Auteur | Message |
---|
ludotekos Membre habitué du forum
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 11:18 | |
| bonne soirée pour ma part.La scène et les jeux de lumière étaient génial.Le son trés bien réglé.Un peu surpris de la petite taille de la salle,ça change du sportpalais d'anvers.sinon coté zik le must black in time,un retour au source que les moins de 25 ans ne connaissent pas trop,surtout les français.sinon les sets hardcore,comme d'hab,du lourd.Et j'allais oublier les meufs sont terribles là-bas. | |
|
| |
rino46 Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : finistere Profession : ouvrier macon Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 11:44 | |
| merci a trip & t pour cette soirée.super ambiance dans le bus surtout au fond.le petit posage de son aussi bien mega.et pour la black ba j'ai adoré les sets super la deco auusi pas mal.malgré un ptit coup dbad vers la fin mais bon pas grav du tout jme suis bien eclaté.pour les photos comment fais on svp. | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 11:49 | |
| | |
|
| |
xx-fanny-xx Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Etudiante Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 12:08 | |
| Voila, j'ai mis mes photos sur le site en question ! Bon certes il y en a pas beaucoup, mais voila ! J'attends avec IMPATIENCE toutes vos photos. Encore merci pour tout. Et vivement la Defqon1 | |
|
| |
ziKo Expert du forum
Nombre de messages : 3199 Age : 36 Localisation : Netherland Profession : Bisou Zik preférée : SEXUAL THRILL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 12:09 | |
| | |
|
| |
rino46 Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : finistere Profession : ouvrier macon Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 12:18 | |
| ok merci ziko.je les mets ce soir sur le site. | |
|
| |
Jack Membre habitué du forum
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Clermont-Fd (63) Profession : tourneur CN Zik preférée : Hardstyle - Makina - Hardcore - Minimal Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 12:21 | |
| j'ai mis mes meilleurs photos aussi ;-) | |
|
| |
ziKo Expert du forum
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 12:25 | |
| Merci à tous ! Ainsi on pourra avoir un max de photo de report d'évent ! Vu que généralement tous le monde court après les photos des uns et des autres | |
|
| |
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 12:57 | |
| rhalalala les photos .... mais qu'est-ce qu'on a tous foutus dans le bus à l'aller ... du n'importe quoi .... voyage mémorable pour le staff aussi ... n'est-ce pas Pour ma part un seul mot BLACK IN TIME mais l'arena J'ai trouver l'endroit tout petit petit petitSB identique à celle de cet été alors pas beaucoup de surprise !!!! De très bonnes rencontres A très vite | |
|
| |
ziKo Expert du forum
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 13:06 | |
| Alors un jour c'est un baigneur qui rencontra un trépied... | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Ti'Tom Crew
Nombre de messages : 1006 Age : 38 Localisation : Montigny le Bx (78) Profession : Ingénieur informaticien Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!! Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 13:43 | |
| - ziko a écrit:
- Alors un jour c'est un baigneur qui rencontra un trépied...
