Dernière édition par Biloute71 le Dim 08 Mar 2009, 14:29, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 13:36
pour ma part très bonne soirée !!!! déçu par angerfist encore une fois ^^.... casi le même set que l'année dernière !! fin bref contente d'avoir vu du monde et rencontré des gens !! merci t&t pour la soirée mais par contre niveau pause ... failli faire pipi dans l'bus xD et merci aussi de nous avoir lâcher sur l'aire à coté de perone ...missionnaire d'un jour missionnaire de toujours hein VINCE??? looool
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 13:45
Ceux qui ont eu peur du public évitez les truc Hardcore non commerciaux.
C'était cool la...
Harder Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : 62,Pas de calais Profession : Garde Zik preférée : Ophidian & Ruffneck - So many sacrifices Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 13:47
1er event 100% Hardcore pour moi et j'en suis pas du tout deçu, ça faisait un bon paquet d'années que je revais de faire une MoH et c'est fait, mais c'est passer trop vite :'( !
Ambiance de dingue, sets de malade de la part de chaque dj's (je suis rester en main avec un petit passage dans chaque area en debut de soirée), ça a vraiment commencer a dechirer a partir de Day-mar !
Noize suppressor, enorme mais pas assez rapide par rapport a d'habitude !
Le meilleur set de la soirée est pour moi celui d'Ophidian & Endymion, mon cerveau c'est retourner dans ma tete tellement leur set etais violent !
Evil activities, The stunned guys....rien a dire, juste que c'est magnifique !
Finis par Angerfist et comme d'hab c'est la folie, envie de verser une ptite larme...
Je ne parle pas des autres DJ's (Catscan, Outblast VS The Viper) car a certains moment la fatigue se fesait sentir alors je ne faisait plus trop gaffe mais meme en etant assis, c'etais que du bon !
Points positif : - Un son qui tapait fort - Des sets excellent - Des MC's qui ont vraiment bien mis l'ambiance - Bonne ambiance
Points negatif : - Pas de timetable - Déco assez light mais bon les MoH ne sont pas reputées pour leur déco ! - 10h c'est trop court
Bref, c'est un event a ne pas rater, 10H de pur Hardcore, des moments inoubliables (Army of hardcore chanter par des milliers de gabbers suréxcité ), ça hakke de partout avec un niveau hallucinant pour certains ...
Un ptit bonjour aux lyonnais qui etais a coté et derriére nous dans le bus, on se reverra surment sur d'autres events !
Et le mot de la fin : MONSTRUEUX !!!!!!!!
Dernière édition par Harder le Lun 09 Mar 2009, 13:59, édité 1 fois
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 13:56
vivement le DVD alors !
Cheep3r Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : compiégne (60200) Profession : Chef d'équipe en restauration Zik preférée : Frenchtek // Hardcore // Terror // A2B Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 15:03
Si quelqun à collecter les ptit flyers des fotographes de la MOH sa serait sympa de donner le lien des sites car j'ai fait des fotos mais il avait plus de flyers donc deja pour ceux qui veulent j'ai celui là :
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : lyon Profession : etudiante Zik preférée : hardcore hardstyle Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 15:37
juste un grand merci à trip and teuf pour ce voyage c'était juste une soirée énorme!
le petit moins, pas de timetable ni de plan et puis j'ai passé ma soirée toute seule mais l'essentiel était là, du bon son
Dernière édition par alexia le Lun 09 Mar 2009, 16:00, édité 1 fois
Këch Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : In the BoOm boOm Profession : Student / Securite Zik preférée : Trance (Psy , goa etc..) Hardstyle, HardTrance, Hardtech (&core),drum,dubstep, sinon ..en pl1n EP! Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 15:59
lai loupé , mais bon un choix a faire... me rattraperais
virus Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : EDM / Trance / Hardstyle / Raw / Hardcore / Indus / Frenchcore / Terror / Speedcore Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 16:02
Biensur que si il y avait un time table et un plan ^^ moi j'les avait hein ^^:
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 16:03
Harder@
Tkt on se reverra bientot en soirées ou en events !!!!!!!
DEDE5601 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : BRETAGNE/LORIENT Profession : DECIBELMETRE Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE.. Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 16:11
virus a écrit:
Biensur que si il y avait un time table et un plan ^^ moi j'les avait hein ^^:
OUAI LES PLAN ETAIENT SORTI MAIS SUR INTERNET ET NON DISTRIBUER SUR PLACE COMME A CHAQUE EVENT A L'ENTREE OU DANS LES STANDS DE TOKKEN,BUVETTE,.....EN TOUT CAS SANS TIME TABLE DEJA SA DOIT ETRE BIEN GALERE....
proton Membre habitué du forum
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : 51 Profession : Artificier-Civil Armée de Terre Zik preférée : HARDCORE Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 17:01
petit copier coller de mon report sur un autre forum hier soir...
