Decibel mainstage D-Block & S-te-Fan Zany Tuneboy (IT) Francois Brennan Heart Frontliner Dana Tatanka (IT) Headhunterz The Viper MC DV8
back2school Promo Neophyte Buzz Fuzz Kristof (BE) Rob D-Spirit JDA Chosen Few Digital Boy (USA) Forze DJ Team feat. The Forze MC live PCP live (DE) MC Alee
Euphoria The Prophet Noisecontrollers Zatox (IT) Scope DJ Digital Punk & Profyler The Pitcher Max Enforcer Deepack Wildstylez Donkey Rollers live MC Villain
Hardcore4life Evil Activities Noize Suppressor (IT) D-Passion Endymion Tha Playah Outblast Tommyknocker (IT) Nosferatu Art of Fighters live (IT) G-Town Madness live TMC
Remember Scot Project (DE) Beholder & Balistic Clive King Melanie di Tria (DE) Deaz D Leep Derb (DE) Gary D (DE) Isaac MC Da Syndrome
Pussy lounge Paul Elstak Korsakoff Mental Theo Ruthless Genius Luna Yves (BE) Lars Darkraver MC Ruffian
Darkness4life Catscan Mindustries Daisy (FR) Negative A Fracture 4 (UK) Drokz Bryan Fury (UK) N-Vitral live Somatic Responses live (UK) MC Dart
1992is4you! Stanton Yves DeRuyter (BE) Pat C Gizmo Robin "Jaydee" Albers Pat Krimson (BE) 100Isis Panic MC Joe
UP! Coone (BE) Pat B GJ Warez Fenix Chicago Zone (FR) Qatja S Gave (FR) Binum (FR) MC Jeff
Refuse Marco Remus (DE) Rude Awakening Giorgio SFX Spark Taberner Hilarious Salva Trucha Torsten Kanzler (DE) 3headzahead live (DE) Boris S (DE)
Dernière édition par Artemis le Mar 14 Avr 2009, 14:13, édité 4 fois
Auteur
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p ) Profession : Glandeur Zik preférée : Italian Hardstyle :) Date d'inscription : 30/01/2008
Ba au depart c'était pas sencé étre une vanne mais bon jme suis retrouvé obligé, pas de ma faute :p
Piaffy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
Je serais présent et ce sera mon bapteme Permier Event
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Ba au depart c'était pas sencé étre une vanne mais bon jme suis retrouvé obligé, pas de ma faute :p
meme obligé ... fallait pas !!!
Tiens un Ju de plus !
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
voui, comme ça on sra dja deux nouveaux baptisés par ce festi là ^^
voui, comme ça on sra dja deux nouveaux baptisés par ce festi là ^^
Nikel moi je dit En plus c'est pas n'importe quel event
Finalement je serais plus tenté par la Defqon.1 :p:p en plus c'est plus arrangeant pour moi au nivrau taf donc....
Finalement je serais plus tenté par la Defqon.1 :p:p en plus c'est plus arrangeant pour moi au nivrau taf donc....
Hey m**** trop tard pour la Defqon... Bon ben on attend la Line Up du Decibel et on voit ensuite
FloWn Membre habitué du forum
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p ) Profession : Glandeur Zik preférée : Italian Hardstyle :) Date d'inscription : 30/01/2008
Pas besoin d'attendre la line up, sa va étre du lourd comme d'hab
En tout cas , sa va faire un été de folie pour moi !!!!!!!!!! (4 de prévu ...)
foo'ls ouverture Membre habitué du forum
Nombre de messages : 662 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
hi hi , moi j'attaque dans le monde des events (que je connais depuis 3 ans , mais jamais l'budget ^^ , c'était la crise avant l'heure lol)
donc j'attaque en force !!!
prévus : defQon 1 ; dominator , decibel , mysteryland (peut être selon budget) ; q-Base , MOH et qlimax ...
y'a plus qu'à payer !!! mais maintenant que je bosse ...