rhalala ziko tu en loupes vraiment pas une .... MAIS HEUUUUU , c'est quoi déja un trépier espèce de baigneur va ! | |
|
| |
ToiToine Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : 94 val de marne Profession : vendeur Zik preférée : hardcorrr, hardstyle, trance,.... et plin plin d'autre XD Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 14:08 | |
| | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 14:11 | |
| Bon commencons la critique ^^ (je rappelle qu'une critique peut etre aussi bien positive que négative... pour ma part, vous allez etre servi, y en aura des deux..) Le voyage:Ambience vraiment très sympathique, la possibilité de faire des connaissances et de mettre pour certains un visage sur simplement des pseudos du forum. Arrivée à Lille, un peu d'escalade, d'acrobatie pour certain même (n est ce pas Nico? ) L'épisode du carrefour assez "sympa" on va dire… au final, on a pas acheté autant que prévu mais ca a quand meme suffit (NB: envoyons un courrier à la direction du carrefour pour les prévenir du prochain débarquement Trip and Teuf ^^) Je vais pas m’attarder de trop sur l’excés d’alcool pour un de nos fêtards.. Je tiens juste à remercier la station service pour avoir fourni la couverture de survie Sinon petit mur de son improvisé sur le parking, c était bien sympa à quand une enceinte RCF directement dans le bus (pendant la route ^^) ? Donc, en ce qui me concerne, un voyage vraiment positif, superbe ambience, merci à tous. La soirée (début des hostilités d ici peu ^^)Décor : n ayant pas fait la Sensation White 2008, j ai pas pu deviner que tout le décor a été récupéré de la SW08… Seul truc qui me semblait un peu bizarre, le fait qu’une grande partie du décor soit blanche… alors que le thème de la Sensation Black est bien NOIR (c’est bien ca ? ) Les prix : un peu cher à mon gout Les jeux d’eau : mui… pourquoi pas, bien que je ne voyais aucune « nouveauté » en l’utilisation de fontaines d’eau. De plus, les quelques projections d’eau (fine brume OK ca rafraichit) avaient la facheuse tendence à rendre le sol plus que glissant à certains endroits… Les light : un peu trop coloré le tout á mon gout… le plan lumiere utilisé lors de la soirée était plutôt celui de la SW 2008, a savoir colorié la foule en l’habillant de lumière par les Wash.. A mon avis, un plan light, nettement plus axé sur les nuances sombres de couleurs, rouges, bleu/UV aurait donné un meilleur résultat. Un plan lumière tel qu’utilisé lors de l’Awakenings 2006 : http://www.pangolin.com/Awakenings06/Awakenings.htmlCa c’est le pied ! Laser : Prenez « facilité » + « aucune innovation » + « formes tjrs les memes » et ca donne un truc vraiment plus que minable (a mon gout)… Je me dois de préciser que je suis en voie d’en faire mon métier… et que meme avec peu, on arrive presque a faire des effets nettement plus sympa que ce qu on a pu voir... je vous laisse regarder les photos de la HK V3 ou encore de la R.A.W… Donc méga décu par les laser… J’ai gardé le meilleur pour la fin : Le Sound SYSTEM Sonoriser un salle carré est toujours simple… on place les sub (pour les basses) et les boites (medium/aigues) en hauteur et on obtiens ce qu on appelle un line array… Pour la SB, c est une diffusion multi points, c est a dire avec une grande quantité d’enceintes et de zones de diffusion. Le risque majeur de ces installations est d’avoir des zones d’interferences ou d’incoherence de phase... Petit cours (ca s’applique surtout aux teufeus de teknival) :Prenez une enceinte qui produit 100dB. Prenez la meme à l identique. Une personne qui s’y connait nullement dirait qu on additionne les puissances ^^ heureusement que non parce qu on aurait 200dB… de quoi tuer tout le monde dans la salle. Toute enceinte produit une phase a l origine.. imaginer une vague a la mer.. a l instant t=o, la phase est a 0 donc represente un creux dans la vague.. si on ajoute une deuxieme vague déphasé à 180°, on annule les signaux et on perd d un coup 12dB… alors deux enceintes produiront MOINS qu une seule enceinte… Si on place les enceintes correctement, tout doublement de puissance correspond a un gain de 6dB!! Un mauvais placement et on perd directement 12dB. Fin du cours. Alors un grand bravo au staff technique pour avoir su gérer les quelques 50 sub SB28 de L acoustics (ca provient du système KUDO pour les curieux) et les boites de 8 line array en V-DOSC. Pour finir les appréciations des Sets : Ruthless : toujours bon, entrainant, ca fait plaisir également sympa d avoir pu discuter avec lui un peu.. Headhunterz : meme avis que BiLL D-Block & S-TE-FAN : ATTENTION mega