Auteur | Message |
---|
D-Jess Expert du forum
| Sujet: Re: Votre Top 10 Dim 24 Aoû 2014, 09:42 | |
| Voici un peu mon top 20 personnel des meilleures tracks HS que j'ai écouté depuis que j'en écoute en 2009 1. SMD - Just Like You 2. Noisecontrollers - Down Down 3. 2 Best Enemies - Phases (TBY Romantic Mix) 4. Headhunterz & Wildstylez vs. Noisecontrollers - Tonight 5. Noisecontrollers - Attack Again 6. Zany & The Prophet - 384.000 7. Noisecontrollers - Yellow Minute 8. Wildstylez - Push That Feeling 9. The Pitcher - Karma 10. Zatox - So High 11. Builder - My Life Is Just A Demo (WJ Mix) 12. Technoboy - Ti Sento 13. Brennan Heart feat. Shanokee - Home (Blademasterz Remix) 14. Brennan Heart & A-Lusion - Don't Speak 15. Frontliner - Muzyk 16. Project One - The Art Of Creation 17. Williams Syndrome - Limbo 18. D-Block & S-Te-Fan - Music Made Addict 19. Frontliner - Spacer 20. Noisecontrollers - Shreek
Dernière édition par D-Jess le Sam 13 Sep 2014, 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Votre Top 10 Lun 25 Aoû 2014, 17:31 | |
| Top 10 du moment (pas dans l'ordre of course)
1. Sylence & Cyber - We Will Dream 2. Prefix & Density - Anger 3. Geck-e - Soul Train 4. TNT - Digital Nation 5. Dimitri Vegas Martin Garrix & Like Mike - Trevor (LNY TNZ Remix) 6. Art Of Fighters - Fuck You ! (Detest Remix) 7. Brennan Heart - Just As Easy (Wildstylez & SMD Remix) 8. Wildstylez - RUSH 9. Frazzbass - God Of Justice 10. Crypsis - Strike
Voila voila ! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Votre Top 10 Lun 17 Nov 2014, 14:25 | |
| Aller ça faisait longtemps ! La fin de l'année approche et pour le coup j'ai fait mon traditionnel top 10 pour le vote Freaqshow: 1° Noisecontrollers - Down Down 2° Headhunterz & Audiofreq - Breakout 3° Noisecontrollers - Light 4° Frontliner & Katt Niall - Heart Beating 5° E-Force - Seven 6° Frontliner and Radical Redemption - Frontliner & Radical Redemption 7° Audiofreq - Warcry 8° Prefix & Density Ft The Vision - Never Come Close 9° Rebourne & Neilio - Reality 10° Frequencerz and Alpha² - Voice of Gaia J'n'ai malheureusement pas su trouver la place pour un p'tit Wildstylez, ne m'en veut pas Joram ça me fait déjà suffisamment chier comme ça.. | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Votre Top 10 Lun 17 Nov 2014, 14:36 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Aller ça faisait longtemps ! La fin de l'année approche et pour le coup j'ai fait mon traditionnel top 10 pour le vote Freaqshow:
1° Noisecontrollers - Down Down 2° Headhunterz & Audiofreq - Breakout 3° Noisecontrollers - Light 4° Frontliner & Katt Niall - Heart Beating 5° E-Force - Seven 6° Frontliner and Radical Redemption - Frontliner & Radical Redemption 7° Audiofreq - Warcry 8° Prefix & Density Ft The Vision - Never Come Close 9° Rebourne & Neilio - Reality 10° Frequencerz and Alpha² - Voice of Gaia
J'n'ai malheureusement pas su trouver la place pour un p'tit Wildstylez, ne m'en veut pas Joram ça me fait déjà suffisamment chier comme ça.. Tu vires Breakout & Light et t'en as de la place! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Votre Top 10 Lun 17 Nov 2014, 15:11 | |
| - Jackal59 a écrit:
Tu vires Breakout & Light et t'en as de la place! ^^ Mais retourne écouter ton Zatox à 2 balles toi ! | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Votre Top 10 Lun 17 Nov 2014, 15:33 | |
| 1. Noisecontrollers - Down Down 2. Kronos & Drone - Game Over 3. Typhoon - Glimpse Of The Future 4. Audiofreq - Warcry 5. Digital Punk - Firestorm 6. Frontliner - Summer 7. Frontliner and Radical Redemption - Frontliner and Radical Redemption 8. Prefix & Density Ft The Vision - Never Come Close 9. Hard Driver - The Red Kill 10. E-Force - Seven | |
|
| |
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Votre Top 10 Lun 17 Nov 2014, 15:46 | |
| Adrenalize - Island Of Adventure Da Tweekaz - #Tweekay14 Festuca - Can't Help It Frontliner - Summer Frontliner - TBA 2 (One More Time) Max Enforcer - Journey Noisecontrollers - Circles Noisecontrollers - Down Down Noisecontrollers - What?! Rebourne - Under Our Surface
Ordre alphabetique, c'est mon vote pour freaqshow | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Votre Top 10 Lun 17 Nov 2014, 19:21 | |
