| Session oldschool HARDSTYLE !(mais vraiment vraiment old) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Session oldschool HARDSTYLE !(mais vraiment vraiment old) Sam 02 Mai 2009, 10:25 | |
| Bonjour tout le monde !! J'en avais un peu marre de l'actu musicale , alors j'ai cherché a realiser une session oldschool , Apres quelques recherches (bcp meme) j'ai reussi a retrouver les morceaux qui m'ont donné envie de mixer et avec lesquels j'ai commencé a mixer d'ailleurs ... Ps : Les jeunes , sessions decouverte ! Les plus agée : remember ! Voici le lien : http://www.sendspace.com/file/ep1mmeil serait sympa de commenter , mais comme d'hab vous faites ce que vous voulez Ps² : desolé de ma "non" presence mais je suis "tres" malade donc extremement fatigué en ce moment. Yann Edit : Tracklisting :
2 advanced - zeta ,2002
50 hz - Put the jack piero zeta remix part 1 ,2000
Marco Vighi - Lizard 3 ,1997
Sysmologic - Kaos (Kaos Mix) ,2002
Liquid fighters - Plasmik (Dj Ohm Mix) ,2001
Warmduscher - 10 Kleine Bassdrums [Palle Pille Mix] ,2002
Acid Step-People (main mix) ,2002
Rimini Peter And Amaranth - Virus (D.j.Vortex And Arpas Dream Rmx) ,2002
Dj Vortex And Arpa's Dream - Navime ,2000
Hacker- Prosound (Energyzer Mix) ,2002
Dj Vortex - Come On And Fight (Arpas DreaM Rmx) ,2002
Endless Treno ,2002
Diego DJ - Eres Una Puta [Mission Mix]
Danny G And Daniele Mondello - Stop And Go Elios Vrs Mix Ute ,2002
Bison meets The Quakers - The Light (Extended Mix) ,2002
Dj Vortex And Arpa's Dream - The Church ,2000
Es - Warfare ,2002
Mavor Vs. Mark Nails - Computer Revolution (Revolution Mix) ,2001
Bison meets The Quakers - I Got Tonight (Original Mix) ,2002
Sisma DJ - Techno Techno (Andrea Montorsi Remix) ,2003
Philippe Rochard Meets Nu-Pulse - Hardstyle Coffeeshop ,2003
Dernière édition par syks-s le Lun 04 Mai 2009, 12:00, édité 5 fois | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Session oldschool HARDSTYLE !(mais vraiment vraiment old) Lun 04 Mai 2009, 07:19 | |
| Avec une p'tite tracklist, ce serait mieux ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Session oldschool HARDSTYLE !(mais vraiment vraiment old) Lun 04 Mai 2009, 07:30 | |
| Le retour de Mr. Syks-S Effectivement c'est vrai qu'avec une tracklist en prime | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Session oldschool HARDSTYLE !(mais vraiment vraiment old) Lun 04 Mai 2009, 10:26 | |
| hé ben moi comme c'est holdschool je prrrrreennnddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! looollll | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Session oldschool HARDSTYLE !(mais vraiment vraiment old) Lun 04 Mai 2009, 11:02 | |
| yep bien kiffé ce p'tit set merci ça m'a aidé a me lever ce matin ^^ | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Session oldschool HARDSTYLE !(mais vraiment vraiment old) Lun 04 Mai 2009, 11:11 | |
| Tracklist editée , merci Wan_BreizhJumper | |
|
| |
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Session oldschool HARDSTYLE !(mais vraiment vraiment old) Lun 04 Mai 2009, 11:19 | |
| Jviens de l'écouté aussi. aime bocou aime bocou!!!! Warmduscher <3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Session oldschool HARDSTYLE !(mais vraiment vraiment old) Lun 04 Mai 2009, 11:23 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- Jviens de l'écouté aussi. aime bocou aime bocou!!!! Warmduscher <3<3<3<3<3<3
merci , ca me motive pour en faire un second tout ca , Warmdusher Owi mais aussi ASYS , DERB & many more Ca sens une retrospective tracid traxx ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Session oldschool HARDSTYLE !(mais vraiment vraiment old) Lun 04 Mai 2009, 11:26 | |
| | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Session oldschool HARDSTYLE !(mais vraiment vraiment old) Lun 04 Mai 2009, 11:42 | |
| Snif, je m'attendais à du Old-School en sous-entendant Early hardcore... J'écouterais quand même ! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Session oldschool HARDSTYLE !(mais vraiment vraiment old) Lun 04 Mai 2009, 12:00 | |
| - Voltage a écrit:
- Snif, je m'attendais à du Old-School en sous-entendant Early hardcore...
