Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Sam 25 Avr 2009, 20:00
Rappel du premier message :
Laissez vos reports de la soirée ici
Auteur
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 09:45
par contre, kom c di plu haut, les boulet de services ki fon CHI** tous le monde, fo les abattre ou soi les laisser se demerder pour rentrer, surtout kil a dormi par terre devan le RAI, menfin, (mfo les msn des gens du bus de lyon ) le retour, un gro dodo c imposé, apres arrivé sur lyon, raté mon train , donc un mec du bus ke g vu dans le metro ma accompagné sur un bou dchemin et ma indiké le reste ke je devai faire, merci a lui merci a T&T (encore une fois ) yen a ke je vais suremen revoir pour deepack le 8mai a la Storia bisou
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 09:47
Mycksii a écrit:
yen a ke je vais suremen revoir pour deepack le 8mai a la Storia bisou
Ba au vendredi 8 mai alors
darkcifer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Région centre (indre) Profession : étudiant Zik preférée : Hardstyle, hardcore, electro, rock... Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 10:04
Bon a mon tour , que dire sur cet 1er Event , moi j'ai trouvé ça carrément génial !!!!!!! Le voyage dans le bus 1 j'ai adoré , une super ambiance , des gens très sympa , des dvds qui mettent bien en forme ^^ !!!!Et puis quand vous avez posez le son en belgique énorme !!!!!
Bon arrivé a Amsterdam au rai , je commence par Evil activities et la que dire ouah le son tapé a mort !!!
Puis après je suis resté dans la main avec un set énorme de wildstylez pour moi et suivi de d-block & stefan que j'ai adoré !! Un peu moin accroché le set de headhunterz , je connaissais la plupart des chansons , je trouve qu'il c'est pas foulé ^^ !! Bon on a fait une petite pose pour luna , pour mieux repartir sur technoboy ou j'ai bien aimé son set ^^ !! Puis arrive zany j'ai bien aimé le début mais sinon dans l'ensemble pas plus que ça ^^ Bon après noisecontrollers que j'ai adoré avec l'anthem et tat et zat j'étais tellement mort on est sorti avant la fin !!!
Retour du bus 1 avec toutes ces petits problèmes dont je ne vais pas parler ! Encore merci a artemis et BiLL les accompagnateurs du bus 1 et merci trip and teuf !! On reviendra avec vous =) super expérience et très heureux pour mon 1er event !!!!
Inqontrol a l'année prochaine =)
Rajeeji Membre habitué du forum
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Paris Profession : étudiant Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 11:27
désolé du retard pour les videos mais le temps de les éclaircir.
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 12:40
2ieme INQONTROL pour ma part, absolument pas déçue, vagabondé entre les salles ... A attendue avec impatience Tat & Zat .... l'orgasme absolue La fatigue commencait à arriver mais ils m'ont tellement fait kiffer ... Merci au tit oreille pour le champomy, j'pensais pas que t'allais oser cokinou va
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 14:15
Q-dance69 a écrit:
2ieme INQONTROL pour ma part, absolument pas déçue, vagabondé entre les salles ... A attendue avec impatience Tat & Zat .... l'orgasme absolue La fatigue commencait à arriver mais ils m'ont tellement fait kiffer ... Merci au tit oreille pour le champomy, j'pensais pas que t'allais oser cokinou va
maintenant tu sait donc fait attention a se que tu me dira la prochaine fois
hardboystyle Expert du forum
Nombre de messages : 2172 Age : 38 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 14:24
Salut tout le monde,
Alors pour ma part c était la première In Qontrol et franchement elle ma rendu dingue cette soirée. Il nous on non balancer vraiment du lourd , vraiment tres bonne line up. Sinon le voyage c est vraiment bien passer , ( meme tres bien, petite pensée a toi nono )
Sinon ben vivement la prochaine
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 14:50
oreille93 a écrit:
Q-dance69 a écrit:
Fais gaffe la prochaine fois j'te dirais que j'veux du champagne avec des p'tits fours
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 15:11
Q-dance69 a écrit:
oreille93 a écrit:
Q-dance69 a écrit:
Fais gaffe la prochaine fois j'te dirais que j'veux du champagne avec des p'tits fours
pas de probleme
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 15:17
oreille93 a écrit:
Q-dance69 a écrit:
oreille93 a écrit:
Q-dance69 a écrit:
pas de probleme
d'accord je retiens
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 15:31
oreille93 a écrit:
Q-dance69 a écrit:
je crains le pire
matrix of death Membre habitué du forum
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : Compiègne Profession : étudiant Zik preférée : HardStyle Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 15:38
Q-dance tu peut commander pour moi ?