| 1. Noisecontrollers - Down Down 2. Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Qlimax 2014 Anthem) 3. Wildstylez & Noisecontrollers - Cats, Jets & Breaks 4. Da Tweekaz feat. Ghost Wars - Ran Away 5. A-Lusion feat. Jannika - Untouchable 6. Brennan Heart feat. Shanokee - Wide Awake (EOS Mix) 7. Noisecontrollers - What?! 8. Titan & B-Front - Surrender 9. Noisecontrollers - Static 10. Max Enforcer - Journey
Y'aurai du avoir Pandora mais bizarrement elle n'était pas dans la liste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Top 10 Lun 17 Nov 2014, 22:08 | |
| 'Down Down' en tête des suffrages !! \o/ | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| |
| |
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Votre Top 10 Mar 18 Nov 2014, 07:24 | |
| - John-Magnum a écrit:
- 'Down Down' en tête des suffrages !! \o/
C'est pas vraiment la surprise du siècle lol | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Votre Top 10 Mar 18 Nov 2014, 07:38 | |
| • Audiofreq - Legend • Code Black and Atmozfears - Starting Over • Hardstyle Mafia feat. Yuna-X - Follow Me • Kronos & Drone - Game Over • Peacekeeper - I Am Alive • Rebourne & Neilio - Reality • Shockwave - Woow! • Titan & Zany & DV8 Rocks! - Confession of a Serial Killer • Warface and Luna - The Revival • Wildstylez and Noisecontrollers - Cats, Jets and Breaks Mon vote pour le top 10 de Freaqshow (ordre alphabétique) | |
|
| |
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Votre Top 10 Mar 18 Nov 2014, 22:36 | |
| • Alpha² & Jack Of Sound - Das Weite Land • B-Front and Frequencerz - Psycho • Deetox & Warface - Erratic • Delete - Ghetto • Delete - Level • E-Force - Seven • Outbreak - #Bassface • The Machine - Rollin' • Warface - FTP • Warface and MC Nolz - Art of War
| |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Votre Top 10 Mar 18 Nov 2014, 22:50 | |
| Delete - Dismissed Delete - Ghetto The Geminizers & The Machine - Godcore Deetox - Street Movement Degos & Re-Done - This Mind Prefix & Density vs The Vision - Never Come Close Exit Mind - Get Down Hardstyle Mafia - Follow Me The geminizers - Down The Rabbit Hole Phrantic - Got 2 Love Me
| |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Votre Top 10 Mar 18 Nov 2014, 22:53 | |
| Alpha² & Jack Of Sound - Das Weite Land Delete - Dismissed Warface - FTP Warface & MC Nolz - Art Of War Shellshock - Auditory Exploration The Machine - Within Each Of Us Atmozfears & Adrenalize - She Goes Warface & Luna - The Revival Titan & DV8 Rocks - Flip Uhm Op Z'n Kantje Aeros - Aurora Mais 10 c'est tellement dûr... | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Votre Top 10 Mer 19 Nov 2014, 09:11 | |
| C'est bien sal tout ça hâta | |
|
| |
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Votre Top 10 Mer 19 Nov 2014, 09:28 | |
| Quelle plaque sera première selon vous ? Ca va se jouer entre Down Down et Seven je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Top 10 Mer 19 Nov 2014, 09:38 | |
| Down Down c'est sur. Je vois vraiment pas comment une autre track peut passer devant. C'est comme l'année dernière, il y avait Imaginary et le reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Top 10 Mer 19 Nov 2014, 09:40 | |
| 3 sacs à merde en mode full raw.. | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Votre Top 10 Mer 19 Nov 2014, 11:19 | |
| • Frontliner - TBA 2 (One More Time) • Hard Driver - Exploration • Headhunterz & Audiofreq - Breakout • Noisecontrollers - Down Down • Ran-D & Hard Driver - Animals • The Machine - Rollin' (Acti Remix) • Wildstylez and Noisecontrollers - Cats, Jets and Breaks • Code Black – Pandora • Outbreak - The Nightmare Factory • Geck-o - Assquake VIP | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| |
| |
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Votre Top 10 Mer 19 Nov 2014, 15:49 | |
| Alors pour ma part: Top 10 Freaqshow: - Bass Modulators : Radiance - Faizar : Space Factory - Frequencerz : Raw & Uncut - Frontliner : Beam Me Into Space - Hard Driver : Nature of Blue (J'ai beaucoup hésité avec Red Kill) - Minus Militia : The Endless Void - Noisecontrollers : Down Down (forcément, comment dire non...) - Noisecontrollers : Faster N Further (Bass Modulators RMX) - Rebourne: Under Our Surface (la aussi j'ai hésité je les aime toutes) - Warface & Dark Pact: Ministry Of Corruption (dur de choisir, son album est une vraie tuerie ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Top 10 Mer 19 Nov 2014, 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Top 10 Mer 19 Nov 2014, 16:36 | |
