nicolson Membre habitué du forum
Nombre de messages : 153 Age : 81 Localisation : dans ta femme Profession : rien si possible Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: matos electrique ( plus matos son) Mer 15 Avr 2009, 20:13 | |
| bonjour a tous je loue du materiel electrique du grada du par du prolong (toute section toute longueur) armoire de 32A a 400A (plein)
voila jsuis un independant assez bien equipé en distib electrique
j'ai de quoi faire le hell fest par exemple en matos electrique
y a du son aussi a louer dans mon hangar du petit system au plus gros j'ai a dispo un system D&B
mais y a aussi moyen d'avoir des petites config ou du gros system EAW (ou autre)
installation de 2kw a 100kw !! (enfin ce que vous voulez !)
ou dla ligh du trad a l'auto , chez nico y a tout ce qui faut,auusi | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: matos electrique ( plus matos son) Mer 15 Avr 2009, 20:43 | |
| A voir ...
Tu peux donner les prix ? | |
|
Nombre de messages : 153 Age : 81 Localisation : dans ta femme Profession : rien si possible Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: matos electrique ( plus matos son) Mer 15 Avr 2009, 20:57 | |
| pour quoi ?? (comme matos) quel matos ? quel genre de soirée ? pour qui ?
tout ca sont des variables qui peuvent changer le tarif !!
pour l'electrique c'est a moi donc jfait un peu ce que je veux
pour le son et light c'est a mon cousin , donc c'est pas moi qui fixe le tarif mais jpeux empreinter un peu de matos pour peau de balle apres pour du gros truc,ba faut faire un devis | |
|
| Sujet: Re: matos electrique ( plus matos son) Ven 12 Fév 2010, 22:10 | |
| | |
|
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: matos electrique ( plus matos son) Ven 12 Fév 2010, 22:40 | |
| enorme!!! c'est trop beau!! | |
|