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 15:39
Attention je peux avoir l'esprit mal placé
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 15:43
matrix of death a écrit:
Q-dance tu peut commander pour moi ?
si t'es sage
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 15:45
Q-dance69 a écrit:
comme quoi
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 15:48
oreille93 a écrit:
Q-dance69 a écrit:
comme quoi
Ne pas mettre entre de "jeunes n'oreilles" uh uh
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 15:48
Q-dance69 a écrit:
oreille93 a écrit:
Q-dance69 a écrit:
comme quoi
genre ^^
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 16:06
A moi
Qu'une chose a dire IN QONTROL POWUAAAAA !!!! Entrée dans le Rai vers 21h30, direction le main et les 3 autres salles pour visiter un peut puis direction le bar pour faire le plein de tokens
1er DJ a être aller voir Evil Activities et pour commencer bah c'est vraiment super !! En suite direction le Main pour la dernière 1/2 heure de Wildstylez qui taper bien comme il faut avec de bonne plaque On est resté un peut pour le début d'Headhunterz enfin surtout pour entendre l'anthem de la Defqon.1 qui s'avère être vraiment sympa sympa en live Petit tour au Média pour THe Pitcher qui a envoyer du lourd puis apres NOIZE SUPPRESSOR Bah eux comme a leur habitude This is the SOUND of NOIZE SUPPRESSOR :P
Et pour finir bah Mainstage jusqu'a la fin !! En gros du GROS SON !!!!!!!!!!!! Seul petit point noir pour Zany que j'adore mais la je trouve qu'il a tendance en ce moment a passer un peut les meme place partout ! Son set était quasi identique a celui de la Black Be enfin bref les music sont bien donc sa passe mais voila
Sinon dans le bus ambiance trankilou dans le bus 1 a l'étage Content d'avoir rencontrer les habituer et d'autre personnes
Petit attente le lendemain matin avec une grosse peur de rater mon train ! D'ailleurs j'ai jamais couru aussi vite je crois, gros sprint entre Nation et la Gare de Lyon mais ouff le train étais encore là
En tout cas la IN QONTROL évent a faire et a refaire !!!!!!!!!!!!!!!!! On peut pas en dire autant pour la Qlimax ...
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 16:43
oreille93 a écrit:
Q-dance69 a écrit:
oreille93 a écrit:
Q-dance69 a écrit:
comme quoi
genre ^^
Elle peut pas t'en parler encore vu que t'es mineur mouahaha
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 16:47
j'aurai bien mis quelque video perso mais elle sature vite fait par contre quand je les es posé sur facebook elle rendu mieu que sur dailymotion ...
SuperCellular Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Vanves IDF Profession : SNCF Zik preférée : Trance, Hardtrance, Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 17:20
Salut à tous !!
Première InQontrol pour moi cette année, du grand art ! A l'année prochaine !! Partit à 2 en Thalys, petit balade à Dam, ciel couvert mais il faisait doux. Un peu de boutique, petit sac "The Third Movement" :p ! Burger King Addict ! Tramway 4 direction RAI et zou !! L'originalité des décors m'a beaucoup plu, THE billet d'1$, the white house transformé en DJ booth ainsi que le studio de TV, simple mais efficace et sympa !! Le Main monstrueux à mes yeux, similaire à un Main de la TE, mais à la sauce Hard alors c'est le pied !! Les 2 yeux et une scène qui évolue pour laisser place à un écran, ou bien une colonies de Par64 rouge au jaune hmmm Lasers, etc... bref "Is It You?" moi je dit YES !!!! quelques tee-shirt T&T croisés dans la foule et puis le ballon qui se baladait mais qui a rendu l'âme avec un grand "yeaaah !" et des applaudissement lol
Mes + : Sets de Wildestylez, Heady, Predator Vs Angerfist, Noize Suppressor, Zany Un réglage du son impeccable je trouve ! Les décors L'ambiance Les éstrades en VIP
Mes - : Absence de bouchons pendant la soirée... mes oreilles ont morflés Loins de chez nous même en Thalys, le retour est usant lol ! c'est tout
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 17:24
Symp ton avatar Ten'z ! loool Bon c'est dommage il y a la main à Rosalia devant
NONO79 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 287 Age : 40 Localisation : Angoulême Profession : Systèmes d'Information Géographique Zik preférée : Trance, mais pas que ... Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 17:32
Sur les photos de Q-Dance, il y a eu un lâché de faux billets ! Quelqu'un a vu ça ?? C'était dans quelle salle ?
a la fin de shadowlands terrorists me semble ou de viper je c plus trop
matrix of death Membre habitué du forum
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : Compiègne Profession : étudiant Zik preférée : HardStyle Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 18:03
Il ya eu aussi un lacher dans la main , devant le mainstage .
