| Quelque petites questions ^^ (3 en 1) | |
|
+6mO-91- 4l3cs F.L.O. Sharez Arty BNJMO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Quelque petites questions ^^ (3 en 1) Mer 10 Juin 2009, 14:16 | |
| Salut tout le monde Comme beaucoup d'entre vous le savent. Sa fait un bon moments que je prépare mon mix " Chakchouka Special HHz". J'ai quelques petites questions sur des track que je vais utiliser : 1) Quand vont sortir les tracks suivants : Headhunterz - The sacrifice (Brennan Heart remix) Headhunterz - Hate it or love (HHz edit) 2) Pourriez vous me préparer une petite liste des forums hardstyle sur le net pour que j'y publie mon mix quand il sera fini. Je metterai un special dédicace à T&T ^^ 3) Je voudrais savoir votre avis sur une zik que je vais mettre. Il sagit de Woznotwoz. Cette zik me plait pas vraiment mais j'ai entendu que beaucoup l'apprécient. Alors d'après vous je la met ou non ? Merci d'avance pour votre soutien | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Quelque petites questions ^^ (3 en 1) Mer 10 Juin 2009, 14:57 | |
| Si tu fais un mix, fait ressortir TA personnalité, mixe pas une plaque si tu ne l'aime pas. Ne fais pas un mix trop long, personne l'écoutera en entier. Aucune idée des release dates pour les 2 morceaux sus-cités, mais ça fait 3 mois que tu nous parle de ton mixe, et on l'attend encore, alors un conseil (le même que la dernèire fois ) arrête d'attendre chaque sortie d'Headhunterz parce que t'as pas fini vu qu'il sort 2 plaques par mois Pour la liste des forums Hardstyle, en France y'en a pas beaucoup, mais un qu'il ne faut pas oublié, c'est bien sûr Global Hardstyle (qui n'est pas français à la base, mais très réputé). | |
|
| |
Sharez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Quelque petites questions ^^ (3 en 1) Mer 10 Juin 2009, 15:15 | |
| | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quelque petites questions ^^ (3 en 1) Mer 10 Juin 2009, 15:22 | |
| pourquoi s'enteter a faire un mix avec des tracks que tu n'aime pas ?
A un moment il faut se decider a le finir, le hardstyle bouge tellement vite HHZ sortira encore tant de bon morceaux ... et ton mix ne verra jamais le jour a ce train la ^^ | |
|
| |
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Quelque petites questions ^^ (3 en 1) Mer 10 Juin 2009, 15:25 | |
| Clair, et je suis d'accord pour l'edit de Hate It or Love It, il sortira jamais vinyl. Enfin si tu veux j'ai le rip du cd de la hardbass, la qualité est bonne mais c'pas du vinyl. | |
|
| |
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quelque petites questions ^^ (3 en 1) Mer 10 Juin 2009, 15:26 | |
| Comme a dit Arty si t'aimes pas met pas tout simplement, c'est pour toi a la base le mix doooonc | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quelque petites questions ^^ (3 en 1) Mer 10 Juin 2009, 16:50 | |
| Par contre autant te le dire tout de suite, Headhunterz a un pourcentage de fans très limité sur GHF et Screamer. C'est pas la même ambiance qu'ici ou sur partyflock. | |
|
| |
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Quelque petites questions ^^ (3 en 1) Mer 10 Juin 2009, 18:41 | |
| merci à tous ^^ 4l3cs sa m'aiderai bien si tu me passe l'edit de hate it or love it. En fait j'ai juste besoin de la partie vocal. Voiloi mon msn : bnjmo@hotmail.frKrzysztof, j'espère bien que mon mix aidera aux anit-headhunterz de mieux le connaitre et de découvrir qu'il a aussi de bonne plaques qu'il connaisse peut être pas encore. | |
|
| |
opsyde Membre habitué du forum
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Cossonay/Lausanne (Suisse) Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Quelque petites questions ^^ (3 en 1) Mer 10 Juin 2009, 21:06 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Quelque petites questions ^^ (3 en 1) Jeu 11 Juin 2009, 11:32 | |
| - BNJMO a écrit:
- Krzysztof, j'espère bien que mon mix aidera aux anit-headhunterz de mieux le connaitre et de découvrir qu'il a aussi de bonne plaques qu'il connaisse peut être pas encore.
Ça m'étonnerait que les gens sur GH et Screamer connaissent pas les plaques d'Headhunterz | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Quelque petites questions ^^ (3 en 1) Jeu 11 Juin 2009, 12:04 | |
| - Artemis a écrit:
- BNJMO a écrit:
- Krzysztof, j'espère bien que mon mix aidera aux anit-headhunterz de mieux le connaitre et de découvrir qu'il a aussi de bonne plaques qu'il connaisse peut être pas encore.
Ça m'étonnerait que les gens sur GH et Screamer connaissent pas les plaques d'Headhunterz Ca c'est clair !!!! | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quelque petites questions ^^ (3 en 1) Jeu 11 Juin 2009, 17:04 | |
| Perso je kiffe le remix de brennan heart plus que l'original | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Quelque petites questions ^^ (3 en 1) Jeu 11 Juin 2009, 20:13 | |
| Tous les goûts sont dans la nature | |
|
| |
| Quelque petites questions ^^ (3 en 1) | |
|