| Concours DARKDOG | |
|
+5marjo51 kaM Adario oreille93 PussyMF 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Concours DARKDOG Mer 01 Avr 2009, 21:26 | |
| | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Concours DARKDOG Mer 01 Avr 2009, 21:38 | |
| | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Concours DARKDOG Mer 01 Avr 2009, 21:40 | |
| Merci chéri | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Concours DARKDOG Jeu 02 Avr 2009, 16:52 | |
| J'avoue il est super stylé Mais j'ai peur qu'il ne corresponde pas vraiment a l'image que voudrais se donner la marque. Ca fait acidulé et enfantin, pour une boisson énergisante j'aurai vu un truc avec plus de pep's mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Concours DARKDOG Jeu 02 Avr 2009, 17:13 | |
| Sympa ton truc Joachim haha Mais + 1 aussi à Dario ( Tenz ) | |
|
| |
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 38 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Concours DARKDOG Mar 07 Avr 2009, 11:03 | |
| - lilith a écrit:
- Ui c'est dommage parce que c'est jolie ms ca ne montre pas assez que c'est une boisson énergisante.
Je rejoins Lilith sur ce coup la, c'est jolie c'est sur, mais je vois pas trop le lien qui montre que c'est pour une boisson energisante. | |
|
| |
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Concours DARKDOG Mer 08 Avr 2009, 09:15 | |
| c'est vrai que sa montre pas trop le coté énergisant mais en plus on pourrai dire que sa un peu enfantin et que sa inciterai les enfant a en acheter si nn l'image en elle meme es plutot pas mal par rapport a d'autre du concours ou la tu te pose des question sur se qu'il/elle a voulu faire !!! | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
| Sujet: Re: Concours DARKDOG Mer 08 Avr 2009, 21:01 | |
| - Titoine a écrit:
- c'est vrai que sa montre pas trop le coté énergisant
mais en plus on pourrai dire que sa un peu enfantin et que sa inciterai les enfant a en acheter si nn l'image en elle meme es plutot pas mal par rapport a d'autre du concours ou la tu te pose des question sur se qu'il/elle a voulu faire !!! Oui je voulais obligé les petits enfants a en acheter Pour tout le monde: Oui c'est vrai mais comme nous avions libre court a notre imagination j'ai tenter J'ai quand même créer le chien de DD qui sort de la bouteille pour rapeller un peu la marque mais c'est vrai que sa fait plus enfantin que méchant . Je voulais rappeler le côté frais et énergisant en créant une dynamique qui sort de la bouteille Merci pour vos commentaires ( votez c'est encore mieux xD ) | |
|
| |
| Concours DARKDOG | |
|