proton a écrit:
Rentré en debut d aprem bien rincé de ce wiken de dingue et jpense pas que LS et zic me contrediront.. Départ samedi matin ,mon LS passe me chercher et hop on decolle chercher le zic et le Arno et direction Den bosch... Sa roule bien les cannettes commence a descendre et debut d aprem petit arret dans mon supermarché preferé a Meer au Bierparadies,la on fait le plein en bonne bibine redbull et autres et la ma carte bancaire comemce deja a fumer au taket!!aie!! Puis on reprend la route trankilement jusqu'a Breda faire une pause et se degourdir un peu les jambes... Arrivé sur Den bosch en fin d aprem petite promenade dans les bonnes vieilles rue de Den Bosch qui ne me sont pu tres inconnu,apero sur le parking et 22h00 on se motive on rentre et la sa tape deja,petite visite de chaque salle,un pti peu deçu des deco par rapport aux autres années mais sympa quand meme dans certaines salles.. Tout au long de la soirée pas mal vadrouiller entre Tango et Cash,Negative A,Anime (que je ne connaissai pas au passage et qui a fait un set de ouf)Tha Playa,Manu le Malin,Radium,un live de porc de The Destroyer,les Rotterdam Terror Corps et toujours leurs charmantes denseuses et pour finir Tommyknocker vs Mad Dog... Vraiment tres satisfait une nouvelle fois de cette soirée,que des sets de ouf,une bonne ambiance,just une bonne baston de hooligan a un moment qui commençai a degeneré,je me demande comment sa c'est terminé... Reparti a la fin de la soirée bien cuit et plein de bon souvenir de cette soirée dans ma tete pour cette 3 eme année consecutive de Masters of hardcore ..en tous cas super wiken,super bien deliré..vu la miss 5dwa qui est venu se dehancher un peu avec nous...
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : BRETAGNE/LORIENT Profession : DECIBELMETRE Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE.. Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 17:48
C'EST SUR QUEL SET QU'IL Y'AVAIT UN MEC AVEC UNE GUITARE ELECTRIQUE OU SA A CARTONNER GRAVE ?
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 17:49
Neophyte.Mais c'était un faux guitariste quoi, il faisait semblant :/
Ra$tA94 Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : l'hay-les-roses 94 Profession : Chez Ronald Zik preférée : Jumpstyle, hardstyle, hardcore Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 18:05
que du groooos son !! j'ai encore les oreilles qui résonnent! Toutes était bon sauf la bouffe sauce aux carottes bizarre ...
Mais sinon apar la bouffe jai kiffé toutes les salles ou on est allé mais Day-Mar et TommyKnocker vs Mad Dog sont mes préférés et petit kif pour Manu le Malin et Radium Et comme beaucoup l'ont deja dit bus 3 en force !
Yoan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Montluçon Profession : Buveur de café Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 18:57
A MOH plus que bon! Bin fatiguant quand mais de la très bonne fatigue! Vivement le prochain!
Cooze Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Metz Profession : créatif publicitaire Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 20:30
Bonsoir à tous !!! Oui je répond que maintenant, mais quelques difficultés à récupérer quand même !!
Deja pour commencer, vive le bus 3 !!!!!! Très content d'avoir rencontrer des gens super sympa !! Polyfree, Tenz, Oreille, Muzikbox, et les autres!!! J'espère qu'on aura l'occasion de se voir à d'autres events ou se parler sur le net plus souvent !
MErci aux orgas et à tout Trip & Teuf, car le voyage en bus pour les events c'est quand même bien sympa !!!
Première pose de son sur un aire de "repos" en belgique, tout simplement ENORME :!!!!!! Super idée ça a bien déchirer sur ANGERFIST !!!!!
Après la soirée, bin ça on pense tous à la même chose !!
LEGENDARY !!! !1 er event hardcore et vraiment très satisfait, d'ailleurs mes oreilles sifflent encore
Que du bon son, Noize suppressor, Radium, rotterdam terror corps, day mar, Korsakoff, et bien sur Angerfist pour finir en beauté !!!
En conclusion, vivement le prochaine event !!!
Et vivement le DVd pour que l'on puisse se remémorer tout ça !!!
PS : seul déception, ne pas avoir vu les quelques filles qui se sont ... mise à nu ....
A bientot les teufeurs !!!
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 20:41
YEN A EU POURTANT, TU ETAIS PAS LA A CE MOMMENT LA C'EST TOUT.... MAIS TA RIEN PERDU TROP, VU LES MOYENS QU'ILS METTENT DANS SES EVENTS IL AURAIENT PU TROUVER MIEU COMME DANSEUSE/STRIP...
Dernière édition par DEDE5601 le Lun 09 Mar 2009, 20:58, édité 2 fois
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 20:49
putain dede tu menerve la, tu peut pas ecrire normalement, c pas lisible du tout
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 21:02
Jolies les fifilles !!!
Cooze Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Metz Profession : créatif publicitaire Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 21:06
^^ ^^ ah oui quand même ...
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 21:18
Balancez vos photos de la MOH svp sur notre album :
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 21:19
faut d'abord que jattende le mail de confirmation xD sa fait + 1 bonne heure que je l'attend
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 21:28
ZeBuLoN87 a écrit:
Jolies les fifilles !!!
