| Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) | |
|
+14kaM BNJMO BOBTEK Mercilius Tony C zis GiGiLaPousse fredochileno totofviking Joris Arty Vin's JamesTerek Biloute 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Mar 21 Avr 2009, 13:11 | |
| Mon 1er petit mix ( 45 minutes ) fait avec VDJ Bon c'est pas trés trés beau mais bon la tracklist est sympa ( beaucoup de nouvelle plaques :p ) ^^ 1/Activator - Activator 2/Wild Motherfuckers - Next Fother Mucker Episode 3/Zatox meets the r3bels - choir 4/dark oscillators - food for woofers (ivan carsten mix) 5/t.a.t.a.n.k.a project - djs life 6/technoboy - put some grace (in your face mix) 7/dj phil ty - a kay a (ehm mix) 8/zatox meets the r3bels - pumping blood 9/Crypsis - Tuatara 10/Activator - Authentic Style 11/southstylers - in de strieel http://www19.zippyshare.com/v/12042041/file.html | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Mar 21 Avr 2009, 13:22 | |
| La liste a l'air sympa effectivement ^^ Je la prendrai dès mon retour chez moi et je te dirais ce que j'en pense.
(Fait avec VDJ ? sans platines ni quoi que ce soit ?) | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Mar 21 Avr 2009, 13:45 | |
| LOl ta mis le BPM auto ? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Mar 21 Avr 2009, 13:53 | |
| Oui lol je me doute que ma question est stupide mais c'est surtout parce que j'en reviens pas lol
Ca fait un moment que j'essaye de faire des transitions avec des musiques et parfois ça passe crème et d'autres non mais je continue à tenter un petit set lol | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Mar 21 Avr 2009, 14:19 | |
| Je prends ça pour voir un peut ce que donne DJ Biloute !! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Mar 21 Avr 2009, 14:49 | |
| merci mec c'est cool tu as déjà le new technoboy...impekkkkkk | |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Mar 21 Avr 2009, 16:03 | |
| ptdrr!!!!! moi je prend dj biloute sa vaut le detour!!huhuu
baaa ecoute pour l'instan j'aime bien!!!huhu dr.dre ptdrrr ta tout baisé!!hahahaa!! | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Mar 21 Avr 2009, 19:54 | |
| je prend, c'est bien parce que c'est toi | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Mer 22 Avr 2009, 09:03 | |
| Ah next mother fucker elle est enorme celle la! | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Mer 22 Avr 2009, 11:33 | |
| YEAH biloute in da mix la prochaine fois mix bourré ca vaudra de l'or ca un jour | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Mer 22 Avr 2009, 12:50 | |
| | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Mer 22 Avr 2009, 14:14 | |
| j kiff bien ton mix A.K.A rytmique. | |
|
| |
BOBTEK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : lens Profession : artisan Zik preférée : hardtek hardstyle Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Mer 22 Avr 2009, 15:51 | |
| biloute bientot en event???????????????? | |
|
| |
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Mer 22 Avr 2009, 16:08 | |
| Je prend !!!! ^^ C'est bien fait J'avais peur que tu n'as fait que passer d'une zik à l'autre n'importe comment. Mais non, y'a toutes les bases. Juste un tout petit conseil : Si tu veux mixer chez toi, utilise un autre logiciel plus performant et utilise un PC plus puissant. Quand tu mixe 2 ziks sa passe pas très bien :S Avec un autre logiciel (je te conseille Virtual Dj) le mixage des kiks sera plus travaillé donc sa passera plus doux. ^^ .....2r1 | |
|
| |
Biloute Expert du forum
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Mer 22 Avr 2009, 16:12 | |
| - BNJMO a écrit:
- Je prend !!!! ^^
C'est bien fait J'avais peur que tu n'as fait que passer d'une zik à l'autre n'importe comment. Mais non, y'a toutes les bases.
