Auteur | Message |
---|
zis Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 23 Sep 2009, 13:18 | |
| non je dirais plus un manque d'information. | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 23 Sep 2009, 13:58 | |
| il y a eu un sondage il y a quelque mois et me semble que trip and teuf proposé marseille.....
mais les plus actif ont etaient toulouse et montpellier peu etre l'année prochaine...... | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 23 Sep 2009, 14:42 | |
| @ ElectroBibou & Darf >> Déjà vous vous réveillez un peu tard je trouve mais bon... Si vous pensez que vous pouvez remplir un bus de Marseille, apportez la liste des 50 personnes ou presque (dsl j'ai pas le nombre de places exact d'un bus) et puis il faut payer plus cher aussi parce que marseille c encore plus loin... donc chauffeurs plus hotels et un staf qui descend jusque chez vous aussi ! ... enfin bon... je pense que si ca n'est pas fait c'est qu'il y a une raison, le manque de personnes motivées... sinon BiLL ne se serait pas posé la question et aurait déjà instauré ce bus ! Donc pour cette édition, on va dire que c'est un peu tard... Mais pour l'année prochaine, manifestez vous à l'avance et si vous montrez que vous pouvez remplir le bus de personnes motivées (donc qui n'annulerons pas au dernier moment) ben je pense que ca sera possible ! sinon d'ici là... je crois que vous aller faire chauffer votre carte 12/25 ! | |
|
| |
Ragiel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 563 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2009
| |
| |
ludo2lyon Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : lyon Profession : BTS management des untiés commerciales Zik preférée : hardcore, hardstyle Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 23 Sep 2009, 17:57 | |
| est-ce que quelqun connait ki a fait anthem de la in qontrol 2009? | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 23 Sep 2009, 18:05 | |
| - ludo2lyon a écrit:
- est-ce que quelqun connait ki a fait anthem de la in qontrol 2009?
Hors sujet ... Noisecontollers - Ctrl Alt Delete ! | |
|
| |
ludo2lyon Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : lyon Profession : BTS management des untiés commerciales Zik preférée : hardcore, hardstyle Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 23 Sep 2009, 18:07 | |
| | |
|
| |
Overlord Membre habitué du forum
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 23 Sep 2009, 18:09 | |
| | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 23 Sep 2009, 18:35 | |
| - Mercilius a écrit:
- @ ElectroBibou & Darf >> Déjà vous vous réveillez un peu tard je trouve mais bon...
Si vous pensez que vous pouvez remplir un bus de Marseille, apportez la liste des 50 personnes ou presque (dsl j'ai pas le nombre de places exact d'un bus) et puis il faut payer plus cher aussi parce que marseille c encore plus loin... donc chauffeurs plus hotels et un staf qui descend jusque chez vous aussi ! ... enfin bon... je pense que si ca n'est pas fait c'est qu'il y a une raison, le manque de personnes motivées... sinon BiLL ne se serait pas posé la question et aurait déjà instauré ce bus ! Donc pour cette édition, on va dire que c'est un peu tard... Mais pour l'année prochaine, manifestez vous à l'avance et si vous montrez que vous pouvez remplir le bus de personnes motivées (donc qui n'annulerons pas au dernier moment) ben je pense que ca sera possible ! Tu sais moi ca frait longtemps que je milite,j'arrive pas un peu tard,et non aucun bus n'a etait proposé pour marseille,autre part il me semble que marseille est plus pres que toulouse et monptellier par rapport a paris et la hollande et puis ne t'inquiete pas que rien qu'avec mon lycée je peux te remplir le bus pour marseille (Qui est accesoirement le 2ieme plus grand lycée de frrance au nombre d'eleves et de profs)
sinon d'ici là... je crois que vous aller faire chauffer votre carte 12/25 ! Tu sais moi ca frait longtemps que je milite,j'arrive pas un peu tard,et non aucun bus n'a etait proposé pour marseille,autre part il me semble que marseille est plus pres que toulouse et monptellier par rapport a paris et la hollande et puis ne t'inquiete pas que rien qu'avec mon lycée je peux te remplir le bus pour marseille (Qui est accesoirement le 2ieme plus grand lycée de france au nombre d'eleves et de profs).Il suffit juste de faire connaitre le site aux marseillais car les gens sont motivés!Un peu de pub pour T&T est juste ce qu'il manque,mais je suis etonné du nombre de gens qui connaisent quand meme l'assoc meme si ils ne sont pas des memebres actif | |
|
| |
crevette89 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : auxerre Profession : informatique Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 23 Sep 2009, 19:03 | |
| Si on a pris un place Vip il y a possibilité d'etre dans la fosse en plein milieu ? pres du mur de laser ? | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 23 Sep 2009, 19:08 | |
| bien sur sinon très peu de personne serait en VIP | |
|
| |
crevette89 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : auxerre Profession : informatique Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 23 Sep 2009, 19:11 | |
| super merci de ta réponse rapide a bientôt dans le bus 4 ! | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 23 Sep 2009, 19:14 | |
| mais de rien on est la pour ça ^^ d'ailleurs effectivement on se verra peut etre en bus VIP (un mec avec un casquette bizarre et une biere a la main: c'est moi ^^) | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 23 Sep 2009, 19:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Community manager Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 23 Sep 2009, 19:25 | |
| - electrobibou a écrit:
- Mercilius a écrit:
- @ ElectroBibou & Darf >> Déjà vous vous réveillez un peu tard je trouve mais bon...