J'écouterais quand même ! ah on peux pas tout avoir lol , comment t'appeles l'ancien hardstyle toi ... Retro ? Oldschool ? Papy Music ? .... ché meme plus comment on appele ca ducoup , je modifie de titre de mon post histoire que personne ne tombe dans le piege :=) | |
|
| |
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: Session oldschool HARDSTYLE !(mais vraiment vraiment old) Lun 04 Mai 2009, 12:58 | |
| - syks-s a écrit:
- ah on peux pas tout avoir lol , comment t'appeles l'ancien hardstyle toi ...
De la Techno ! Ce qu'on appelle du Early-Hardstyle, c'était de la Techno / Trance quoi ! Mais vu que c'est toujours génial d'inventer des noms de types de musique qui évolue tellement vite, que tu rajoute Early devant comme ça t'es tranquille ! Bref, je prends ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Session oldschool HARDSTYLE !(mais vraiment vraiment old) Lun 04 Mai 2009, 14:39 | |
| Perso, la c'est vrai que y'a un peu de tout, ça fait effectivement plus Techno global que Early Hardstyle, mais pour moi, il y'a quand même du Early Hardstyle maintenant quand on voit à la vitesse à laquelle le style a évolué. | |
|
| |
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Session oldschool HARDSTYLE !(mais vraiment vraiment old) Lun 04 Mai 2009, 15:23 | |
| | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Session oldschool HARDSTYLE !(mais vraiment vraiment old) Lun 04 Mai 2009, 17:06 | |
| - Voltage a écrit:
- syks-s a écrit:
- ah on peux pas tout avoir lol , comment t'appeles l'ancien hardstyle toi ...
De la Techno ! Ce qu'on appelle du Early-Hardstyle, c'était de la Techno / Trance quoi ! Mais vu que c'est toujours génial d'inventer des noms de types de musique qui évolue tellement vite, que tu rajoute Early devant comme ça t'es tranquille !
Bref, je prends ! C'est clair ... ca m'aide tjs pas a renommer , mais c'est vrai ... C'est plus techno/rave/hardtrance que hardstyle ... en meme temps qd t'ecoutes les 1er activa record ... t'as meme l'impression que c'est du jump pourtant c'est catalogué hardstyle... fin bref ... C'est un mix , un melting pot de morceaux choisis , vieux , pour que les initiés puissent se rappeler et que les neophytes puissent apprecier ... mdr Ala , on va dire que c'est le titre hein ^^ | |
|
| |
matrix of death Membre habitué du forum
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : Compiègne Profession : étudiant Zik preférée : HardStyle Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Session oldschool HARDSTYLE !(mais vraiment vraiment old) Lun 04 Mai 2009, 17:10 | |
| Je prend je te dit ce que j'en pense , OLD school for namana xD jamais trop compris ce que cette phrase voulait dire dans la ziq :p | |
|
| |
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: Session oldschool HARDSTYLE !(mais vraiment vraiment old) Mar 05 Mai 2009, 06:35 | |
| - matrix of death a écrit:
- OLD school for namana xD jamais trop compris ce que cette phrase voulait dire dans la ziq :p
The Funk Phenomena ! Merci Armand Van Helden ! | |
|
| |
| Session oldschool HARDSTYLE !(mais vraiment vraiment old) | |
|