coup de gueule !! !! !!C était ni plus ni moins que la copie INTEGRALE d un set qu ils ont passés sur FreshFM il y a plus d un mois… Pour ceux qui voudrait pas me croire : veuillez ecouter les deux morceaux… (perte de temps car ce sont les memes) Set Live Sensation Black 2009 de D-Block & S-TE-FAN: http://www.megaupload.com/?d=6EDUXNFBSet Live D-Block & S-TE-FAN @ FresFM: http://www12.zippyshare.com/v/20746076/file.htmlNosferatu & Endymion: Comme je l aime.. des plaques certes commerciales mais toujours un veritable plaisir a entendre… cependant meme remarque que pour D-Bloc… a partir de le reprise Coldplay, c était le mix integral de Evil Activities de la SB 2008… Voili voulou… je sais un peu long mais bon… un tel event merite quand meme un peu d’attention…
Dernière édition par dj_richu le Lun 23 Mar 2009, 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
nono Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 43 Localisation : Rethel (Ardennes) Profession : Facteur Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 15:59 | |
| Trés bon event pour moi!! Arrivé en voiture vers 20H30 après 3H de route... Niveau DJ's RUTHLESS: mwè bof, pas trop apprécié COONE vs DEEPACK: pas mal mais je m'attendais à mieux quand même BRENNAN HEART: 1ère bonne surprise de la soirée. Des bonnes plaques, vraiment bien aimé son set HEADHUNTERZ: pas tout vu (parti manger) mais ça envoyait pas mal BLACK IDENTITY: 2ème bonne surprise, j'ai bien aimé le personnage, et les lasers ont commencer à faire leur petit effet, bon set aussi. D-BLOCK & S-TE-FAN: toujours aussi bon ces 2 là...( en même temps je suis fan donc) bonnes plaques, pas mal de prods à eux mais que du bon... ZANY & DV8: un des meilleurs set de la soirée, vraiment bien accroché du début à la fin, mais la fatigue commençait à arriver. BLACK IN TIME: alors là, trop déçu. Je m'attendais à beaucoup mieux. J'en ai profiter pour me poser un peu dans la tribune. TOMMYKNOCKER: trés bon set, ça m'a remis en forme. NOSFERATU vs ENDYMION: Alors là, la grosse claque!! trop bon du début à la fin, des titres connus certes, mais qu'est-ce que c'était bon... Les lights, les gens qui hakkaient comme des oufs...vraiment excellent. En bref une excellente soirée, j'ai trouvé la salle un peu petite, mais les décors étaient corrects, les lasers et tout aussi, surtout en 2ème partie de soirée. Le public bien sympa aussi, mais j'ai pas vu beaucoup de français. Vous étiez où??? | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 16:11 | |
| - Citation :
- D-Block & S-TE-FAN : ATTENTION mega coup de gueule !! !! !!
C était ni plus ni moins que la copie INTEGRALE d un set qu ils ont passés sur FreshFM il y a plus d un mois… Pour ceux qui voudrait pas me croire : veuillez ecouter les deux morceaux… (perte de temps car ce sont les memes) Je sais pas quel set tu a de FreshFm mais c'est pas le même! | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 16:19 | |
| y a les liens... suffit de les ecouter mais bon.. memes plaques, memes enchainements, meme suite de tracks.. je pourrais inserer les deux pistes sur Sound Force ou Acid et simplement demander qu il me plante les marqueurs "communs".. et y en aura un paquet.. | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 16:26 | |
| Sensation Black 01. D-Block & S-Te-Fan - Music Made Addict 02. DJ Isaac - The Sound Of The Underground 03. Wildstylez - Muzic Or Noize 04. D-Block & S-te-Fan vs. Coone - Creation Of Life 05. D-Block & S-te-Fan Ft. MC Villain - Part Of The Hard (Edit) 06. DJ Coone - Words From The Gang (D-Block & S-Te-Fan Remix) 07. D-Block vs Tha Bazz Pimpz - Rock Diz Joint (Edit) 08. D-Block & S-te-Fan - Shallow Planet 09. D-Block & S-Te-Fan - Kingdom 10. ID (vocals from Angerfist - Twisting My Mind) 11. D-Block & S-te-Fan - Ride With Uz 12. G-Town Madness vs. The Viper - Here It Comes (D-Block & S-te-Fan Remix)
FreshFm
01. D-Block & S-te-Fan - Music Made Addict 02. DJ Isaac - Sound of the Underground 03. Wildstylez - Music or Noize 04. D-Block & S-te-Fan vs Coone - Creation of Life 05. Ivan Carsten - Bumpin' Hard (Tuneboy remix) 06. Josh & Wesz - Like Thiz 07. DJ Phil Ty - Miami Belch (Unpolite mix) 08. D-Block & S-te-Fan - Shallow Planet 09. Headhunterz - The Saifam Mashup 10. Zatox meets The R3bels - Choirs 11. Builder - Skydragon (DBSTF Mash-Up)
Le début est pareil ok mais pas tout! | |
|
| |
ttomy Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Sensation Black @ Hasselt Lun 23 Mar 2009, 16:31 | |
| SISI, très bon voyage, très bonne ambiance (bus et l'Ethias). La qualité du son et de la fumette m'ont fais kiffer tous les sets.
