourrait bien rendre avec des kick par dessus donc j'ai éssayé.. Merci pour tes conseils ; t'as fais des compos toi ? Si oui y'aurais moyen d'en écouter ? | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Insomnia Jeu 11 Juin 2009, 21:31 | |
| j'aime bien | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Insomnia Jeu 11 Juin 2009, 21:35 | |
| Oui, sur la page d'acceuil du forum, an niveau de MUSIQUE, le son en écoute est un remix que j'ai fait, et dans le set de The Squadron à la HKv3, y'a 2 plaques de moi et mon edit de Wilde Gullie Bas | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Insomnia Jeu 11 Juin 2009, 22:16 | |
| c'est sympa mais j'aurai rajouté quelque temps a la mélo du refrain, elle me parait vraiment trop courte
Et comme Artemis, la mélo me dit un truc mais impossible de mettre le doigt dessus ^^ | |
|
| |
| Insomnia | |
|