Si vous pensez que vous pouvez remplir un bus de Marseille, apportez la liste des 50 personnes ou presque (dsl j'ai pas le nombre de places exact d'un bus) et puis il faut payer plus cher aussi parce que marseille c encore plus loin... donc chauffeurs plus hotels et un staf qui descend jusque chez vous aussi ! ... enfin bon... je pense que si ca n'est pas fait c'est qu'il y a une raison, le manque de personnes motivées... sinon BiLL ne se serait pas posé la question et aurait déjà instauré ce bus ! Donc pour cette édition, on va dire que c'est un peu tard... Mais pour l'année prochaine, manifestez vous à l'avance et si vous montrez que vous pouvez remplir le bus de personnes motivées (donc qui n'annulerons pas au dernier moment) ben je pense que ca sera possible ! Tu sais moi ca frait longtemps que je milite,j'arrive pas un peu tard,et non aucun bus n'a etait proposé pour marseille,autre part il me semble que marseille est plus pres que toulouse et monptellier par rapport a paris et la hollande et puis ne t'inquiete pas que rien qu'avec mon lycée je peux te remplir le bus pour marseille (Qui est accesoirement le 2ieme plus grand lycée de frrance au nombre d'eleves et de profs)
sinon d'ici là... je crois que vous aller faire chauffer votre carte 12/25 ! Tu sais moi ca frait longtemps que je milite,j'arrive pas un peu tard,et non aucun bus n'a etait proposé pour marseille,autre part il me semble que marseille est plus pres que toulouse et monptellier par rapport a paris et la hollande et puis ne t'inquiete pas que rien qu'avec mon lycée je peux te remplir le bus pour marseille (Qui est accesoirement le 2ieme plus grand lycée de france au nombre d'eleves et de profs).Il suffit juste de faire connaitre le site aux marseillais car les gens sont motivés!Un peu de pub pour T&T est juste ce qu'il manque,mais je suis etonné du nombre de gens qui connaisent quand meme l'assoc meme si ils ne sont pas des memebres actif C'est vrai que rien que dans le lycée on est environ 3000 sans compter le personnel donc remplir un seul bus de 60 personnes je pense qu'on pourrais y arriver a l'aise après est ce qu'on aura le droit de mettre des affiches partout ? | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 23 Sep 2009, 19:35 | |
| - Overlord a écrit:
- electrobibou a écrit:
- Mercilius a écrit:
sinon d'ici là... je crois que vous aller faire chauffer votre carte 12/25 ! Tu sais moi ca frait longtemps que je milite,j'arrive pas un peu tard,et non aucun bus n'a etait proposé pour marseille,autre part il me semble que marseille est plus pres que toulouse et monptellier par rapport a paris et la hollande et puis ne t'inquiete pas que rien qu'avec mon lycée je peux te remplir le bus pour marseille (Qui est accesoirement le 2ieme plus grand lycée de france au nombre d'eleves et de profs).Il suffit juste de faire connaitre le site aux marseillais car les gens sont motivés!Un peu de pub pour T&T est juste ce qu'il manque,mais je suis etonné du nombre de gens qui connaisent quand meme l'assoc meme si ils ne sont pas des memebres actif C'est vrai que rien que dans le lycée on est environ 3000 sans compter le personnel donc remplir un seul bus de 60 personnes je pense qu'on pourrais y arriver a l'aise après est ce qu'on aura le droit de mettre des affiches partout ? Ca veut rien dire, moi dans mon lycée on était 2300 élèves et je peux te jurer que tu remplissais pas un cinquième de bus même avec autant de monde | |
|
| |
Darf Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Sud Est Profession : C'est la Crise Zik preférée : techno minimal / trance / hardstyle Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Mer 23 Sep 2009, 20:14 | |
| - electrobibou a écrit:
- Mercilius a écrit:
