Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: J'ai croisé un mec de Trip & Teuf, j'aimerais savoir qui c'est ! Mar 31 Mar 2009, 16:21 | |
| Alors voilà, c'était tout à l'heure, c'était un mec habillé en noir, avec collier autour du cou et le truc autour du bras, genre éponjette de Trip & Teuf , crâne rasé je crois et je l'ai croisé exactement à cet endroit: arrête de bus le pont de la mulatière à Lyon ! Je voudrais juste savoir qui c'est pour ben faire connaissance , sa pourrait être sympa ! Merci | |
|
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: J'ai croisé un mec de Trip & Teuf, j'aimerais savoir qui c'est ! Mar 31 Mar 2009, 16:43 | |
| Ben tu aurais pu lui parler ^^ | |
|
Baron-Noir Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Lille Profession : Aucune Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: J'ai croisé un mec de Trip & Teuf, j'aimerais savoir qui c'est ! Mar 31 Mar 2009, 16:56 | |
| C'est parfois si simple la vie.. | |
|
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: J'ai croisé un mec de Trip & Teuf, j'aimerais savoir qui c'est ! Mar 31 Mar 2009, 17:35 | |
| Ben c'est sur que si j'aurai pu je l'aurais fait mais quand je l'ai vu j'étais dans le bus et il est parti donc..... lol | |
|