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 18:06
NONO79 a écrit:
Symp ton avatar Ten'z ! loool Bon c'est dommage il y a la main à Rosalia devant
Mdr ouai le t-shirt hardcore et le champony ca fait un décalage qui rend sympa
Mais la on voit bien qu'il faut vraiment que j'aille chez le coiffeur
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 18:15
j'avoue Dario à les cheveux plus court !! ça va plus làààààà
Adario Expert du forum
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 18:17
marjo51 a écrit:
j'avoue Dario à les cheveux plus court !! ça va plus làààààà
Voui je sais go chez le coiffeur ce week end
DJ.Zoltan Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Essonne Profession : Packageur Msi Junior Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 18:25
!!!IMPORTANT!!!
Pour ma part... ça risque d'être beaucoup plus saignant
Je ne rentrerai pas dans un délire, j'ai préféré ce set la ou celui ci.
Tout simplement dire que le BUS 2 fut un véritable CALVAIRE de par l'ambiance alcoolique, politiquement anticonstitutionnelle, ou encore stupéfiante.
Le concours de circonstances a fait que je ma suis retrouvé avec ma petite amie assis entre, devant, une plaque tournante de canabis, et derrière une plaque tournante de cocaïne ou je ne sais quelles autres substances sous forme de poudre blanche à sniffer. Étant foncièrement anti-drogue, je sui particulièrement choqué de ce comportement qui jusqu'à ce weekend n'était qu'abstrait pour moi.
Je m'explique, j'ai toujours su que dans ce genre de soirées il y avait une présence de produit stupéfiant importante, mais cela n'avais jamais été a ma porté de vue. Et comme on dis, pas vu pas pris. Personnellement je n'ai jamais tiré une seule latte de quoi que ce soit, ni même avaler de cachet ou encore sniffer de poudre ou de produit. Concernant l'alcool c'est modérément, pour le gout généralement (style malibu passoa) Je ne vous dis pas ça pour recevoir des fleurs ni même des clous, mais imaginez vous simplement ce que le comportement des gens du bus 2 a pu être difficile a supporté.
Au retour, les mecs de derrière, monté a Lille et descendu en raz campagne, n'en avaient visiblement pas suffisamment dans la tronche et on continué leurs conneries, causant par la même occasion une sur activité qui nous a empêcher de dormir comme la grosse majorité du bus.
Bilan, j'ai demandé a changer de bus pour le retour, on m'a répondu que ça n'était pas possible...
A un moment je n'en pouvais plus de ne pas pouvoir dormir, alors je me suis retourné et j'ai été agressif, je dois le reconnaitre. J'avais en main toutes les armes nécessaires pour les faire jeter sur le bord de la route, avec en prime un d'eux qui m'engrenait a descendre voir le staff pour acter. La seule chose... impensable pour moi de laisser ma petite amie seule devant eux, car les représailles arrivent vite.
Par la suite ils se sont calmé, et je suis parvenu à m'endormir, mais en vous assurant que ce ne fut pas sur mes 2 oreilles, guettant d'un coin de l'œil un coup de couteau a la gorge.
Pour rappel, c'était le second event pour ma petite amie, et je lui ai toujours parlé des events comme je les voyais. elle a à mon sens vu des choses qu'elle n'aurait jamais du voir, moi qui considère que moi même je n'aurai jamais du voir ça.
Alors voila, la soirée était bonne, mais l'après midi vraiment pas, quand au retour, exécrable !!!
PS: a TRIP&TEUF, je sais que vous n'y êtes pour rien (sauf peut être de nous avoir refuser une permute avec un autre bus, mais je peux tout a fait comprendre que personne n'aurai envié cette place). Je plaint le travail du staff quand ils doivent gérer la population du bus 2. Je suis navré de vous préciser que je ne suis plus tenté par des voyage de ce type en bus, tant que je n'aurai pas la certitude que le bus soit un minimum filtrer.
PS 2 : Enchainement de sets de folie d' Endymion et Tommyknoker
Merci de m'avoir lu, et merci par avance de votre compréhension. (ce message aura peut être un impact positif sur certain qui pourront par la suite travailler et évoluer vers un plus grand respect d'autrui)
Multiples Edit : Correction des fautes d'orthographe, et ils en reste surement pas mal désolé pour cela.