sinon d'ici là... je crois que vous aller faire chauffer votre carte 12/25 ! Tu sais moi ca frait longtemps que je milite,j'arrive pas un peu tard,et non aucun bus n'a etait proposé pour marseille,autre part il me semble que marseille est plus pres que toulouse et monptellier par rapport a paris et la hollande et puis ne t'inquiete pas que rien qu'avec mon lycée je peux te remplir le bus pour marseille (Qui est accesoirement le 2ieme plus grand lycée de france au nombre d'eleves et de profs).Il suffit juste de faire connaitre le site aux marseillais car les gens sont motivés!Un peu de pub pour T&T est juste ce qu'il manque,mais je suis etonné du nombre de gens qui connaisent quand meme l'assoc meme si ils ne sont pas des memebres actif Je viens en appui pour dire que Marseille c'est qd meme la 2éme ville aprés Paris avec le nombre d'habitants le plus élevé. Lyon , Toulouse .. viennent juste aprés et pourtant les bus y sont bien là! meme si pour des villes comme Lille & Monptellier celà n'a rien a voir... ensuite tu peux rajouter les départements des alpes maritimes , du var , des bouche du rhone (y'a pas que Marseille! ) sa raméne un surplus & sa va vite à mon gout.Quitte a faire 200 bornes de chez moi pour prendre un bus direction la hollande pour un evénement tel que celui - là ; j'y cours et beaucoup sont dans mon cas. De toute façon par chez nous sa manque de folklore a ce niveaux ( événements , soirées .. ) niveau musicalistique et sa peut en influencé plus d'un de chez Trip &Teuf :p , mais de nos jours l'habit ne fait pas le moine , le peu d'évents en tout genre raméne qd meme son monde. Enfin pour dire que je trouve vraiment sa dommage d'en démotivé plus d'un OU de galérer à éssayer monter sur Lyon , Montpellier , Toulouse .. quand tu réside dans le Sud Est. J'étais tombé part hasard sur Trip & Teuf et j'ai plutot accroché à ce concept , c'est qd meme assez sympa d'avoir un SAM qui te facilite le week end.. & qui t'embarque pour des événements tels !! et pour finir sa fait raquer quoi... | |
|
| |
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 24 Sep 2009, 00:11 | |
| - Darf a écrit:
- electrobibou a écrit:
- Mercilius a écrit:
sinon d'ici là... je crois que vous aller faire chauffer votre carte 12/25 ! Tu sais moi ca frait longtemps que je milite,j'arrive pas un peu tard,et non aucun bus n'a etait proposé pour marseille,autre part il me semble que marseille est plus pres que toulouse et monptellier par rapport a paris et la hollande et puis ne t'inquiete pas que rien qu'avec mon lycée je peux te remplir le bus pour marseille (Qui est accesoirement le 2ieme plus grand lycée de france au nombre d'eleves et de profs).Il suffit juste de faire connaitre le site aux marseillais car les gens sont motivés!Un peu de pub pour T&T est juste ce qu'il manque,mais je suis etonné du nombre de gens qui connaisent quand meme l'assoc meme si ils ne sont pas des memebres actif Je viens en appui pour dire que Marseille c'est qd meme la 2éme ville aprés Paris avec le nombre d'habitants le plus élevé. Lyon , Toulouse .. viennent juste aprés et pourtant les bus y sont bien là! meme si pour des villes comme Lille & Monptellier celà n'a rien a voir... ensuite tu peux rajouter les départements des alpes maritimes , du var , des bouche du rhone (y'a pas que Marseille! ) sa raméne un surplus & sa va vite à mon gout.Quitte a faire 200 bornes de chez moi pour prendre un bus direction la hollande pour un evénement tel que celui - là ; j'y cours et beaucoup sont dans mon cas.
De toute façon par chez nous sa manque de folklore a ce niveaux ( événements , soirées .. ) niveau musicalistique et sa peut en influencé plus d'un de chez Trip &Teuf :p , mais de nos jours l'habit ne fait pas le moine , le peu d'évents en tout genre raméne qd meme son monde.