| Puis bon, libre à chacun de voter ce qu'il veut, j'écoute que du raw,j'allais pas voter pour de l'eupho
#aimepaslestracksdetarlouzes LOL
| |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Votre Top 10 Mer 19 Nov 2014, 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Top 10 Mer 19 Nov 2014, 17:52 | |
| - Amné a écrit:
- Puis bon, libre à chacun de voter ce qu'il veut, j'écoute que du raw,j'allais pas voter pour de l'eupho
#aimepaslestracksdetarlouzes LOL
Faut pas prendre au sérieux ce que je dis, c'est plus de la provoc' qu'autre chose ! | |
|
| |
djrico13 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : Bouc Bel Air Profession : Gestionnaire d'environnement Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: Votre Top 10 Mer 26 Nov 2014, 13:52 | |
| Mon top 10 du moment :
1° Noisecontrollers - Down Down 2° Max Enforcer - Lost In Paradise 3° Coone - Survival Of The Fittest (Defqon.1 Anthem 2014) 4° Wildstylez - No Time To Waste (Defqon.1 Anthem 2010) 5° Typhoon - Glimpse Of The Future 6° Headhunterz - From Within (Lotgenoot Edit) 7° Frontliner ft. John Harris - Halos 8° Frontliner - TBA 2 (One More Time) 9° Noisecontrollers - The Source Code Of Creation 10°Headhunterz & Audiofreq - Breakout | |
|
| |
yuxan Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Lille Profession : Webmaster Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Votre Top 10 Mar 23 Déc 2014, 09:43 | |
| Merci à tous, c'est très sympa ce post pour se tenir au courant des bon sons à écouter quand on a pas comme moi beaucoup de temps pour tout suivre Manque plus que quelques top 10 du hardcore ! Cela serait bien cool ... | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Votre Top 10 Sam 27 Déc 2014, 09:42 | |
| Top 10 Hardcore du moment, dans le désordre :
Tha Playah - Driven by Hate Angerfist & Lowroller - Pagans Noize Bangers & MC Jeff - Leaders of the Core (Project Hardcore Anthem) (F.Noize Remix) Miss K8 - The Poison I:Gor - Game Tight Stampede & Seckra - Necronomicron Dyprax & Bodyshock - Ominous Angerfist & Negative A - Wake Up Fucked Up Hallucinator - Raise Your Middle Finger Art of Fighters - Fuck You (Detest Remix) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Top 10 Sam 27 Déc 2014, 11:08 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Top 10 Hardcore du moment, dans le désordre :
Tha Playah - Driven by Hate Angerfist & Lowroller - Pagans Noize Bangers & MC Jeff - Leaders of the Core (Project Hardcore Anthem) (F.Noize Remix) Miss K8 - The Poison I:Gor - Game Tight Stampede & Seckra - Necronomicron Dyprax & Bodyshock - Ominous Angerfist & Negative A - Wake Up Fucked Up Hallucinator - Raise Your Middle Finger Art of Fighters - Fuck You (Detest Remix) T'as oublié 'Scooter & Vassy - Today' .... | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Votre Top 10 Sam 27 Déc 2014, 18:19 | |
| Mon top 10 sera vraiment temporaire, le mien change tous les 3 semaines, voir 2 semaines.
Mais quand j'aime un morceau : je m'accroche lol
Ran-D - I'm Legion Ran-D - FCK EDM (vivement le propre) Endymion & Pandorum Ft. Frankie Mccoy - Under Your Skin Rebourne Feat Melissa Pixel - Beyond Rebourne - Satellites E-Force, Luna, Davide Sonar - Ultimate X-Pander Mash-Up (trouvé sur ce forum, sympa dans un mix!) Effused-Reflection Scooter - Can't Stop The Hardcore (Scooter Remix) Tatanka - Klassika Brennan Heart - MMVIII (pour avoir le 10ème) | |
|
| |
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Votre Top 10 Sam 27 Déc 2014, 23:19 | |
| Mon petit top 10 du moment : Rebourne - Beyond The Pitcher - F.U.C.K Thera ft Yuna X- Strong Angerfist & Decipher - The Shadowman Angerfist - Strange Man In Mask Minus Militia - Legion Of Strenght Warface & Frequencerz - Menace Wasted Penguinz - All For Nothing Aeros - Aurora (qui commence à dater mais elle lasse pas cette plaque ) Noisecontrollers - Pillars Of Astral (manque plus que Down Down et on aura les meilleures plaques de NC dans un seul mashup) | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Votre Top 10 Jeu 01 Jan 2015, 20:07 | |
| Et voilà le Top 20 de Freaqshow complet !
