djpush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: help me Mar 31 Mar 2009, 22:51 | |
| bonsoir a tous et toutes,
voila j'ai un petit dilemne, je cherche un remix de o fortuna de carmina burana, le truc c'est qu'il faut qu'elle soit original, pas trop violente mais un hardstyle plutot cool fera l'affaire, un truc qui pete bien et qui soit pas nomplus trop longue (mais sa encore c'est pas trop un souci).
si vous connaissez des son dans le meme genre que se que je recherche (style opera remixer) je prend.
c'est pour une amis que fait des spectacle de dressage de cheveaux qui doit faire un show et qui cherche la zic qui petera bien. merci a tous et toutes pour l'aide que vous m'aporterai je l'espere. | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: help me Mar 31 Mar 2009, 23:06 | |
| Remixée en Hardstyle "pas trop violent" tu trouveras pas... Tu peux trouer la version Trance, qui reprend une partie des voix, l'anthem de la Sensation White 2004, je crois, qui s'appelle "Rush" En Hardstyle, donc un peu violent quand même, tu as Phillipe Rochard - Survivor of Hardstyle, ou Phillipe Rochard - Mash-up, qui est mieux, mais qui tape plus Tu peux aussi écouter dans le set de The Squadron à la HKV3, Dark Emotions, un remix ou j'ai repris Carmina, mais pareil, ça envois... Enfin du Hardstyle quoi | |
|
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: help me Mer 01 Avr 2009, 09:10 | |
| Et au début du set de Tommyknocker à la Sensation Black BE 09, tu peux la trouver en hardcore mais ca envoie du bois et je crois pas que ce soit ce que tu recherche... | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: help me Mer 01 Avr 2009, 09:11 | |
| Bah ouai, y'a le Outblast - Master's Symphony (Original et Evil Activities remix) mais je les ai pas cité car trop bourrin | |
|
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: help me Mer 01 Avr 2009, 19:08 | |
| y a daniele mondello - commander Mais c'est peut être déjà trop bourrin par rapport à ce que tu recherches | |
|
djpush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : triel s/ seine yvelines (78) Profession : boucher, cuisto Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: help me Jeu 02 Avr 2009, 09:09 | |
| jvais telecharger tout sa et je verrai car elle ma filer un son (c'est du hardstyle) mais ya juste marquer "o carmina" donc j'ai pas l'artiste et la piste est trop courte donc jvais surment fair un ptit anchainement pour la ralonger, mais de preference avec un truc qui reste dans le meme esprit.
the survivors of hardstyle je l'ai mais elle part trop en couille pour le spectacle qu'elle fait mdr la zic vertion trance est pas top ya aussi carl orff mais pareil pas l'esprit. "font chier les nana lol" jvais quand meme regarder sa et si jtrouve pas jlui mixerai une piste de 4min30 et voila lol
merci en tout cas les amis de votre aide | |
|