Enfin pour dire que je trouve vraiment sa dommage d'en démotivé plus d'un OU de galérer à éssayer monter sur Lyon , Montpellier , Toulouse .. quand tu réside dans le Sud Est.
J'étais tombé part hasard sur Trip & Teuf et j'ai plutot accroché à ce concept , c'est qd meme assez sympa d'avoir un SAM qui te facilite le week end.. & qui t'embarque pour des événements tels !! et pour finir sa fait raquer quoi... C'est vrais que sa un cout can-méme , moi avec ma chérie on à déjà dépenser à tout les deux 1120euros sans compter les sous que tu dépense sur places depuis mars 2009, mais bon je pense qu'il ne faut pas regarder l'argent que ta dépenser mais plutot les Méga souvenirs que tu aurra toute ta vie... | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 24 Sep 2009, 14:29 | |
| - hardboystyle a écrit:
- C'est vrais que sa un cout can-méme , moi avec ma chérie on à déjà dépenser à tout les deux 1120euros sans compter les sous que tu dépense sur places depuis mars 2009, mais bon je pense qu'il ne faut pas regarder l'argent que ta dépenser mais plutot les Méga souvenirs que tu aurra toute ta vie...
Ca c'est bien vrai, ta tellement des souvenirs plein la tete quand tu rentre d'event que tu te dit que l'argent que ta dépenser c'est secondaire. | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 24 Sep 2009, 14:43 | |
| Quand on aime on ne compte pas ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 24 Sep 2009, 15:04 | |
| - Louisss a écrit:
- Quand on aime on ne compte pas ...
+10 000 | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 24 Sep 2009, 15:12 | |
| - hardboystyle a écrit:
- Louisss a écrit:
+10 000 ouai enfin quand tu gagne pas de tune que tu paye une scolarité et un appart, peut etre que quand on aime on ne compte pas mais quand on a plus de tune on peut plus aimé .... | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 24 Sep 2009, 15:28 | |
| - Wan_BreizhJumper a écrit:
- hardboystyle a écrit:
- Louisss a écrit:
+10 000
ouai enfin quand tu gagne pas de tune que tu paye une scolarité et un appart, peut etre que quand on aime on ne compte pas mais quand on a plus de tune on peut plus aimé .... oui ca c'est sur, quand je dis sa je parle du budget que l'on consacre a ces sorties/loisirs pcq bien entendus qu'il y a des chose 10 fois plus importante que les events | |
|
| |
Darf Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Sud Est Profession : C'est la Crise Zik preférée : techno minimal / trance / hardstyle Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 24 Sep 2009, 16:46 | |
| Avant d'aimer sans compter faut déja que notre besace puisse amortir le coup.. et d'un coté vous avez pas tord , mais de l'autre c'est un peu les discours à la Sarko | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 24 Sep 2009, 16:51 | |
| Ou alors vous buchez pendants les vacances et vous l'avez votre voyage ! =D Partant du principe qu'il faut que vous aillez 18 ans pour participer aux voyages et que vous êtes donc potentiellement capable de faire des pti boulots. ^^ | |
|
| |
Darf Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 24 Sep 2009, 17:05 | |
| Des sous j'en ai ... mais malheureusement j'ai les poches trouées => en gros avec se que l'on on touche comme paye et quand tu regardes le cout de la vie mais aussi je rale juste car le bus le plus proche est a 500 bornes de chez moi | |
|
| |
Alexx Crew
Nombre de messages : 1011 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Fêtard ! Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 24 Sep 2009, 17:43 | |
| J'aimerai tellement aller au Qlimax, mais malheuresement, je n'ai pas l'age autorise ( c'est trop chiant ) puis je n'ais pas les tunes, même si la volonté y ai ! | |
|
| |
bouledenerf Resp. Merchandising & Cartes Premium
Nombre de messages : 1913 Age : 36 Localisation : Montréal Profession : Secrétaire réceptionniste Zik preférée : ... Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 24 Sep 2009, 18:11 | |
| - thethwinsboys a écrit:
- J'aimerai tellement aller au Qlimax, mais malheuresement, je n'ai pas l'age autorise ( c'est trop chiant ) puis je n'ais pas les tunes, même si la volonté y ai !