20. Zatox & Brennan Heart - Back In The Days 19. Frequencerz - Raw & Uncut (Official Qapital 2014 Anthem) 18. Code Black & Atmozfears - Starting Over 17. Code Black - Unleash The Beast (Defqon.1 2014 Australia Anthem) 16. Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Qlimax 2014 Anthem) 15. Brennan Heart - F.I.F.O. (Outbreak Remix) 14. Alpha² & Jack Of Sound - Das Weite Land 13. Radical Redemption - Brutal 4.0 12. Radical Redemption - The Black Demon (Digital Punk Remix) 11. Code Black & Atmozfears - Accelerate (XXlerator 2014 Anthem) 10. Ran-D feat. E-Life - The Hunt (Official Intents Festival 2014 Anthem) 09. Coone - Survival Of The Fittest (Defqon.1 2014 Anthem) 08. E-Force & Frequencerz - Men Of Steel 07. Warface - FTP 06. Frontliner & Radical Redemption - Frontliner & Radical Redemption 05. Frontliner - TBA 2 (One More Time) 04. Outbreak - #Bassface 03. B-Front & Frequencerz - Psycho (Loudness 2014 Soundtrack) 02. Noisecontrollers - Down Down 01. E-Force - Seven | |
|
| |
tiangela Membre habitué du forum
Nombre de messages : 215 Age : 38 Localisation : Dans le 89 Profession : Restauration Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Votre Top 10 Dim 04 Jan 2015, 09:23 | |
| Mon top 10 du moment !
1 : Da Hool - Meet Her at the Love Parade
2 : Armin Van Buuren and Andrew Rayel - Eiforya
3 : Zatox ft. Ellie : Illuminate
4 : Technoboy - Rage (a hardstyle Song)
5 : Gunz for Hire : Immortal
6 : Frontliner - Summer
7 : Darude - Sandstorm
8 : Showtek ft. Lexi Jean - Music on My Mind
9 : Noisecontrollers - Gaia 2008
10 : Storm - Storm
En fouillant mes cartons, j'ai retrouvé mon album de Da Hool, trop contente quoi. Mon n°1 restera un son de légende ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Top 10 Dim 04 Jan 2015, 14:04 | |
| En fait concernant la première place, Down Down était tellement plébiscité que Q-dance ce sont dit que ça allait jaser sur le fait que ce soit une musique qui sorte sous leur label qui soit justement première. C'est pour ça qu'ils ont volontairement rétrogradé Down Down deuxième ! | |
|
| |
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Votre Top 10 Sam 10 Jan 2015, 01:55 | |
| Année 2014 terminée et quelle année fantastique ! Voici mon top (légèrement plus de 10 tracks ^^) : - TOP 2014:
1. Regain - Insane [INDUS3 RECORDS] 2. Digital Mindz & Riiho - Restart the Party (2014 EDIT) [FREE] 3. Warface - Total War [END OF LINE] 4. E-Force - Seven [A² RECORDS] 5. The Geminizers - Out of Control (Vazard & Delete Remix) [THE MAGIC SHOW] 6. The Machine - Rollin' [THE MAGIC SHOW] 7. D-Sturb - Unsung Hero [FREE] 8. Frontliner & Radical Redemption - Frontliner & Radical Redemption [KEEP IT UP] 9. Delete - Ghetto [THERACORDS] 10. Warface - FTP [END OF LINE] 11. Caine & Deimos - Anguish [TILLT] 12. Stereotuners - Destroy You [DWX ANARCHY] 13. Luna & E-Force - The Game [A² RECORDS] 14. Digital Mindz - Resonant [DWX] 15. Typhoon - Rawcore [UNITE RECORDS] 16. Warface - Catalyst [END OF LINE] 17. Delete - Dismissed [THERACORDS] 18. Sub Sonik - To Hell 19. Prefix & Density & The Vision - Never Come Close [THERACORDS] 20. Digital Mindz & Bounter - Contemplation [DWX] 21. Exit Mind & Radiance - Diverse [THERACORDS] 22. Hardstyle Mafia ft Yuna-X - Follow Me [SPOONTECH] 23. Warface - Art of War [END OF LINE] 24. Activator ft Natski - Greta is Great [ACTIVA DIGITAL] 25. Act of Rage ft MC Jeff - Rage (Raw Op Je Dak Anthem 2014) [FREE] 26. Noisecontrollers - Down Down [Q DANCE] 27. Radiance ft Tawar - Inner Voice [SPOONTECH] 28. Rebelion - We Won't Die [GEARBOX DIGITAL] 29. Vazard & Delete - The End [SPOONTECH] 30. Riiho - Re-Core 31. Warface - Schizophrenics [END OF LINE] 32. The R3belz & Kronos - Limitless [UNITE RECORDS] 33. N-Vitral - Suck Kick [THE THIRD MOVEMENT] 34. Solutio - Insidious [TILLT] 35. Minus Militia - Crackin Your Ribs [MINUS IS MORE] 36. DBSTF - Anger (Crypsis Remix) [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] 37. Warface & Sasha F - Bring it to them Raw (Delete Remix) [END OF LINE] 38. The Machine & The Geminizers - Godcore [THE MAGIC SHOW] 39. Of Verona - Zero Gravity (B-Front Remix) [FREE] 40. Artifact - Lunar 41. Unresolved - Perversity [GEARBOX DIGITAL] 42. Warface & Crypsis - Meridian [END OF LINE] 43. Alpha² & Jack of Sound - Das Weite Land [A² RECORDS] 44. Typhoon - Glimpse of the Future [UNITE RECORDS] 45. Radical Redemption - Brutal 4.0 [MINUS IS MORE] 46. Digital Mindz - Darkness [DWX ANARCHY] 47. Primefire - The Owlman 48. Adaro & E-Force ft MC Nolz - Open the Gates [A² RECORDS] 49. Digital Punk - Firestorm [A² RECORDS] 50. Luminite - Destruction [GEARBOX DIGITAL] 51. Chris One - Advocating Violence [TILLT] 52. Radical Redemption - The Black Demon (Digital Punk Remix) [MINUS IS MORE] 53. B-Front & Frequencerz - Psycho [B2S] 54. Warface - Mash-Up 3.0 [FREE] 55. Crypsis - On the Loose [MINUS IS MORE] 56. Regain - Push it to the Limit [HEART FOR HARD] 57. Daemonic & Sick Sense - Consume [GEARBOX DIGITAL] 58. Luminite - Demons [GEARBOX DIGITAL] 59. Minus Militia - The Legion of Strength [MINUS IS MORE] 60. Stereotuners - Dominator [DWX ANARCHY] 61. The Machine - Within Each of Us [THE MAGIC SHOW] 62. Requiem - Scream [FUSION] 63. Outbreak - #Bassface [WE R RAW] 64. Unresolved - Gangsta 65. Warface & Dark Pact - The Ministery of Corruption [END OF LINE] 66. Activator & Ivan Carsten ft Nikkita - Brutal [ACTIVA DIGITAL] 67. Warface - Cosmic Sin (Artifact Remix) [END OF LINE] 68. Delete - Corruption [FREE] 69. Warface & Deetox - Chaos Reign [END OF LINE] 70. Zyprus - Fake 71. Moridin - Born in Darkness [THE MAGIC SHOW] 72. Bionic Rage - Brutal Banger 73. Chain Reaction ft MC Nolz - The Crazy Ones [MINUS IS MORE] 74. The Resistance - Hypnose [WE R TOMORROW] 75. Phuture Noize - Hope [DWX] 76. Radical Redemption - Watch Yourself [MINUS IS MORE] 77. Riiho - Beastmode 78. Sasha F & Adventum - Raw Maniacs [SPOONTECH] 79. Tartaros - Bustin' Jieber [THE MAGIC SHOW] 80. The R3belz & Typhoon - Right Now [UNITE RECORDS] 81. Philippe Rochard - The World (Frequencerz Remix) [FREE] 82. Thera - Landscapes [THERACORDS] 83. Kronos - Go to Hell [UNITE RECORDS] 84. Delete - Fast Lane [FREE] 85. Antracks & Kona Black - The Origins [GEARBOX DIGITAL] 86. Digital Mindz - Cybertron 87. Warface & Frequencerz - Menace [END OF LINE] 88. Zyprus - Verlucia [END OF LINE] 89. Overbizz - Bloody Nightmare [HEXABLAST] 90. Solutio & The I'S - Boom ! [TILLT] 91. Thyron - Hell's Fire [FUSION] 92. Wildstylez - Rush [FREE] 93. B-Front & Thera - REM Sleep [THERACORDS] 94. Headhunterz & W&W - We Control the Sound [ULTRA] 95. Zatox - Red Alert [Q DANCE] 96. Neroz - Unleash Fury [DWX ANARCHY] 97. Kronos & Drone - Game Over [UNITE RECORDS] 98. Act of Rage & Cold Case - Criminal [MINUS IS MORE] 99. Frequencerz & Jack of Sound - Hollow [FREE] 100. High Voltage - Dead Stars [SYS-X RECORDS] 101. Luminite - Straight in Your Face [GEARBOX DIGITAL] 102. Kevin Kaos - Hit the Floor (E-Force Remix) [A² RECORDS] 103. D-Mind - Fuckin' Roller [FREE] 104. The R3belz - Earth [UNITE RECORDS] 105. E-Force & Frequencerz - Men of Steel [A² RECORDS] 106. Artifact - Sanctum [GEARBOX DIGITAL] 107. Defuza - Murdering Angels [GEARBOX DIGITAL] 108. Excita - Berzerker [BITCREATE] 109. Warface - Warmachine (Hardcraft Remix) [END OF LINE] 110. Adventum - The Clock is Ticking [GEARBOX DIGITAL] 111. Zany & Crypsis - C#NT [FUSION] 112. Sub Sonik - Look at me Now 113. Minus Militia - Reign Supreme [MINUS IS MORE] 114. Da Tweekaz - You & I (Remix) [DWX] 115. Thera - Training Session [THERACORDS] 116. Vazard & Delete - Abduction [SPOONTECH] 117. Project Exile - The Lurking Fear [SYS-X RECORDS] 118. Golitah ft MC Rebel - Triggah [DWX ANARCHY] 119. Frontliner & Zany - Shock ! [KEEP IT UP] 120. Radiance - Fighters [SPOONTECH] 121. Thera ft Gyze - Craziest [THERACORDS] 122. Chris One & Solutio - The Dark Presence [TILLT] 123. Frontliner - TBA2 (One more Time) [KEEP IT UP] 124. Prefix & Density - Fight [THERACORDS] 125. Noisecontrollers - The Source Code of Creation (Qlimax Anthem 2014) [Q DANCE] 126. Main Concern - Where's Your Head At (Bootleg) [SPOONTECH] 127. Degos & Re-Done - Expanding [THERACORDS] 128. Warface & Degos & Re-Done - Overload [END OF LINE] 129. Exit Mind - Get Down [THERACORDS] 130. Da Tweekaz ft Ghost Wars - Ran Away [DWX] 131. Gunz For Hire - A Storm is Coming 132. Thyron & Sub Zero Project - Children of Darkness [FUSION] 133. Raxtor - Nightfall [UNITE RECORDS] 134. Typhoon - We are the Prey [UNITE RECORDS] 135. X-Pander & Lowroller - Animal [A² RECORDS] 136. Super Marco May - Mastermind [BLACKOUT RECORDS] 137. Frontliner ft Kristina Antuna - Galaxies Collide [KEEP IT UP] 138. Radiance & Vazard - Innocence [SPOONTECH] 139. Noisecontrollers - Static [Q DANCE] 140. The Anarchist - The Solution [A² RECORDS] 141. X-Pander & Digital Mindz - The Ancient Empire 142. Activator - Cobra [ACTIVA DIGITAL] 143. Aeros - Aurora [THERACORDS] 144. Audiomedics - Bass !! [DERAILED TRAXX GREY] 145. Bluxter - Your Fear [ACTIVA DIGITAL] 146. Unresolved - Children of the Night [GEARBOX DIGITAL] 147. Coarsection - Monster [DJS UNITED BLACK] 148. Digital Mindz & Riiho - Shut Up ! 149. Endymion & Alpha² - Mirror Mirror [Q DANCE] 150. Hard Driver - Crank it Up [DWX]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Top 10 Sam 10 Jan 2015, 11:21 | |
| Attends, attends, attends..... Tu t'es vraiment fait chier à faire un top de 150 TRACKS ?????!!!!! C'est plus un top là, c'est carrément une encyclopédie de l'année 2014 concernant le Hardstyle !!! | |
|
| |
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Votre Top 10 Sam 10 Jan 2015, 12:41 | |
| Nan je me suis pas fait chier Le Hardstyle c'est ma passion, j'en écoute des heures et des heures, tous les jours ! A un moment je me dis qu'en récapitulant tout ce que j'ai écouté et adoré pendant l'année, je peux faire découvrir des tracks à des gens qui ont des goûts un peu similaires aux miens, et qui sont peut-être passés à côté de certaines perles C'est pour ça qu'en général à la fin de l'année j'écoute un peu tous les "Best of the year mix". Par exemple j'aime beaucoup l'euphoric mais tout au long de l'année j'écoute surtout du Raw et j'étais passé à côté de "Rush" ou même de "TBA2 (One more Time)" et je les ai découvert seulement ya 2 semaines environ. Après je l'ai pas fait en une seule fois mon top ^^ et puis non c'est pas une encyclopédie, ce sont juste mes 150 tracks préférées de l'année, sur les près de 1 500 que j'ai référencé ... donc 10% seulement | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
| Sujet: Re: Votre Top 10 Dim 11 Jan 2015, 10:51 | |