Dernière édition par DJ.Zoltan le Mar 28 Avr 2009, 18:39, édité 4 fois
DJ.Zoltan Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Essonne Profession : Packageur Msi Junior Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 18:27
NONO79 a écrit:
Sur les photos de Q-Dance, il y a eu un lâché de faux billets ! Quelqu'un a vu ça ?? C'était dans quelle salle ?
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : BRETAGNE/LORIENT Profession : DECIBELMETRE Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE.. Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 18:29
HéHé. SA AVAIT L'AIR CARTON ENCORE CE VOYAGE.HIHI.PAS LA, ET HEUREUSEMENT J'AI ENVIE DE DIRE.LOL.TRIP AND TEUF QUOI...
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 18:33
DJ.Zoltan a écrit:
PS: a trip&teuf, je sais que vous n'y êtes pour rien (sauf peut être de nous avoir refuser une permute avec un autre bus
Je te comprend parfaitement, mais dis toi qu'on a pas refusé juste pour refuser, mais les 3 bus étaient complets, et quand je dis complet, même les strapontins étaient pris... Donc impossible de prendre aucune personne en plus dans l'un des 2 autres bus.
Dernière édition par Artemis le Mar 28 Avr 2009, 18:37, édité 1 fois
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 18:33
jaycore92 a écrit:
NONO79 a écrit:
a la fin de shadowlands terrorists me semble ou de viper je c plus trop
Ah ok ben zut j'ai loupé ça !!
DJ.Zoltan Nouveau
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 18:41
Artemis a écrit:
DJ.Zoltan a écrit:
PS: a trip&teuf, je sais que vous n'y êtes pour rien (sauf peut être de nous avoir refuser une permute avec un autre bus
Je te comprend parfaitement, mais dis toi qu'on a pas refusé juste pour refuser, mais les 3 bus étaient complets, et quand je dis complet, même les strapontins étaient pris... Donc impossible de prendre aucune personne en plus dans l'un des 2 autres bus.
je sais évidement, et je ne blâme certainement pas l'orga, c'est pour cela que j'ai parler de permutation et que j'ai précisé que personne a mon sens n'aurai eu envie d'échanger en toute connaissance de cause.
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 18:42
DJ.Zoltan a écrit:
Artemis a écrit:
DJ.Zoltan a écrit:
je sais évidement, et je ne blâme certainement pas l'orga, c'est pour cela que j'ai parler de permutation et que j'ai précisé que personne a mon sens n'aurai eu envie d'échanger en toute connaissance de cause.
je crois aussi
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 19:53
Le bus 1 vraiment super heureuse d'avoir rencontré pleins de nouvelles têtes
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 19:54
PussyMF a écrit:
Hop hop hop fallait pas dire sa je vient
Si comme moi et cece vous avez perdu les cartes des photographes x)
J'ai trouvé un site qui est vraiment pas mal ! je trouve si tout le monde jouerait le jeu de poster le liens de leurs photos, on serait pas emmerder quand on perdrait nos cartes
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : In The Sound System Profession : Etudiant Zik preférée : Hardcore & Hip-hop Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 20:13
superbe inqontrol pour ma part dans le bus n°2 on a bien rigoler dans le bus l'event etait magnifique j'ai bien aimé particulièrement: Evil Activities Noize Supressor Endymion Noisecontrollers Je la referais surement l'année prochaine
Ps: Et j'ai regarder les photos j'ai pas trouvé celle qu'on avait fait avec le groupe du fond du bus est ce que se serait possible de l'avoir?
Dernière édition par Shadii le Mer 29 Avr 2009, 08:04, édité 1 fois
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 21:25
mary a écrit:
Merci pour les tatoos !!!
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 21:29
ZeBuLoN87 a écrit:
mary a écrit:
Ah oui puis c'est pas du toc ! Je l'ai toujours sur le bras, faut dire que je le frotte pas beaucoup !
Qdance9 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : Creil Profession : Etudiant Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 22:24
NONO79 a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
mary a écrit:
Ah oui puis c'est pas du toc ! Je l'ai toujours sur le bras, faut dire que je le frotte pas beaucoup !
mdr la même je l'ai toujours sur la main !!!
sofiasca Expert du forum
Nombre de messages : 1554 Age : 39 Localisation : Lyon Profession : Banquière Zik preférée : Hardcore Italia Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 22:31
seyar a écrit:
sofiasca a écrit:
SpunKer a écrit:
Dorénavant, il n'y a plus de pitié, les boulets, on les balances sur la bande d'arrêt d'urgence.