Merci le staff Trip&Teuf ! Z'avez assurés .
@+ sous le bus | |
|
| |
Tayski Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : London Profession : Business Executive Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 16:36 | |
| J'y etais pas donc je jugerai pas sur l'ambiance, les lasers etc... Mais en tout cas de ce que j'ai entendu:
Ruthless : jump - pas mon truc
Coone vs Deepack : mwai rien de special...
Brennan Heart : tracklist vraiment pourrie, que du sur-entendu, melodic, plat et commercial.
Black Identity : meme set que l'an dernier...
d-block & s-te-fan : du sur-entendu et vraiment boring et des tracks qui donnent envie de se tirer une balle style kingdom...
Zany & dv8 : vraiment decu... j'espere qu'il fera mieux a inqontrol car la cetait encore une fois du sur-entendu. beaucoup de self-production et vraiment pas les plus entrainantes. Seulement psycho stylez, Wilde Gullie Bass, et Voice of Conscience dechirent vraiment.
Black in time : pas mal du tout, du bon early rave bien entrainant.
Tommyknocker : pas entendu son set
Nosferatu & Endymion : bon set qui m'a bien plu alors que je suis pas un fan de hardcore. | |
|
| |
Richu Staff
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 16:40 | |
| mais bon.. je trouve cela quand meme exageré de recaler les 4 ou 5 premiers tracks dans le meme ordre, memes transitions qu un truc deja mixé auparavant...
ca m a donné qu une seule envie: me barrer de l arene et aller chercher mon pull pour dormir en attendant la fin du set... | |
|
| |
Tayski Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : London Profession : Business Executive Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 16:45 | |
| - dj_richu a écrit:
- mais bon.. je trouve cela quand meme exageré de recaler les 4 ou 5 premiers tracks dans le meme ordre, memes transitions qu un truc deja mixé auparavant...
ca m a donné qu une seule envie: me barrer de l arene et aller chercher mon pull pour dormir en attendant la fin du set... c'est pas la premiere fois qu'ils font ca. Si tu compares tous leurs sets depuis debut 2008 jusqu'a maintenant tu veras que c'est de la grosse repetition... | |
|
| |
Mycksii Membre habitué du forum
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : valence Profession : etudiant Zik preférée : Hadstyle/Hardcore/Trance Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 17:25 | |
| Merci a ceux qui mettent leurs photos J'attend tjs celles de Mercilius !!! ton fameux zip de 2go lol =) | |
|
| |
lolotte Membre habitué du forum
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : paris Profession : etudiante Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 18:02 | |
| merci a tous ceux qui ont supporté mon etat a l'arrivée !lol et surtout merci a tout loulous de trip and teuf pr l'ambiance, juste un tit mot, ct genial a vos coté : biibbiiteecucull chachatte !! excusez, c un syndrome spécial : allez les pompier, une deux une deux ! mdr
bref, simpa comme event!
et de belles rencontres aussi ...
a refaire au plus vite !
et oui hard-kitty: black in time forever!!
bisous a vous tous !
| |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 18:38 | |
| - dj_richu a écrit:
- Les light : un peu trop coloré le tout á mon gout… le plan lumiere utilisé lors de la soirée était plutôt celui de la SW 2008, a savoir colorié la foule en l’habillant de lumière par les Wash..