| Pour clôturer définitivement cette année 2014, j'ai fait 2 listes pour l'Euphoric et le Raw, des 20 tracks que j'ai adoré sur les deux styles cette année P.S : Ne le prenez pour un top 20 pour chaque liste, j'ai juste mis les 20 tracks qui me sont venues en tête, sans classer ! Euphoric : 1. Noisecontrollers - Down Down 2. Wildstylez & Noisecontrollers - Cats, Jets And Breaks 3. Da Tweekaz feat. Ghost Wars - Ran Away 4. Max Enforcer - Journey 5. Frontliner & Seri - Rains Of Fire 6. Code Black & Atmozfears - Starting Over 7. The R3belz - Earth 8. Wasted Penguinz feat. Vegas - Wait For You 9. Sylence - Mystic 10. A-Lusion feat. Jannika - Untouchable 11. Toneshiftera feat. Zuri Akoko - What We Live For 12. Cyber - In Motion 13. Brennan Heart feat. Shanokee - Wide Awake (EOS Mix) 14. Rebourne & Neilio - Reality 15. Code Black & Atmozfears - Accelerate (XXlerator 2014 Anthem) 16. Shockwave - Woow! 17. Faizar - Alive 18. The Vision - Visions Of Hardstyle 19. Phuture Noize - Hope 20. Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Qlimax 2014 Anthem) Raw : 1. E-Force - Seven 2. Unknown Analoq - Blackout (B-Front Remix) 3. Titan & B-Front - Surrender 4. Gunz For Hire - Swagger 5. Warface & Frequencerz - Menace 6. Outbreak - #Bassface 7. B-Front vs. Donkey Rollers - Vitruvius 8. Donkey Rollers - So You Wanna Be Hardcore 9. Delete - Dismissed 10. Thyron - The Face Of Evil 11. Thera feat. Yuna-X - Strong 12. Phuture Noize - The Heat 13. Activator - Cobra 14. Delete - Ghetto 15. Jack Of Sound - Starlight 16. B-Front & Frequencerz - Fatality 17. Hard Driver & Radical Redemption - United From The Start 18. Ran-D & Endymion - Antidote 19. Kronos & Drone - Game Over 20. Vazard & Delete - The End | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
| Sujet: Re: Votre Top 10 Sam 25 Avr 2015, 17:05 | |
| C'est parti pour mon top 10 des 4 premiers mois de l'année 2015 !
1. Rebourne & Faizar - Satellites 2. Sylence - Ode 3. D-Block & S-Te-Fan feat. Rebourne - Louder 4. Josh & Wesz - World At Peace 5. Noisecontrollers & Bass Modulators - Rocked Up 6. Dr. Rude & Phrantic - Groundstomp 7. Concept Art - Tranquility 8. Noisecontrollers - All Night Long 9. Wasted Penguinz - Drop Like This 10. Josh & Wesz - Retrospect
Dernière édition par D-Jess le Lun 27 Avr 2015, 21:24, édité 2 fois | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Votre Top 10 Lun 27 Avr 2015, 12:21 | |
| Top 10 des premiers mois de l'année :
- Atmozfears - Reawakening - Ran-D - No Guts No Glory - Frequencerz - Noise - Sylence - Sonder/Trianglez - Code Black & Wasted Penguinz - TBA - ACTI & Sa.Vee.Oh - Buster - Digital Mindz - Cybertron - Activator - Italian Hardstyle - E-Force - Blood Written - Darren Styles... - Rest of Your Life (Da Tweekaz Remix) | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Votre Top 10 Lun 27 Avr 2015, 16:09 | |
| Mon top 10 du moment, sans ordre, ce qui me plait tous court :
Ran-D - Fuck EDM E-Force - Rawness Sylence - Ode Francesco Zeta - What is What Activator - !Italian Hardstyle The Prophet - Till I Die Darren Styles & Re-Con - Rest Of Your Life (Da Tweekaz Remix) Modul8 - Interstellar Atmozfears - Reawakening Ran-D - No Guts No Glory
(il y a aussi le Code Black New World, mais bon ça ferai 11) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Top 10 Lun 27 Avr 2015, 17:50 | |
| Alors en ce moment : Max Enforcer - Rise up (Rebirth anthem 2015) Vast Duality - Kingdoms Nexone Ft. Nola - Dare To Be Brennan Heart and Jonathan Mendelsohn - Follow the light Hatsune Miku - Senbonzakura (Frontliner remix) Da Tweekaz - Final Examination Of Time Distance - Peace Of Mind Frontliner & Seri - Rains Of Fire Dacompazz – Gaia Et surtout : Rebourne - Galaxy | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Top 10 Lun 27 Avr 2015, 18:41 | |