Si ils opposent une résistance, je viendrais personnellement veiller à ce qu'ils s'achètent un beau dentier.
Que ce soit bien clair
tout à fait l'ami
Sophie elle les etouffe !!! mais je dis pas comment ..
désolé cherie !!
enculé
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mar 28 Avr 2009, 23:36
ZeBuLoN87 a écrit:
mary a écrit:
Pas sur le front, c'est dja ça
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mer 29 Avr 2009, 07:35
DEDE5601 a écrit:
HéHé. SA AVAIT L'AIR CARTON ENCORE CE VOYAGE.HIHI.PAS LA, ET HEUREUSEMENT J'AI ENVIE DE DIRE.LOL.TRIP AND TEUF QUOI...
Facile ! Gratuit ! Injustifié à titre personnel ! Très constructif ! Chapeau ! In progress !
Nalyshon_Moh Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Asnieres (92) Profession : marketing Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mer 29 Avr 2009, 08:37
DJ.Zoltan a écrit:
NONO79 a écrit:
euh antituconstitutionnellement il n'y a jamais euh de coke ou je ne sais quoi a l'arriere et encor moin de shit fumer ! ptetre en barret mais personne ne la sorti ! alors pour le coup c'est pas l'arriere du bus mais le devent poil de carotte =) puis les chant si t'aime pas le foot ba tant pis por toi ! on avait arreter d'en parler faut qu'il y est un con qui fasse chier son monde et qui revienne mettre tout sur le tapis ! apprend a lire au lieu de perdre ton temp !
soron Nouveau
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : lille valenciennes Profession : Admi Système Zik preférée : Hardcore Power....!!!!!!!! Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mer 29 Avr 2009, 09:45
DJ.Zoltan a écrit:
!!!IMPORTANT!!!
Multiples Edit : Correction des fautes d'orthographe, et ils en reste surement pas mal désolé pour cela.
mdrr il von tous pleuré se qui été dans le bus n°2.......suivant...
Moi j'ai adoré l'ambiance du bus 2 en tout cas je me suis bien amusé impect rien a dir... aprés on n'est pas tous dans le méme délire...
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mer 29 Avr 2009, 10:34
Voltage a écrit:
DEDE5601 a écrit:
Facile ! Gratuit ! Injustifié à titre personnel ! Très constructif ! Chapeau ! In progress !
+ 1 Voltage ...
kette22 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 620 Age : 37 Localisation : bretagne (côtes d'armor 22) Profession : ASH Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mer 29 Avr 2009, 11:35
DEDE5601 a écrit:
+ 10 pour dede!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mer 29 Avr 2009, 11:36
kette22 a écrit:
DEDE5601 a écrit:
+ 10 pour dede!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jdirais plutot -10...
DEDE5601 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : BRETAGNE/LORIENT Profession : DECIBELMETRE Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE.. Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mer 29 Avr 2009, 11:38
FACILE SUREMENT, GRATUIT NON, INJUSTIFIé SI TU LE PENSE, CONSTRUCTIF JE L'ESPERE CAR FONDé,ET EN CE QUI CONCERNE LES PROGRèS CE N'EST PAS A MOI D'EN FAIRE LE PLUS JE PENSE BIEN, MAIS TU N'EST PAS AU COURANT DE TOUT VOLTAGE DONC NE TE MELE PAS DE CE QUE TU SAIS PAS...
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] Mer 29 Avr 2009, 11:49
DEDE5601 a écrit:
FACILE SUREMENT, GRATUIT NON, INJUSTIFIé SI TU LE PENSE, CONSTRUCTIF JE L'ESPERE CAR FONDé,ET EN CE QUI CONCERNE LES PROGRèS CE N'EST PAS A MOI D'EN FAIRE LE PLUS JE PENSE BIEN, MAIS TU N'EST PAS AU COURANT DE TOUT VOLTAGE DONC NE TE MELE PAS DE CE QUE TU SAIS PAS...
Facile : Oui Gratuit : Aussi Injustifié : oui car en fonction du rapport des autres, pas de ton avis perso. Constructif : certainement pas, vu la légèreté des propos.
Les progrès : je pense que te concernant, on n'espère plus le miracle. Et quitte à sélectionner, je pense qu'il y a plus d'enjeux avec tout le monde qui vient en voyage que pour ta cause personnelle.
Je ne suis pas au courant de tout : Ouh ouh ! Dossier ?
Ne te mêle pas de ce que tu ne sais pas : Je réagis sur ta réaction primaire et infondée, et je me doutais d'une réaction instantanée. Gagné !
[ IN QONTROL - 25 Avril 2009 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]