Je voulais juste te demander comme t'as fait pour mettre un compteur comme la pour l'In Quontrol? Thanks d'avance
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
Bon j'envoie le cheque demain =) Vivement la line up ^^
lol en tout cas , même sans avoir fait 2 voyage , je l'ai mais pour defQon et pas sur le fofo !!!! juste dans mes gadgets sur Vista ...
Dites, j'ai parcouru un peu tous les events que vous proposez (je découvre ein ^^) mais j'ai remarqué que vous ne faites pas "The Qontinent"?? Pourtant en jetant un oeil sur celui de l'année derniere vos critiques avais l'air d'être plutot bonne... Y'a un truc que j'ai pas suivit? lol
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 39 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
Ba on peut pas tout faire!!! Si ya pas assez de personne motiver pour remplir un bus ca sert a rien!
Titoine Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Montrichard -41- Profession : Patissier-Chocolatier Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW Date d'inscription : 03/07/2008
nan , pas chaud , trop booooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
nan , pas chaud , trop booooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!
faut juste pouvoir poser le vendredi en congé quoi !
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
halalalalala quand j'y repense trop préssé de refaire cette event!!! En espérant qu'il fasse aussi beau que l'année derniére et qu'il y est autant de puissance niveau son!!
ROSALIA Expert du forum
Nombre de messages : 1459 Age : 43 Localisation : 94 Profession : employée Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore Date d'inscription : 20/08/2008
Tinquiète , à EDF , tout se négocie donc présent pour la Decibel =)
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : dordogne Profession : lanceuse a repetto Zik preférée : hard style, jump Date d'inscription : 14/02/2008
Moi j'aimerais trop etre présente comme l'an dernier, c'était énorme, mais je c pas encor mon planning d'aout pour le boulot et je croit que je suis pas prète de l'avoir, j'espère qu'il restera des places quand j'aurais u mon planning si jamais je bosse pas.
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Decibel is the festival where a variety of b2s concepts come together every year. In addition to the Decibel main stage, back2school, Hardcore4life, Refuse, Pussy lounge, UP, Darkness4life, Remember and 1992is4you! will all once again be represented. A new addition this year is the Euphoria stage. This means all of the hard styles will be there, and will be presented by a varied mix of top national and international artists. Not only does this include the old hands, but also today’s heroes and the faces of tomorrow.
b2s has also been given the opportunity to enlarge the festival property, meaning more comfort and capacity for the visitors. The location’s unique features such as the wooded areas, hills and the beach will be done full justice as a result.
Test par toi même et tu verra , moi c'est ce que je vais faire ^^
FloWn Membre habitué du forum
Je viens de payer la DefQon donc le mois prochaine pour moi
bambi88 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : eperlecques Profession : recherche d'un emploi Zik preférée : hardcore <3 Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : eperlecques Profession : recherche d'un emploi Zik preférée : hardcore <3 Date d'inscription : 20/04/2009
sa sera le plus bel event de votre vie , savourer bien ^^
bambi88 Membre habitué du forum
la dessus pas de probléme lol en plus c'est 6jour après nos deux ans de couple pis on va enfin se prendre une claque parce que les boites merci bien les soirées pourrave ...
hardlover Expert du forum
Nombre de messages : 1348 Age : 34 Localisation : 63 Profession : travail dans la recherche d'emploi Date d'inscription : 19/03/2009
+1 pour les boite que c'est pourrave moi , mon bapteme , sa va etre defqon , ensuite dominator decibel q-base moh et qlimax pour cette année
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Moi j'arrive pas à comprendre que l'an dernier on ai fait + de 10 bus pour Defqon1 et 1 seul pour Decibel, c'est complètement illogique, c'est aussi bien.
Cette année j'espère que les gens comprendront que c'est un event à ne pas ratter !! Le mainstage de la dernière Décibel est le son le + puissant que j'ai jamais entendu en outdoor
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
bah oui c'est bizarre que y'a autant de place pour la defqon et la pour la décibel si peu mais bon
Faut juste que les gens se motivent pour ce festival. Faut aussi qu'ils comprennent que les mots Qlimax / Defqon n'imposent pas la suprématie des events hollandais. Alors que des mots comme InQontrol / Mysteryland / Decibel / Dominator et j'en passe sont aussi bien voire mieux !