| saloute les gens... | |
|
+9totofviking Arty mary Eki Voltage stacks JamesTerek blinmat tromatism 13 participants |
Auteur | Message |
---|
tromatism Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : NoRmAnDiE Profession : etre con Zik preférée : dc Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: saloute les gens... Sam 25 Avr 2009, 19:02 | |
| bon ba puisque c'est OBLIGATOIRE(stupide.. FREE), je vais me présenter... bon ba voila,NORMANDS, punk dans l'âme, jai bientôt 20ans et je bouge en teuf depuis 1ans 1/2 a peu prés... niveau son(tekno), je préféré le bon gros hardcore (deathchant 11.17.24.29.34.36.43.44.54.lp03,lp07,lp08) sinon la hardtek, tribe core, et le gabber mais en bien speed!!!j aime pas du tout la drum 'n bass ni l'electro ni la trance goa... jai une gratte, je me motive pas, je voulais essayer la creation musicale par ordinateur, je me motive pas, je voulais me mettre aux machines mais je me dit que j'aurai pas la motive, pareil pour le mix alors j'écoute les copains, c'est plus facil et pui je m'amuse plus... a a a!! jamais bouger en tekos, 2009 sera pour moi une nouveauté... en espérant que tout se passe bien!!! bon ba voila je vous ai raconter un bou de ma vie, maintenant, je vais aller faire un petit tour sur le forum... voir les boulets qui ont rien a faire ICI... voir les gens se faire incendié kan ils posent des questions...siouplé les gens, aretez d'être con, réfléchissez a qu'est ce que vous foutez la avant de poser un message... je suis sur qu'avec un peu de bon sens et de savoir vivre, on pourrai avoir un forum BIEN, pas un forum remplie de bêtise de gens un peu bas d'esprit qui on que ça a faire de critiquer alors qu'eux même n'ont jamais rien fait de leur vie...(supposition!!) sur ce.. je vous laisse tranquille, en espérant que 1 ou 2boulet vienne me répondre histoire de continuer a faire vivre ce forum ps: je ne dit pas que ce forum est remplie de connerie, mais il y en a plus (de connerie!) que de vrai message qui font avancer la machine! a+ FUCK MYSAPCE! | |
|
| |
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: saloute les gens... Sam 25 Avr 2009, 20:33 | |
| Bienvenu! | |
|
| |
tromatism Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : NoRmAnDiE Profession : etre con Zik preférée : dc Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: saloute les gens... Sam 25 Avr 2009, 23:38 | |
| | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: saloute les gens... Dim 26 Avr 2009, 11:00 | |
| | |
|
| |
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: saloute les gens... Lun 27 Avr 2009, 00:41 | |
| | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: saloute les gens... Lun 27 Avr 2009, 08:00 | |
| Si tu regardes la section : Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ..., c'est sur qu'il y'a beaucoup de conneries. A savoir pourquoi ? Pour le reste, c'est parfaitement normal ! Bienvenue quand même. | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: saloute les gens... Lun 27 Avr 2009, 08:53 | |
| Un VNR, rooohhhh, bienvenue | |
|
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: saloute les gens... Lun 27 Avr 2009, 12:39 | |
| - Eki a écrit:
- Un VNR, rooohhhh, bienvenue
bienvenue tt de même | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: saloute les gens... Lun 27 Avr 2009, 12:45 | |
| bienvenue mon ami le normand!!! | |
|
| |
tromatism Nouveau
| Sujet: Re: saloute les gens... Lun 27 Avr 2009, 19:41 | |
| bon ba merci pour ces bienvenues, c'est coul...
et pi ba non désolé, je ne suis ni un champion ni un vénère... pour répondre a ARTEMIS, ba sort un peu de chez toi, regarde tous les messages sur le forum et pi tu changera surement d'avis... pour répondre a VOLTAGE, TU AS ENTIÈREMENT RAISON, Je me trompais... coul ce "petit forum"..
a pluche les gars.... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: saloute les gens... Lun 27 Avr 2009, 20:20 | |
| Le prend pas mal, j'ai aucun a priori sur personne... C'est juste qu'un mec qui arrive et qui dit qu'il va aller faire un tour sur le forum pour voir les boulets c'est moyen quoi, après chacun son point de vu sur ce qu'est une bonne prez', au moins on sait que t'es franc | |
|
| |
matrix of death Membre habitué du forum
Nombre de messages : 276 Age : 35 Localisation : Compiègne Profession : étudiant Zik preférée : HardStyle Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: saloute les gens... Lun 27 Avr 2009, 20:28 | |
| Mdr , la prez , bienvenue à toi , mais avant tout faut pas jugez les gens , boulets ou pas , si il aiment le son c'est tout ce qui importe non ? Sur ce push the sound | |
|
| |
tromatism Nouveau
| Sujet: Re: saloute les gens... Lun 27 Avr 2009, 21:37 | |
| iii dac nan mais je vais mexpliquer!! je connaissais pas ce forum, je tombe dessus en cherchant des infolines pour le tekos et je tombe sur chépa koi des gens qui disent n'importe quoi donc voila jai cru que c'etait un forum ou iavé que des boulets DESOLé dc je ne pense pas que VOUS ou VOUS etes des boulets, j'avou jai fait une erreur.. bref ca arive meme au meillleur ( la preuve) a+ mes gens | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: saloute les gens... Mar 28 Avr 2009, 09:38 | |
| - Eki a écrit:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! fatal la réplique!! trop trop bon!! Faut évité de juger à la va-vite sinon on va aussi te classer dans les boulets vite fait. Ouverture d'esprit et tolérance sil vous plait!!! Bienvenido aqui!!! | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: saloute les gens... Mer 29 Avr 2009, 20:08 | |
| | |
|
| |
tromatism Nouveau
| Sujet: Re: saloute les gens... Mer 29 Avr 2009, 20:11 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- Eki a écrit:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! fatal la réplique!! trop trop bon!!
Faut évité de juger à la va-vite sinon on va aussi te classer dans les boulets vite fait. Ouverture d'esprit et tolérance sil vous plait!!! Bienvenido aqui!!! oui oui oui ta raison.. bref.. sur ce ba | |
|
| |
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: saloute les gens... Jeu 30 Avr 2009, 09:37 | |
| | |
|
| |
| saloute les gens... | |
|