A part au dessus des dj, y'en avait où des wash ? Parce que je me souviens avoir vue beaucoup de spot au dessus de la foule... et pas de wash... Après j'ai pas passé ma soirée la tête en l'air non plus donc bon j'ai peut-être pas tout vus.^^ | |
|
| |
rino46 Nouveau
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 18:54 | |
| ça y est c bon les photos sont mise aussi.dégouté celle dans l'event sont toutes floues donc j'ai mis celle du bus.et je vais mettre aussi 2 petites vidéos du son posé sur le parking | |
|
| |
effet_kisscool Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : dijon Profession : étudiant Zik preférée : Angerfist Megamix 2010 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 19:06 | |
| P*** de bon évenement.... Je suis venu en voiture avec 3 potes depuis Dijon pour aller me faire casser l'estomac avec les basses et ... on a pas été décus !!! Quelques points que j'ai aimé : **HeadHunterz a ENFIN compris qu'on pouvait mixer autre chose que SES prod !!!!! ipaaa champagne !!!! lol **The prophet avec la version hardcore de Zombie ... j'ai hurler les paroles !! ** avoir pu tenir dans mes bras 2 secondes chacun Dblock , STfan et The prophet !!!! Et oui pour ceux qui avai pas remarquer les DJs passaient carrément à travers la foule pour rentrer sous l'arbre !!! et j'était devant une des entrées !! ** l'ambiance de fou, le respect de chacun, les vieux bourrés relou absents.
Pour les points noir : **le moment ou Black Identity mixait et qu'il y avai des inscriptions arabe sur les écrans : personnellement je m'en fou je suis pas du tout du style radical, mais il y avait une paire de crane blanc que ca a pas plu a coter de moi. Tout ca pour dire que ca ma choquer qu'il existe encore de gens comme ca pret a lancer des canettes de Red bull (oui oui tout pret a le fair) tout ca pour ca.... sacré mentalité... ** en parlant des canettes..... LEs POUBELLES !!!!!!!!!! elles étaient ou autour du parreterre ??? si t'en voulai une il fallai aller dans le hall d'entrée !! enfin perso je trouove ke yen avai pas assez, il n'y avait qu'à admirer le beau sol recouvert de tout contenants.... lol ** aïe aïe aïe.... le hardstyle est vaste..... et pourtant je crois bien avoir entendu deux chanson deux fois.... corrigé moi si je me trompe....
Enfin voila et surtout les francais apparu en masse !!! surtout avant l'ouverture il y en avai pas mal devan les portes et yen a un qui a commencé a gueuler "ouvrez ouvrez ouvrez"... et ca a fini en gueulade collective facon spartiates ct sympa lol | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Etudiante Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 19:15 | |
| | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 19:16 | |
| - effet_kisscool a écrit:
** en parlant des canettes..... LEs POUBELLES !!!!!!!!!! elles étaient ou autour du parreterre ??? si t'en voulai une il fallai aller dans le hall d'entrée !! enfin perso je trouove ke yen avai pas assez, il n'y avait qu'à admirer le beau sol recouvert de tout contenants.... lol ** aïe aïe aïe.... le hardstyle est vaste..... et pourtant je crois bien avoir entendu deux chanson deux fois.... corrigé moi si je me trompe....
Ba pour les poubelle y en avais derrière, la ou y avait les stand de bouffe. Sinon ca finit souvent en mode parterre mais bon osef si ca te choque autant arréter les events parce que c'est tout le temps comme ca. ^^ Et pour les ziks qui reviennent plusieurs fois, il se trouve que les djs ont leurs propres playlist et ne peuvent pas forcement savoir ce que passe le voisin donc ca arrive que des zik reviennent mais 2 fois c'est pas la mort. Je crois me rappeler qu'arty avait dit qu'à la dominator 2008 "Nobody said it was easy" était passé 7 ou 8 fois pendant l'event | |
|
| |
MiniBoy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : 92 Profession : Technicien Zik preférée : Minimum 150BPM :) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 19:18 | |
| - Citation :
- ** en parlant des canettes..... LEs POUBELLES !!!!!!!!!! elles étaient ou autour du parreterre ??? si t'en voulai une il fallai aller dans le hall d'entrée !! enfin perso je trouove ke yen avai pas assez, il n'y avait qu'à admirer le beau sol recouvert de tout contenants.... lol
Maintenant que j'y pense j'ai jamais vue de poubelle ... | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 19:29 | |
| Des photos du posage de son ? Ya un album pour ça qui se constitue => ICI | |
|
| |
Nico Expert du forum
Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 19:32 | |
| - lolotte a écrit:
- merci a tous ceux qui ont supporté mon etat a l'arrivée !lol
Ah ça c'est sur c'était du beau ma lolotte | |
|
| |
ziKo Expert du forum
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 19:36 | |
| - lolotte a écrit:
merci a tous ceux qui ont supporté mon etat a l'arrivée !lol et surtout merci a tout loulous de trip and teuf pr l'ambiance, juste un tit mot, ct genial a vos coté : biibbiiteecucull chachatte !! excusez, c un syndrome spécial : allez les pompier, une deux une deux ! mdr
bref, simpa comme event!
et de belles rencontres aussi ...
a refaire au plus vite !
et oui hard-kitty: black in time forever!!
bisous a vous tous !
