Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Mar 03 Mar 2009, 13:02
Rappel du premier message :
oki
Auteur
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Ven 26 Juin 2009, 21:19
Joy B a écrit:
Trisco a écrit:
oui Joy B on ecoute aussi un peu de rap ... arshavin : poseeeeeeeee ton gun
Ca va tant que c'est pas du rap de cas a la skyrock Vous parlez des classic là
Yes ! Les classic il y a pas mieux. J'aime pas le nouveau rap au jou d hui.
Ntm - Seine St-Denis Style Live
NTM - Ma Benz
Comment je pourais oublié cella !
Passi - Les flammes du mal
Dernière édition par Arshavin le Ven 26 Juin 2009, 22:03, édité 3 fois
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Ven 26 Juin 2009, 21:24
Dans les classic je pense que La FF avec Art de rue devré y etre
Tout le monde la connais celle là.
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Ven 26 Juin 2009, 23:03
Yeaaaaaah !!! Les flammes du mal et Art de Rue, de la bombe ces morceaux !!!
Joy B a écrit:
Comme tu dis, à l'époque! Et pour les artistes que tu cites, je suis daccord avec toi!
Ca fait un bail que j'ai pas écouter sky (Je suis RMC addict maintenant), mais ça m'étonnerait pas qu'aujourd'hui cette radio soit devenue merdique....
Dans les classics rap ricain :
Luniz - I Got 5 Five On It
Snoop Dogg Dr.DrEE - Still D.R.E
Tupac Ft. Notorious B.I.G. - Runnin
Et classic Rap français
3ème Oeil - Si Triste
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Sam 27 Juin 2009, 01:36
le set de tatanka à la qlimax ...2006 de la bombe!!!
Arshavin Membre habitué du forum
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Seine Saint Denis Profession : Militaire 15.2 RI Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore/Speedcore Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Sam 27 Juin 2009, 10:12
La Clinique - Star
Une étoile brille dans les rues de Paris Trop longtemps elle a passé le cap de la vierge Marie Elle est si belle une star, une vraie Celle que l'on couvre de baisers sur des posters Celle qui nous fait tant rêver; des Bâches aux Bains Douches Interview télé, promotion de qualité, Je l'aime et jure de dire la vérité J'en suis fanatique, reine de la nuit, le jour elle se terre Ne vit que pour ses fans, et sur scène lors de ses concerts (Un autre monde) elle habite sur un nuage De la neige plein de zen de la pluie sur le visage meurtri Show Biz paradis ! Vous pensez ? C'est pas la Limousine qui fait qu'l'étoile se met à briller Un billet 1ère classe pour la grande classe et bientôt l'impasse Elle sait qu'elle joue avec le feu reçoit une tonne de menace C'est dangereux de vouloir devenir une idole Sur ma vie; je t'aimerai, t'aimerai ma baby doll, Je sais d'quoi je parle et si j'écris ces mots ce soir ! Pas évident d'être heureux quand on est marié à une ...
Zoom de fesses nues dans son trou à rat Nathalie subit le sexe se fout du ras le bol Son gagne pain vit sous alcool star du X rurale Jadis mère d'un fils ex paumée Dans un rêve de forcenés fantasmes et proxénétisme Briseuse de ménages absence de méninges Sa vie s'enfonce dans le mensonge Montée des marches à Cannes trucage Fond du gouffre jeune carrière À bout de souffle siffle son gin Sosie de Marylin finit au plus bas standing Objet de travaux manuels star au Mexique Le but c'était Paris Los Angeles sans voir la poisse au lexique Kamikaze par dépit destinée loupée Flop grotesque loque presque pleine souvent au bar groupie Bonne poire péripatéticienne notoire Entraîneuse faut le dire étoile filante Boudée des regards Nathalie stagne encore au bar Dépêche toi j'ferme le comptoir des confidences J'suis que barman dans ce pub de pop ...