| Mon top 10 du moment (tous styles confondus, musiques officiellement sorties et sans aucun ordre): Josh & Wesz - Retrospect Noisecontrollers & Bass Modulators - Rocked Up Nero - The Thrill (Porter Robinson Remix) --> Si en fait je pourrai mettre celle-là première Code Black - New World ACTI & Sa.Vee.Oh - Buster Atmozfears & Audiotricz - Reawakening D-Block & S-te-Fan feat. Rebourne - Louder! Kaskade - Never Sleep Alone Geck-o - Wondering Hardwell & Headhunterz - Nothing Can Hold Us Down | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Votre Top 10 Lun 27 Avr 2015, 22:32 | |
| Josh & Wesz - Retrospect Code Black - New World Wasted Penguinz - Paradise Is Lost Atmozfears - Release Sylence - Ode Dyro - Foxtrot The Vision - Gate Of War Tha Playah - Driven By Hate Warface & N-Vitral - Fuck The Drum Machine N-Vitral & Sei2ure - Noise Pumper
| |
|
| |
D-Jess Expert du forum
| Sujet: Re: Votre Top 10 Ven 26 Juin 2015, 21:25 | |
| Voilà mes 10 gros coups de coeur du moment, surtout en cette période estivale ! Demi Kanon - Supersonic Adrenalize feat. Jannika - Find You Festuca - Pressure Waves Code Black & Wasted Penguinz - End Like This Noisecontrollers & Bass Modulators - Solar Audiotricz - A Broken Story Noisecontrollers - JD (Summer Edit) Wildstylez & Audiotricz - Turn The Music Up Wildstylez - Roots Noiseshock - Musical Space | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Votre Top 10 Sam 27 Juin 2015, 09:05 | |
| Comme dit D-Jess, Festival season ! :p
Code Black & Wasted Penguinz - End Like This Wasted Penguinz - Bitterness Rebourne - Escape Wildstylez - Every Step I Take Noisecontrollers - Caroussel Sephyx - Solaris Activator - Another Chapter Phuture Noize - Terrordome Atmozfears - Release Angerfist - Street Fighter (Bong-Ra Remix) | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Votre Top 10 Sam 27 Juin 2015, 09:19 | |
| Festival season or not, ça donne pour moi:
Wildstylez - Every Step I Take Wildstylez & Noisecontrollers - Take Control Rebourne - Fields Of Dreams Rebourne - Galaxy Dark Pact - I Don't Care Phuture Noize & Hard Driver - Everywhere Jack Of Sound & Titan - Demon Prefix & Density - Contrast Triax - Reclamation The Sickest Squad & Radium ft Kraken - Bomb By Bomb | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Top 10 Sam 27 Juin 2015, 10:52 | |
| Mon top 10 du moment :
Atmozfears - Release Bass Modulators - Oxygen Wasted Penguinz - Bitterness Code Black & Wasted Penguinz - End Like This Noisecontrollers & Bass Modulators - Solar (pas encore sortie) Blademasterz - Still Here (pas encore sortie) Audiofreq - Warcry Vs Dada life/ Feel The Dada (joué au BLUE par DB&S) Bass Modulators - Let Me See Ya (Noisecontrollers Remix) Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (les souvenirs de mon week, donc obligé) Da Tweekaz - No Duck No Glory (parce que fun et savais pas pour la 10ème) | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Votre Top 10 Dim 25 Oct 2015, 15:54 | |
| Mon petit top 10 du moment ! Sylence - Expand Code Black - Triangle Tatanka - Tokyo D-Block & S-Te-Fan - Rockin Ur Mind Activator feat Td - Some Easy Living Ran-D - I Am Legion D-Sturb - Anxious Radical Redemption & Crypsis - Heal & Raise Andy The Core - Brutal Method Hallucinator - Mystic | |
|
| |
MaTi98 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Votre Top 10 Dim 25 Oct 2015, 21:37 | |
| Mon top 7 du moment : (Parce que j'en ai que 7 ) -Dj mad dog - The Apocalypse (Unity anthem) -Anime - TerrorDome -Max Enforcer & Coone - Love x hate -Radical Redemption - Madman -Tha Playah - Down Below -hallucinator - Mystic -Audiofreq - Lock and Load | |
|
| |
| Votre Top 10 | |
|