Je t'aurais bien laissé sur une aire d'autoroute perso ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 20:06 | |
| rhooo non ça suffit les aires d'autoroute .... | |
|
| |
FrenchcoreKillah Membre habitué du forum
Nombre de messages : 784 Age : 37 Localisation : nantes Profession : Ouvrier Boulanger Bio Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 20:24 | |
| Fanny:Hey chéri, moi jsuis née 2 jours après toi, alors on fêtera le NOTRE désolé j'arrive toujours pas à citer les textes... HIHIHI moi c'est le 18 juin rolala 3 anniv en même temps^^ >>Fanny merci à toi pour avoir fait une photo avec moi à Lille^^ | |
|
| |
ziKo Expert du forum
| |
| |
anto6259 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Lille Profession : Technicien informatique Zik preférée : Hardstyle - Hardcore Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 21:09 | |
| Pour mon premier event, j'ai adoré. Du bon son, quelques morceaux que j'attendais et qu'ils ont mis notamment Nothing else matters, j'étais fou Le voyage, rien à dire, super orga. Merci à Trip & Teuf | |
|
| |
ziKo Expert du forum
| |
| |
| |
| |
$olovely Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Ouest Lyonnais Profession : Assistante de direction Zik preférée : Come as one / Hidden place Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 21:50 | |
| Bon event, bonne soirée, déco, son, surtout le HC ^^
Trop bonne ambiance, ça fait plaiz ^^
Et puis de bonne rencontres & bon délires !
Merci a tous, rdv samedi a Lyon, sinon IQ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 22:04 | |
| - IloVhArDsTyLe a écrit:
- Fanny:Hey chéri, moi jsuis née 2 jours après toi, alors on fêtera le NOTRE
désolé j'arrive toujours pas à citer les textes...
HIHIHI moi c'est le 18 juin rolala 3 anniv en même temps^^ >>Fanny merci à toi pour avoir fait une photo avec moi à Lille^^ A quand les photos alors ?: Je suis presséeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Dech² Membre habitué du forum
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : 95 Taverny ! Profession : Eudiant Zik preférée : Hardstyle And Hardcore Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 22:09 | |
| Hey
Fanny ! au faite ton ludo c'est bien remi du voyage? parcque je sais pu quand c'etait mais a moment il a eu un gros coup de barre ^^
Dommage je voulais lui offrir un verre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 22:19 | |
| Oui ne vous inquiétez pas Il va bien, il a passé une bonne nuit de repos, tout va bien, et il est bien rentré dans son pays ! Vous aurez de ses nouvelles prochainement sur le fofo. La prochaine fois, il arrête de boire il a dit ! | |
|
| |
Richu Staff
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 22:20 | |
| Encore un grand merci à tous et a bientôt pour ceux que j aurais le plaisir de revoir au Wood | |
|
| |
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 23:27 | |
| Bah alors, lendemain de l'event et tout le monde dort ?
Ralala ! Que des mauviettes :p
C'est ça des vrais teuffeurs ? (qqun se reconnaitra mdr) | |
|
| |
Richu Staff
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 23:28 | |
| Pour les motivés, je serais sur l orga du teknival du 1er mai ^^ y aura du beau gros laser (18W bleu/vert et 7W blanc) ainsi que des murs de son à faire trembler le sol.. j en dis pas plus | |
|
| |
ziKo Expert du forum
| |
| |
Richu Staff
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 23:36 | |
| Le soucis que j ai toujours c est l encombrement et la conso electrique des gros laser... parce que sinon l affaire est close.. j emmene le 7W samedi a lyon soucis: faut le tri | |
|
| |
ziKo Expert du forum
| Sujet: Re: [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] Lun 23 Mar 2009, 23:39 | |
| | |
|
| |
| [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ] | |
|