Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Inward Maze] La solitude des particules... (free ep)

AuteurMessage
adenozin
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Profession : étudiant

[Inward Maze] La solitude des particules... (free ep) Empty
MessageSujet: [Inward Maze] La solitude des particules... (free ep)   [Inward Maze] La solitude des particules... (free ep) Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 18:24

[Inward Maze] La solitude des particules... (free ep) ParticulesfrontNetsmall

La solitude des particules

Atmospheric/Psychedelic/Speedcore

Téléchargement de l'archive : Ici (fichiers ogg)

Bonjour, bonjour

Je suis heureux de vous présenter enfin mon dernier bébé. Je n'ai pas envie de me lancer dans une description fumeuse dans laquelle je parlerais de moi à la troisième personne, je n'ai pas envie de vous dire que cet album est une réussite complète qui changera à tout jamais l'idée que vous vous faites de la musique. En réalité j'ai plutôt envie que vous le découvriez par vous-même.
Je tiens seulement à vous dire que c'est un projet dans lequel je me suis investi pendant plusieurs mois et que j'ai essayé de faire quelque chose de beaucoup plus personnel que ce que j'ai fait jusqu'à présent.
J'ai bien conscience que le résultat ne plaira pas à tout le monde et que les gens qui ont déjà entendu mes précédentes productions (ATP, Frapading, Carburatek...) risquent d'être très surpris. Tant pis ! (ou tant mieux Smile )

Sur ce, bonne écoute et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

[Inward Maze] La solitude des particules... (free ep)
Page 1 sur 1