On était pote ouais, mais ça c'était à des années lumière ensemble, Tacchini, Tobacco, survets lazer, pas de blazer, on niquait la misère À cette époque c'était on s'en bat les couilles été comme hiver. Aujourd'hui Doumbia rap star dans le show biz, Tu veux me serrer la main mec, un vœux qui se réalise Alors je mène la belle vie et vise le sommet On me dit que j'ai pris du poids, C'était le conseil de mes ex voisines de pallier Impôts à payer, l'ennui j'suis devenu solvable Autant de farine sur mon sofa que de billets sur la table, Ici soirée vip, cercle fermé, c'est moi la resta, On m'respecte de Paris jusqu'à Saint-Tropez, J'ai vendu plus d'un million d'albums Et tout pour ma pomme rien pour les chiens, Un tiers pour ma mère et pour les frangins. Pour les gens je suis décadent la grosse vedette, Mais dans ma rue je ne suis qu'un tocard qui a pris la grosse tête.
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Sam 27 Juin 2009, 10:22
HarderStylez.com Presents - DJ Norman - Hardstyle Summer Mix 2009.
Joy B Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Besançon (25) Profession : Lycéenne Zik preférée : Hardstyle Hardcore Gabber Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Sam 27 Juin 2009, 10:23
Arshavin a écrit:
La Clinique - Star
Une étoile brille dans les rues de Paris Trop longtemps elle a passé le cap de la vierge Marie Elle est si belle une star, une vraie Celle que l'on couvre de baisers sur des posters Celle qui nous fait tant rêver; des Bâches aux Bains Douches Interview télé, promotion de qualité, Je l'aime et jure de dire la vérité J'en suis fanatique, reine de la nuit, le jour elle se terre Ne vit que pour ses fans, et sur scène lors de ses concerts (Un autre monde) elle habite sur un nuage De la neige plein de zen de la pluie sur le visage meurtri Show Biz paradis ! Vous pensez ? C'est pas la Limousine qui fait qu'l'étoile se met à briller Un billet 1ère classe pour la grande classe et bientôt l'impasse Elle sait qu'elle joue avec le feu reçoit une tonne de menace C'est dangereux de vouloir devenir une idole Sur ma vie; je t'aimerai, t'aimerai ma baby doll, Je sais d'quoi je parle et si j'écris ces mots ce soir ! Pas évident d'être heureux quand on est marié à une ...
Zoom de fesses nues dans son trou à rat Nathalie subit le sexe se fout du ras le bol Son gagne pain vit sous alcool star du X rurale Jadis mère d'un fils ex paumée Dans un rêve de forcenés fantasmes et proxénétisme Briseuse de ménages absence de méninges Sa vie s'enfonce dans le mensonge Montée des marches à Cannes trucage Fond du gouffre jeune carrière À bout de souffle siffle son gin Sosie de Marylin finit au plus bas standing Objet de travaux manuels star au Mexique Le but c'était Paris Los Angeles sans voir la poisse au lexique Kamikaze par dépit destinée loupée Flop grotesque loque presque pleine souvent au bar groupie Bonne poire péripatéticienne notoire Entraîneuse faut le dire étoile filante Boudée des regards Nathalie stagne encore au bar Dépêche toi j'ferme le comptoir des confidences J'suis que barman dans ce pub de pop ...
On était pote ouais, mais ça c'était à des années lumière ensemble, Tacchini, Tobacco, survets lazer, pas de blazer, on niquait la misère À cette époque c'était on s'en bat les couilles été comme hiver. Aujourd'hui Doumbia rap star dans le show biz, Tu veux me serrer la main mec, un vœux qui se réalise Alors je mène la belle vie et vise le sommet On me dit que j'ai pris du poids, C'était le conseil de mes ex voisines de pallier Impôts à payer, l'ennui j'suis devenu solvable Autant de farine sur mon sofa que de billets sur la table, Ici soirée vip, cercle fermé, c'est moi la resta, On m'respecte de Paris jusqu'à Saint-Tropez, J'ai vendu plus d'un million d'albums Et tout pour ma pomme rien pour les chiens, Un tiers pour ma mère et pour les frangins. Pour les gens je suis décadent la grosse vedette, Mais dans ma rue je ne suis qu'un tocard qui a pris la grosse tête.
Aime bien
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Sam 27 Juin 2009, 10:33
C'est mieux ça !!!!!
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Sam 27 Juin 2009, 11:24
hcfrom59 a écrit:
C'est mieux ça !!!!!
