| Cherche co-voiturage DECIBEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FUFU Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Banquier Zik preférée : HARDCORE AND HARDSTYLE Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Cherche co-voiturage DECIBEL Dim 10 Mai 2009, 08:54 | |
| Salut a ceux qui liront ce message et qui m'aideront je cherche une place pour monter a paris en partant de lyon pour monter dans le bus de la DECIBEL si quelquun pouvait m'aider sa serait cool en plus c'est pour mon premier event | |
|
| |
FUFU Nouveau
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Banquier Zik preférée : HARDCORE AND HARDSTYLE Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage DECIBEL Lun 11 Mai 2009, 12:07 | |
| | |
|
| |
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage DECIBEL Jeu 14 Mai 2009, 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage DECIBEL Ven 15 Mai 2009, 21:30 | |
| je sens qu'on va se taper le tgv remarque, si on s'arrange bien on le prendra tous ensemble XD par contre, pour ceux qui prennent le TGV, on pourra tenter de prendre le même (si possible) pour se retrouver à la sortie |
|
| |
FUFU Nouveau
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage DECIBEL Ven 15 Mai 2009, 21:42 | |
| oui ça serait cool déja qui c'est qui vient a la raw ? | |
|
| |
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage DECIBEL Sam 16 Mai 2009, 12:54 | |
| Attendez un peu svp les gens,on va bientot gérer sa!!!! | |
|
| |
FUFU Nouveau
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage DECIBEL Dim 17 Mai 2009, 12:45 | |
| ok merci c'est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage DECIBEL Ven 03 Juil 2009, 10:50 | |
| hello, des news pour un covoiturage ? je commence déjà à regarder pour les trains courant aout, et certains trains sont déjà pleins (surtout en week-end)... il faudrait pas trop tarder à se renseigner si on veut avoir des places, au moins en train, pour monter. merci |
|
| |
amaru_tilllate.com Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Salarié Zik preférée : d-block & S-te-fan_ Supernova Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage DECIBEL Ven 03 Juil 2009, 18:37 | |
| moi je viendrais de la Savoie en train, et ensuite à lyon, je prend la direction de paris, mais j'ai pas encore réservé de train. Faut t'il s'y prendre maintenant? | |
|
| |
Delparos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 267 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage DECIBEL Ven 03 Juil 2009, 20:37 | |
| Si tu veux ta place oui parce que sa part comme des petit pains sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage DECIBEL Sam 04 Juil 2009, 07:19 | |
| perso je prend ma place ce matin tant que yen a encore de disponibles jte tiens au courant du train que je prend à la limite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage DECIBEL Sam 04 Juil 2009, 07:36 | |
| c'est bon j'ai mes places je pars le 15 de lyon à 20h et arrive à paris gare de lyon vers 22h. j'ai préféré prendre un peu d'avance je connais pas du tout paris :S pour le retour, j'ai pris avec de la marge vu que je ne sais pas à quelle heure on arrivera a paris, donc le 16 départ un peu avant 16h de paris gare de lyon, arrivée un peu avant 18h a lyon |
|
| |
FUFU Nouveau
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage DECIBEL Sam 11 Juil 2009, 01:21 | |
| Je pense qu'on sera dans le meme train | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Salarié Zik preférée : d-block & S-te-fan_ Supernova Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage DECIBEL Sam 11 Juil 2009, 14:34 | |
| vous avez pris quoi comme horaire de train pour le retour le 16 aout ? Je sais que pr l'aller j'ai pris mon billet poue le 14 aout , je pars à 17h15 d'Albertville, et j'arrive à 21h15 à paris gare de lyon, comme je serais un peu avant 00H à la place de la nation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage DECIBEL Sam 11 Juil 2009, 16:24 | |
| bah moi venant finalement du Sud (cannes) j'ai changer mes billets. voici les horaires et dates : le 14 aout : arrivée à 22h11 à paris gare de lyon (je pense que ça laissera un peu de marge pour être à minuit à la place) le 16 aout : départ à 15h46 de paris gare de lyon.
amaru_tilllate : vu qu'on part vers minuit et que l'event commence à 11h, j'en déduit qu'il faut moins de 11h pour faire le trajet (environ). s'il on part vers minuit de l'event une fois celui-ci terminé, je te conseille donc de prendre un train dans l'après-midi, pas avant. |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage DECIBEL Sam 11 Juil 2009, 18:03 | |
| Bon et bien je chosis mes horaires de retour pour partir à 15h24 de paris de gare de lyon le 16 aout :p
On se retrouvera à la place de la nation cher Spikelvampiro héhé ^^ | |
|
| |
| Cherche co-voiturage DECIBEL | |
|