MissToktok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Conseillère financière Zik preférée : HardCore moi j'dis ! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: 1ER ARRETES PREFECTORAUX EN CIRCULATION Lun 27 Avr 2009, 09:59 | |
| | |
|
cocs23 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : 06 paca Profession : un bo begnet Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: 1ER ARRETES PREFECTORAUX EN CIRCULATION Lun 27 Avr 2009, 10:17 | |
| tite kestion j'ai entendu parler que soit disant l'année derniere alor chez pas si c pour ltekos des insoumies ou l'autre mais donc soit disant toutes personne ayant des enceintes ou un caisson dans sa voiture se le faisait enlever c vrai ?parsk putin si jdoit me taper 8h de route avek les enceintes d'origine fait chier kan mm | |
|
MissToktok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Paris Profession : Conseillère financière Zik preférée : HardCore moi j'dis ! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: 1ER ARRETES PREFECTORAUX EN CIRCULATION Lun 27 Avr 2009, 10:23 | |
| c'est vrai, si ils veulent te faire chiez il le feront, même si tu es en caisse ... Délit de faciès, faut pas trop ressembler à un teuffeur par là-bas parce que tu risque de passer un sale quart d'heure ... Laissons-les mettre leurs arrêtés, tu sais l'année dernière pareil, il y a eu des arrêtés, ça n'a pas empêcher le Tekos des Insou d'avoir lieu !! Même pas peur !! | |
|
cocs23 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : 06 paca Profession : un bo begnet Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: 1ER ARRETES PREFECTORAUX EN CIRCULATION Lun 27 Avr 2009, 10:33 | |
| oue ok putin d'enfoiré d'chien d'chass de chov tin c vrai ke atantion on c jamais on sreuni a 5000 pour collé toutes nos enceintes de 5w sa fait du 25kw ilegal lol | |
|
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: 1ER ARRETES PREFECTORAUX EN CIRCULATION Lun 27 Avr 2009, 11:04 | |
| Techniquement c'est de plus de trois tonnes cinq... mais aprés les flics ont tous les droits de nos jours... | |
|
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: 1ER ARRETES PREFECTORAUX EN CIRCULATION Lun 27 Avr 2009, 13:06 | |
| Grave!
En tout cas moi sa sera le tekos insoumis ... | |
|
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: 1ER ARRETES PREFECTORAUX EN CIRCULATION Lun 27 Avr 2009, 13:11 | |
| - stacks a écrit:
- Grave!
En tout cas moi sa sera le tekos insoumis ... Y'en a pas d'autre. Et si on a locké le topic sur le teknival c'est pas pour que vous en ouvriez un autre sur le même sujet, même de façon dérivée. Surtout si c'est pour faire circuler des informations visant à décourager les teufeurs de se déplacer ... Chaque années depuis au moins 10 piges ils sortent des arrêtés et pleins d'autres conneries pour essayer de se protéger... Ça n'empêche que le tekos a toujours bien eu lieu ! Comme dit le dicton, rien n'arrêtes un peuple qui danse. Merci | |
|