| Tat & Zat bientot en LIVE act | |
|
+9Xadez zis FloWn Arty F.L.O. Voltage matrix of death Pierre Biloute 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Tat & Zat bientot en LIVE act Dim 03 Mai 2009, 15:08 | |
| Hey, Tatanka et Zatox ( alias Tat & zat ) sont en train de se préparer a faire des live act, sa promé du trés trés lourd | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Tat & Zat bientot en LIVE act Dim 03 Mai 2009, 15:21 | |
| WILD MOTHERFUCKERS | |
|
| |
matrix of death Membre habitué du forum
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : Compiègne Profession : étudiant Zik preférée : HardStyle Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Tat & Zat bientot en LIVE act Dim 03 Mai 2009, 15:46 | |
| | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tat & Zat bientot en LIVE act Lun 04 Mai 2009, 07:18 | |
| Il était temps de s'y mettre, parce que bon, DJ-sets ça va un moment. En espérant que ce soit du vrai ! Et pas du préparé à la Headhunterz ! | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tat & Zat bientot en LIVE act Lun 04 Mai 2009, 21:55 | |
| Tout les dj's font des lives préparé ...
je vois pas ce que tu apelle par du vrai....
Headhunterz y'a du taff derrière ses lives.... | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tat & Zat bientot en LIVE act Mar 05 Mai 2009, 06:32 | |
| - F.L.O. a écrit:
- je vois pas ce que tu apelle par du vrai....
Quelque chose de conçu en direct, pas préparé ! Un LIVE quoi ! Où tu peux te permettre des changements, des impros... T'as les samples, les machines, les kicks, les boucles préparées et j'en passe... ça se fait ! Mais dans le Hardstyle / Hardcore (NL et IT) qu'on écoute, ils ont pas l'air de connaitre ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tat & Zat bientot en LIVE act Mar 05 Mai 2009, 07:13 | |
| - Voltage a écrit:
- Il était temps de s'y mettre, parce que bon, DJ-sets ça va un moment. En espérant que ce soit du vrai ! Et pas du préparé à la Headhunterz !
En même temps un bon live préparé de HHZ avec des edits de chaque plaques, des nouveaux kick, FX etc... C'est sympa aussi et impossible a faire en live. | |
|
| |
Voltage Expert du forum
| |
| |
FloWn Membre habitué du forum
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p ) Profession : Glandeur Zik preférée : Italian Hardstyle :) Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Tat & Zat bientot en LIVE act Mar 05 Mai 2009, 10:31 | |
| Alors la je dit OUI !!! Tatanka <3<3<3<3<3 | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Tat & Zat bientot en LIVE act Mar 05 Mai 2009, 11:32 | |
| You get feel the scary track | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Tat & Zat bientot en LIVE act Mar 05 Mai 2009, 11:34 | |
| C'est clair, j'aimerai bien voir un VRAI Live! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tat & Zat bientot en LIVE act Mar 05 Mai 2009, 16:28 | |
| - Voltage a écrit:
- Artemis a écrit:
- Voltage a écrit:
- Il était temps de s'y mettre, parce que bon, DJ-sets ça va un moment. En espérant que ce soit du vrai ! Et pas du préparé à la Headhunterz !
