- payup a écrit:
- j'aime bien ça va c'est assez sympathique mais dans ce genre la je pref les son de narkotek
Merci à vous, mais je tiens à re-précisez, je n'avais qu'une petite dizaine d'heure de pratique derrière moi au moment de l'enregistrement de ce son donc forcément inperfection il y a !
Ce que je peux simplement vous dire, c'est qu'environs 50 heures après la réception de mes prochaines platines, je vous ferais découvrir de nouveaux mix hardtek / hardcore / jungle / drum & bass dont vous vous souviendrez !
Je posais avec mon assos aux alentours de Dijon il y a de ca 5 ans maintenant, et d'après ce que je pouvais voir et entendre de mes prestations, cela était vraiment extrèmement apprécié.
Ce n'est pas pour me jeter des fleurs, mais ont a l'oreille ou ont l'a pas car dans mon assos y'àvais 2 autres Djs qui avaient 3 et 5 ans de pratique et qui n'étaient même pas encore foutu de poser 2 skuds correctement dans un mix d'une heure !
Enfin bref, je vous posterais mes futurs " compositions " d'ici peu et vous m'en direz des nouvelles ! Au pire je vais essayé de réparer mon ARKOS pour essayé de récupérer meq derniers morceaux, m'enfin je ne peux rien promettre car j'avais déjà essayé sans succès...
Bon, je vais arrêté là mon spitch et je vous souhaites une bonne journée, ou nuit c'est comme vous voulez !