J'adore !!! vive promo !! Is listenning to -> Tommy Nocker -> Learn from the pain
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Sam 27 Juin 2009, 12:04
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Sam 27 Juin 2009, 12:09
The Cranberries - Zombie
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Sam 27 Juin 2009, 12:26
le mix de thiele que zbeun vient de lacher ^^
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Sam 27 Juin 2009, 13:37
a l'ancienne, c'etait bon ^^
Exotane Membre habitué du forum
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Lens 62 Profession : Auto entrepreneur Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Sam 27 Juin 2009, 16:06
Tony C a écrit:
Bien bon
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Sam 27 Juin 2009, 19:05
Nasty D Tuners - Breaking The Rules (Original mix)
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Sam 27 Juin 2009, 20:51
Noize suppressor --> Black 2008
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Sam 27 Juin 2009, 20:53
blinmat a écrit:
Sa tape pas ça, écoute plutot Graig Gala
blinmat Expert du forum
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Sam 27 Juin 2009, 21:04
jojo12314 a écrit:
blinmat a écrit:
Sa tape pas ça, écoute plutot Graig Gala
avec le son qu'il me mette a coter (il y a une fete de l'ecole) je suis obligé d'écouter sa !!
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Sam 27 Juin 2009, 21:07
lool !! Ils écoutent quoi ??
blinmat Expert du forum
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Sam 27 Juin 2009, 21:14
du noize suppressor !!!!! euuuuh non sa c'est moi ^^ loool euuuuhhh du comercial sa te va comme réponse ?
Joris Expert du forum
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Sam 27 Juin 2009, 21:16
Oui ^^ J'arrive a situé ou ils en sont
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Dim 28 Juin 2009, 06:57
System F - Cry (DJ Shah & Pedro Del Mar Remix)
parfait avec la periode dans laquelle on est ...
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Dim 28 Juin 2009, 06:59
Le bourdonnement de mes oreilles après une soirée: Gros son + Alcool
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Dim 28 Juin 2009, 07:00
Moi bientot le silence de mon lit, parfois ca fait aussi du bien
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Dim 28 Juin 2009, 12:13
Frequencerz - Wishes c'est trop énorme comme son!!!
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Seine Saint Denis Profession : Militaire 15.2 RI Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore/Speedcore Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Dim 28 Juin 2009, 12:26
Tony C a écrit:
a l'ancienne, c'etait bon ^^
Yes !
Dr.dre method man redman - bang bang
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Dim 28 Juin 2009, 18:57
Symp.toms Vol. 4 - Life Below 20Hz CD2 <3 <3 <3
Dernière édition par hcfrom59 le Dim 28 Juin 2009, 19:56, édité 1 fois
mO-91- Expert du forum
Nombre de messages : 1450 Age : 34 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Dim 28 Juin 2009, 19:10
ZbeuN Expert du forum
Nombre de messages : 1445 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Dim 28 Juin 2009, 19:45
mO-91- a écrit:
jecoute la meme elle est mortel
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Dim 28 Juin 2009, 20:24
Deepack @ Qountdown 08-09 avec en plus l'anthem de la HK ^^ je le kiff
blinmat Expert du forum
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Dim 28 Juin 2009, 22:04
Dj Fred et Arnold T --> Delirium --- Souvenir souvenir
Ma version est quand meme plus jump que celle-ci....
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Dim 28 Juin 2009, 22:11
Kat meets Gerardo Roschini - Alright
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Lun 29 Juin 2009, 13:02
Now playing -
Dark by Design @ Defqon.1 2008
un bon petit set =)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Lun 29 Juin 2009, 21:30
Evelio - Fear Of Drowning (Ronski Speed remix)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Lun 29 Juin 2009, 22:40
Karl F - Betty Loop (Atomic - V Remix)
jo93 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Villepinte Profession : Employer Culture Indoor Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Mar 30 Juin 2009, 08:20
Un bon pti son Exagon & Da Bomber - Dis-Co Shit
*Metek* Membre habitué du forum
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Genève Profession : etudiante Zik preférée : hardcore, hardtek Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Mar 30 Juin 2009, 09:34
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Mar 30 Juin 2009, 09:45
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Mar 30 Juin 2009, 11:53
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Mar 30 Juin 2009, 12:01
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous à ce moment précis ? Mar 30 Juin 2009, 15:14