Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: L'alcool au volant... Jeu 04 Juin 2009, 09:42
Cette vidéo, n'est pas postée pour faire le moralisateur ou quoi que ce soit, mais elle mérite d'être vue.
Quand je l'ai vu la première fois, ça ma réellement choqué.
Donc si ça peut changer quelques esprits, tant mieux.
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: L'alcool au volant... Jeu 04 Juin 2009, 09:48
Je l'ai déjà vu, c'est choquant comme tu dis ouai, ça fait réfléchir quand même . . .
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: L'alcool au volant... Jeu 04 Juin 2009, 09:51
Je l'avais déja vu... Trés prenant, sa fait vraiment réfléchir... Trés dur à regarder... L'alcool sa peut vraiment faire des ravages surtout au volant. J'ai eu 6 points en moins pour conduite en état d'ivresse. le mec quand il m'a arréter j'étais bien imbiber et je faisais bien la gueule et la il me dit "tu sais j't'ai ptét sauvé la vie...". sa ma fait réfléchir et ac le recul franchement il avait raison j'étais pas du tout en état de conduire mais des fois t'as pas conscience des choses quand t'es plus jeune...
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: L'alcool au volant... Jeu 04 Juin 2009, 10:03
je ne bois pas donc c'est réglé
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: L'alcool au volant... Jeu 04 Juin 2009, 10:12
Moi je bois mais je conduis pas! En même temps j'ai pas encore le permis, mais je sais que quand je l'aurai, 0 gramme au volant
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: L'alcool au volant... Jeu 04 Juin 2009, 10:26
Je l'avais déja vu également, elle est presque choquante tellement la fin est "dramatique". Mais oui, aujourd'hui, il faut choquer les gens pour que ca marque les esprits.
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: L'alcool au volant... Jeu 04 Juin 2009, 10:35
Perso j'avais vu que des photos mais la vidéo et bien vraiment pas mal faite !!
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: L'alcool au volant... Jeu 04 Juin 2009, 11:00
Oui, c'est comme ca que ca marche, une vidéo choc agit bien plus qu'un discours dans les consciences !!
Et celle ci est utile !! Et ca fait réfléchir, c'est sur jespére aussi que cela va faire prendre conscience pr certains !!
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: L'alcool au volant... Jeu 04 Juin 2009, 18:33
foo'ls ouverture a écrit:
Oui, c'est comme ca que ca marche, une vidéo choc agit bien plus qu'un discours dans les consciences !!
Et celle ci est utile !! Et ca fait réfléchir, c'est sur jespére aussi que cela va faire prendre conscience pr certains !!
sa va faire prendre conscience sur le moment ... pour moi c'est pas une video qui va changer les abrutis qui conduisent torché , et c'est bien dommage dailleur c'est dans l'etat d'esprit, mm si t'es un putin de pochtrons ba tu te demmerdes pour pas conduire entre une murge et ma vie j'ai fais mon choix perso
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: L'alcool au volant... Jeu 04 Juin 2009, 19:12
moi je sais que quand j'aurai mon permi je boirer pas si je conduit apres sa fait bien reflechir
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: L'alcool au volant... Jeu 04 Juin 2009, 19:19
tfason ca fait reflechir sur le coup ca evitera pas certains de continuer de boire et conduire. tout le monde crois que ca arrive qu'aux autres...
je l'avais pas vu cette vidéo, ca choque c'est clair, ca fait reflechir mais ca m'empechera pas de boire
j'ai pas le permi :p
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: L'alcool au volant... Jeu 04 Juin 2009, 19:35
oreille93 a écrit:
moi je sais que quand j'aurai mon permi je boirer pas si je conduit apres sa fait bien reflechir
c'est pas aussi facil que sa o debut de mon permis j'avais du mal car voilaa les autres s'amusé mais pas moi!!!mais bon avec le temp j'ai pris consiense que c'etait pas bien!!!mais je peux te juré que o debut de ton permi tu va forcement o moin une fois conduire bouré!!!mais bon maintenan je bois plus (une bierre ou 2) mais pas d'alccol fort!!
maintenan je me venge dans les bus!!!comme c'est pas moi ki condui je met ma race a l'envers hahahahaha
mais c'est dur au debut car comme sa ete dit plus haut "tu te crois trop invincible et que sa arive a tout les autres sauf a moi"
mais c'est bien ce genre de video sa te remet en place directe!!
Invité Invité
Sujet: Re: L'alcool au volant... Jeu 04 Juin 2009, 21:26
vu, vu, vu et revu ... mais way c'est trop moche ... tout ca a cause de quelques centillitres en trop ... ca fais reflechir