En même temps un bon live préparé de HHZ avec des edits de chaque plaques, des nouveaux kick, FX etc... C'est sympa aussi et impossible a faire en live. Aussi oui, j'ai pas dis le contraire. J'avoue que son dernier Live à la Hardbass, il déboite. Mais quelque chose de novateur et de moins préparé serait pas mal je trouve, aussi histoire de diversifier... En même temps un live Hardstyle c'est chaud vu la complexité des tracks : layers de plusieurs synthés : il faudrait 4 mains pour jouer une mélo. kicks accordés à la mélo... va faire ça en live une bass-line de kick nu-style. Les seuls trus vraiment possible a rajouter en live serait quelques FX, des p'tits drop ou kick par-ci par là, ou un vocal. La composition des plaques Hardstyle étant totalement différente au point de vue "élément" d'une plaque Frenchcore par exemple, c'est tout à fait normal qu'on ne puisse pas voir de "vrai" live. | |
|
| |
Pierre Expert du forum
| Sujet: Re: Tat & Zat bientot en LIVE act Mar 05 Mai 2009, 16:46 | |
| EA a pas déjà fais un "vrai" live ? ou du moin "Nobody said ..." lors de la black pcq j'avais vu une vidéo et ca s'entendait que c'était joué en live | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Tat & Zat bientot en LIVE act Mar 05 Mai 2009, 16:49 | |
| Oaui au mieux il a joué une mélo au piano, mais la mélo au piano n'a quand même rien à voir avec une mélo HS | |
|
| |
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: Tat & Zat bientot en LIVE act Mer 06 Mai 2009, 08:03 | |
| - Pierre a écrit:
- EA a pas déjà fais un "vrai" live ? ou du moin "Nobody said ..." lors de la black pcq j'avais vu une vidéo et ca s'entendait que c'était joué en live
Ouais, c'était affreux d'ailleurs ! Je suis bien conscient qu'un live-act réel est compliqué... mais pas impossible. Tu écoutes d'autres styles de musique qui à l'oreille peuvent paraitre ultra-complexes, tu les vois en LIVE, t'es sur le cul, et tu kiffes encore plus : Trip-Hop, Metal, Electro, y'en a pleins ! Tout seul peut-etre, mais Headhunterz, c'est pas l'exception, il y a toujours moyen. Avec Project One, ils sont deux et on a pas vu la différence. | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Tat & Zat bientot en LIVE act Mer 06 Mai 2009, 08:48 | |
| Partyraiser quand il scratch / fait le fou ça compte comme un live pour moi lol, et il ramène juste son vinyle. Nan sérieux un live c'est forcément préparé par définition... Mais Tatanka live (l) | |
|
| |
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: Tat & Zat bientot en LIVE act Mer 06 Mai 2009, 09:54 | |
| - Xadez a écrit:
- Nan sérieux un live c'est forcément préparé par définition...
Pour le Hardstyle c'est ce qu'on constate, pour le Hardcore moins (cf Frenchcore), pour le reste encore moins (Rock, Variété, Electro...) | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tat & Zat bientot en LIVE act Mer 06 Mai 2009, 16:26 | |
| Pour moi un des plus proche du live reste Ophidian en termes hardstyle/hardcore
et la encore il tappe des kick sur sa boite a rythmes rajouter des effet et jour des melos au synthé, plus il peut pas vraiment faire
après faudrais deja etre plus nombreux hyper bien préparer et tout, mais la c'est plus le boulot des dj's et tenir 1h avec des enchainements et tout .... y'a pas grand monde qui le fait | |
|
| |
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Tat & Zat bientot en LIVE act Mer 06 Mai 2009, 17:44 | |
| C'est pour ça qu'un live c'est 30minutes. | |
|
| |
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Tat & Zat bientot en LIVE act Mer 06 Mai 2009, 20:26 | |
| ça voudrait dire qu'on les verrait 2 fois moins longtemps du coup | |
|
| |
Pierre Expert du forum
| Sujet: Re: Tat & Zat bientot en LIVE act Mer 06 Mai 2009, 20:36 | |
| - Art-Steel a écrit:
- ça voudrait dire qu'on les verrait 2 fois moins longtemps du coup
Oui mais 2 fois plus énorme ^^ | |
|
| |
jumpeuse36 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 846 Age : 40 Localisation : Tours Profession : conseillere en sejour en office de tourisme Zik preférée : Tatanka-Dj life's Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
sofiasca Expert du forum
Nombre de messages : 1554 Age : 39 Localisation : Lyon Profession : Banquière Zik preférée : Hardcore Italia Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
effet_kisscool Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : dijon Profession : étudiant Zik preférée : Angerfist Megamix 2010 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Tat & Zat bientot en LIVE act Jeu 14 Mai 2009, 20:34 | |
| Pour des lives act monumental c'est direction Noize Suppressor, chaque concert qu'ils font c'est entièrement du live... Après je suis tout à fait d'accord que le hardstyle c'est chaud à faire en live, il y a trop de parties... peut être le jumpstyle mais la je pense qu'il y a moyen de s'emmerder vu la linéarité de ce style EN GENERAL je précise, qui n'en reste pas moins un style super...
Noize Suppressor il n'y a que ca de vrai .... Ah et bien sur Angerfist font beaucoup de live Act !! Voilu !! | |
|
| |
| Tat & Zat bientot en LIVE act | |
|