SappOrO Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : La Rochelle Profession : Plasturgiste Zik preférée : hardcore,hardtek,drum,jungle,psychédélik trance... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Le Detroit electronic music festival Ven 24 Avr 2009, 17:21 | |
| Pourquoi j'ai envie d'en parler? hé bien parce que d'après ce que j'ai vu c'est big de chez big,vous allez m'dire "ouai Detroit c'est pas la porte à coté"c'est vrai mais mâtez les quelques vidéo sur tous les bons moteurs de recherche et vous serez peut être conquit et surpris de voir qu'au US c'est pas tellement différent (à par l'organisation qui parait monstrueuse).Juste pour signaler aussi et cela c'est un avis perso,Detroit pour pour moi est la ville où la musique électronique est née après tout le monde sera sûrement pas d'accord avec moi...mais j'm'en fou.
Dernière édition par SappOrO le Dim 26 Avr 2009, 10:20, édité 1 fois | |
|
titeteufeuse69 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LYON Profession : saisonnière Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!! Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Le Detroit electronic music festival Sam 25 Avr 2009, 09:41 | |
| moué tjr les meme discours ici déja si on arrêtaity d'en parler tout court sur le net ca changerait bcp de chose j'pense alors c joli les blabla salutaire pour les free mais ca reste inutile et ca propage encore plus la déchéance du moivement alors ne plus en parler comme vous le faite serait sans doute meilleur solution. | |
|
Android Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Nevers (58) Profession : intérim Zik preférée : hardcore frenchcore speedcore Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le Detroit electronic music festival Sam 25 Avr 2009, 16:59 | |
| ba oui fo pa déprimer com ça ! lol on a encore des teuf c mieux ke rien et c pluto encourageant c surtout la répression qui nous emmerde mais tant k'il y aura des sound 6tem et des gens qui viendront écouter le son le mouvement ne s'arrètera pas | |
|
SappOrO Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : La Rochelle Profession : Plasturgiste Zik preférée : hardcore,hardtek,drum,jungle,psychédélik trance... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Le Detroit electronic music festival Sam 25 Avr 2009, 17:05 | |
| ok c vrai jabuse.c mes vieu gène de militant ki me fon défo | |
|
SappOrO Nouveau
| Sujet: Re: Le Detroit electronic music festival Sam 25 Avr 2009, 17:27 | |
| il est un peu pourri mon avatar... | |
|
Android Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Nevers (58) Profession : intérim Zik preférée : hardcore frenchcore speedcore Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le Detroit electronic music festival Sam 25 Avr 2009, 18:11 | |
| mdr le mec qui se descend tout seul ! mé non tkt ryu c 1 ouf il déchire | |
|