Patiente patiente | |
|
| |
Darf Nouveau
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 24 Sep 2009, 19:48 | |
| | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 24 Sep 2009, 22:28 | |
| bon si on lance les débats sur la line up je sens bien Zatox de présent cette année !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Jeu 24 Sep 2009, 22:39 | |
| - seyar a écrit:
- bon si on lance les débats sur la line up je sens bien Zatox de présent cette année !!! ^^
ouais Zatox & tatanka sa serait déjà bien | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
| |
| |
bella Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : paris Profession : ide Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Qlimax VIP 2009 Ven 25 Sep 2009, 07:28 | |
| Salut,
Petite question quelle est la différence entre la réservation Qlimax 2009 et la VIP ? | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Ven 25 Sep 2009, 07:37 | |
| - bella a écrit:
- Salut,
Petite question quelle est la différence entre la réservation Qlimax 2009 et la VIP ? On à déjà parler de ca dans une page avant mais avec un pseudo comme ca je ne peut que répondre ;p) Entrée vip (moin d'attente) Estrade vip bar vip toilettes vip salon vip | |
|
| |
kennedy Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Montreuil Profession : . Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Ven 25 Sep 2009, 08:40 | |
| Salut a tous ! bah Pour moi c'est mon premier event , et je suis vraiment précée . Malheureusement personne m'accompagne car il n'ont pas assez d'argent . J'ai peur de me retrouver vrmt seule lol ! | |
|
| |
vivi95 Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : jouy le moutier Profession : restauration hotellerie Zik preférée : du bon jump hardstyle Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Ven 25 Sep 2009, 09:09 | |
| - kennedy a écrit:
- Salut a tous ! bah Pour moi c'est mon premier event , et je suis vraiment précée . Malheureusement personne m'accompagne car il n'ont pas assez d'argent . J'ai peur de me retrouver vrmt seule lol !
t'es dans quel numero de bus ? | |
|
| |
vivi95 Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : jouy le moutier Profession : restauration hotellerie Zik preférée : du bon jump hardstyle Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Ven 25 Sep 2009, 09:10 | |
| - seyar a écrit:
- bon si on lance les débats sur la line up je sens bien Zatox de présent cette année !!! ^^
ivan carsten sa serait bien aussi non ? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Ven 25 Sep 2009, 09:38 | |
| Pas assez connu Carsten, Qlimax le line-up c'est vraiment du classique, tu prends les artistes les plus rabâchés de toute l'année et ils seront dans le line-up Pour Kennedy, on est jamais seul dans un bus T&T | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Ven 25 Sep 2009, 10:12 | |
| | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Ven 25 Sep 2009, 10:21 | |
| | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Ven 25 Sep 2009, 11:29 | |
| moi je vois bien alpha twins!! on l'est voit tout le temp maintenant ils ont etaient booké toute l'année puis en plus ils ont deja fait des qlimax. mais bon c'est pas pour sa que je vais venir a cette soiré hihihi | |
|
| |
Fake Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiante/danseuse Zik preférée : Hardteck, hardcore, D&B, 8bit, EBM, electro goth... (du rock'n'roll aussi quand même) Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Ven 25 Sep 2009, 11:44 | |
| Et voila... je viens d'acheter mon allez-retour pour la qlimax. Ma première!!!!! | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Ven 25 Sep 2009, 11:48 | |
| c'est trop dommage que crypsis ne soit pas chez platinum il aurait mérité d'y être avec toutes ces grosses plaques qu'il a sortie... | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Ven 25 Sep 2009, 11:48 | |
| pour la line up je sui quasi sur de voir NC et il feront l'anthem, HHZ ^^, dbstf vs deepack, et en final evil activities | |
|
| |
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Ven 25 Sep 2009, 11:50 | |
| NC a fait l'anthem In Control déjà. =) | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Ven 25 Sep 2009, 11:50 | |
| - Overlord a écrit:
- NC a fait l'anthem In Control déjà. =)
je sais mais ils sont inévitable ces mecs la leur prod sont magiques et je sais pas pk je les vois bien
Dernière édition par Louisss le Ven 25 Sep 2009, 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Ven 25 Sep 2009, 11:51 | |
| | |
|
| |
PxL Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Paris Profession : - Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Ven 25 Sep 2009, 11:51 | |
| Noisecontrollers peut-être oui (je l'espère, personellement), mais pour l'anthem c'est sur que non, les 3 kick que l'on entend dans le trailer sont formels, c'est pas NC | |
|
| |
valooo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Auxerre Profession : vendeur Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] Ven 25 Sep 2009, 12:03 | |
| - Louisss a écrit:
- pour la line up je sui quasi sur de voir NC et il feront l'anthem, HHZ ^^, dbstf vs deepack, et en final evil activities
line up preske parfaite pour moi =) | |
|
| |
| [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ] | |
|