Juste un tout petit conseil : Si tu veux mixer chez toi, utilise un autre logiciel plus performant et utilise un PC plus puissant. Quand tu mixe 2 ziks sa passe pas très bien :S Avec un autre logiciel (je te conseille Virtual Dj) le mixage des kiks sera plus travaillé donc sa passera plus doux. ^^ .....2r1 C'est déja Virtual DJ lol Ba c'est un pc portable 4Go de ram, AMD turion x2 etc ... | |
|
| |
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Mer 22 Avr 2009, 16:21 | |
| Sans offense, pour moi c'est pas du DJing avec VDJ. | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Mer 22 Avr 2009, 16:29 | |
| c'est bien beau de mettre des belles plaques pas encore sorti... mais attention quand mm...ça sent pas le legal tout ça... | |
|
| |
-KEV- RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Paysagiste Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Mer 22 Avr 2009, 16:42 | |
| Rooooo vous n'êtez vraiment pas indulgent avec lui les amis.
Vous devrez être en train de tous le féliciter bordel, j'ai écouté son mix au retour du Mad vendredi dernier, et bin il est franchement pas mal (heureusement que j'ai mis un CD à moi lorsqu'il s'est endormi, au passage)
xD | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Jeu 23 Avr 2009, 05:42 | |
| - BNJMO a écrit:
- Sans oublier le fait que tu n'entendra plus de bourdonnement à chaque fois que tu touche à quelque chose dans VDJ (arrive seulement quand tu met les performances au top sans décocher le "safe mode")
Merci pour ça ! | |
|
| |
Biloute Expert du forum
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Jeu 23 Avr 2009, 09:55 | |
| | |
|
| |
Biloute Expert du forum
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Jeu 23 Avr 2009, 09:57 | |
| - -KEV- a écrit:
- Rooooo vous n'êtez vraiment pas indulgent avec lui les amis.
Vous devrez être en train de tous le féliciter bordel, j'ai écouté son mix au retour du Mad vendredi dernier, et bin il est franchement pas mal (heureusement que j'ai mis un CD à moi lorsqu'il s'est endormi, au passage)
xD Snif sont trop méchants, je suis sur qu'il sont jaloux c'est tout Heureusement que t'es la mon Kev hein :p ( c'est pour me remercier du pinard que je t'es offert ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Jeu 23 Avr 2009, 10:01 | |
| fais avec vdj, oulaaaa j'ai peur d'ecouter ca, surtout qu'il parait que ca fais mal aux oreilles achete toi du matos, platines cds, y en a des pas cheres, meme des packs |
|
| |
Biloute Expert du forum
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Jeu 23 Avr 2009, 10:03 | |
| - Trisco a écrit:
achete toi du matos, platines cds, y en a des pas cheres, meme des packs Ba oué j'aimerais bien quand ta pas d'argent c'est difficile ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Jeu 23 Avr 2009, 10:05 | |
| a ba 18 ans c'est l'age legale pour travailler ba peut etre un jour que t'en aura, enfin jespere pour toi si c'est ton trip |
|
| |
Biloute Expert du forum
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Jeu 23 Avr 2009, 10:19 | |
| - Trisco a écrit:
- a ba 18 ans c'est l'age legale pour travailler
ba peut etre un jour que t'en aura, enfin jespere pour toi si c'est ton trip Ba avec les cours c'est dure, et je taff déja tout l'été :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Jeu 23 Avr 2009, 10:30 | |
| in in, fais des heureus sup alors comme ca tu pourra prendre les pioneer mais achete pas des platines juste pour delirer ... |
|
| |
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Jeu 23 Avr 2009, 11:03 | |
| pas besoin de matos super cher pour faire un mix. En fait Virtual Dj suffirait. Et dailleurs je vais le prouver avec les 2 mixs que jprépare là (Chakcouka special headhunterz 100% remix/edits & un various aritst mix) | |
|
| |
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Jeu 23 Avr 2009, 11:20 | |
| Ben ça dépend si tu veux mixer en soirée ou juste faire des sets chez toi pour les diffuser sur internet. | |
|
| |
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) Jeu 23 Avr 2009, 16:23 | |
| je vien de le dl et le seul truc que je suis dégouté des le début c'es que c'es pas enregistré assez fort !!! car je suis presque obligé de metre mes baffe a fond pour que sa pète chez moi (a moin que tu puisse pas réglé sa je le comprendrai ^^) | |
|
| |
| Biloute @ Home mix 1 ( Attention les oreilles !!! ) | |
|