OUAI... FAUT LE DIRE VITE, ET ENCORE EN FERMANT LES YEUX...LOL
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 21:31
DEDE5601 a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Jolies les fifilles !!!
OUAI... FAUT LE DIRE VITE, ET ENCORE EN FERMANT LES YEUX...LOL
Ouai avec toute les fille qui défilent chez moi, je peux me permettre de faire la fine bouche ...
buzzu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : TOULOUSE Profession : kamouloxx Zik preférée : nostalgie Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 09 Mar 2009, 22:04
Event de fou je rentre dans l'event vers 23h30
fin de Nico& tetta : Verry Happy génial !!!
J.D.A : habituellement j'aime pas plus que ça et là po la la la son de ouf !!!!!!!!
Predator : du Gros early que j'aime (L)
Néophyte live : Un live de dingue mais de dingue !!!
là il est 2h30 début de master of class : mou du genou sévère mais du pur son quand même
3h offensive live : non mais c'est quoi ce live de malade mental truc de barjo THE LIVE the tout ce que tu veux c'était vraiment énorme !!!!!!!!!
Endymion vs Ophidian live : j'avais pas trop cru K quand il m'avait dit que la salle 1 serait pourri ben j'aurais du l'écouté live bidon ça aurait été 10 000 fois mieux sans endymion !
Fin de master of class bien mieux que le début ( faut dire qu'il étaient au complet pas comme au début ! )
RTC live : K avait raison c'est très très moyen... Enfin niveau son tout est basé sur le show de raw et des danseuse la chatte a l'air
là il est 5h00 visite de la salle indus avec un neuken qui danse sur des enceintes ! je retrouve le groupe en salle des "jeune" ( salle 3 avec le spermatozoïde ) pause bouffe
6h finish panic vs paul : et il ne faut pas le faire chier le paul sinon il déscend pour t'en mettre une !! finish de fou une torture pour mes mollet épuisés
en résume Event de fou furieux j'ai pas de mot assé fort tellement c'était bon vivement le prochain event que je revoit la bande de nunussien
Big up a spunker tkt je le remettrais mon ancien avatar !
c4ptn Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Avon Profession : ... Zik preférée : hardstyle, hardcore Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 10 Mar 2009, 08:05
excellent event ac du lourd !!!! pas décu
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 10 Mar 2009, 15:55
soirée superbe, que du bon . bonne ambiance dans le nus 2 , bref tout était nickel ! tchao à vince02 et à toute sa clique !
hardcore 59 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : 59 Profession : plombier Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 10 Mar 2009, 16:13
[/b]salut ou trouve ton les photo que le photographe a prie quand on a fait la pause en belgique ?
Gwen Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Nord 59 Profession : Employee Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 10 Mar 2009, 16:23
Album photo de la TE
$olovely Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Ouest Lyonnais Profession : Assistante de direction Zik preférée : Come as one / Hidden place Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 10 Mar 2009, 16:39
Trop bon events pour ma part. Bonnes rencontres, bon son, bons délires ^^ -1 pour la numérotation des salles, un peu complexe Mais bon on oublie vite après tous ces bon sets..
Ps: il y a trois nains (une partie du bus 2 comprendra )
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 10 Mar 2009, 17:07
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Mecanicien Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 10 Mar 2009, 17:08
Premiere event Hardcore Du Tres Gros Son J'ai Haluciné Event a Refaire ! Tres Bonne Ambiance Dans Le Bus 1 Des Barres Ac Les Toulousains et Les Normands Merci a T&T
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 10 Mar 2009, 17:11
Tu as oublié les quelques parisiens qui était au fond avec nous...mdr!!!!!
Tontonro Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : St omer (62) Profession : Militaire Zik preférée : HardCore , Oldschool! Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 10 Mar 2009, 19:56
Super Event , avec du gros son , le decor etait mieux que la nightmare , mais l'ambiance du bus T&T m'a manqué ! (C'est pas terrible de reprendre la voiture apres un Event comme ca !!!!) C'est obligé le prochain je repars avc T&T !
paranoise Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : aq Profession : INFO Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 11 Mar 2009, 09:15
C'est qui les meilleurs? C LE BUS 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
1er event et vraiment pas decu Je m'attendais pas a autant! Merci à T&T pour l'ambiance et l'oganisation qui pour moi etait tres bien.... Du pur son mais ca fallait s'y attendre... G trouver le complexe vraiment bien, et g rarement vu autant de monde(et de filles "class") en interieur... On a bien essayer de danser jumpstyle avec ma moitié mais on a vite abandonné ^^
13h depart de nation, l'ambiance commence a monter direct dans le bus, avec des DVD des MOH précedents, live , MIX etc...(Angerfist radium RTC etc...)
Apres quelques pauses pour les petites vessie-> GROSSE PAUSE SON sur une aire d'autoroute, une enceinte, un PC et c parti, tous en rond autour de l'enceinte comme des indiens a jumper ENORME! Les gens autour devaient pas trop comprendre ce kon branle! "On libere notre passion mamie!!!!"
Puis trajet direct to Brabanthallen Den Bosch. Arrivé sur les lieux a 20h, petit detours au coffee oblige... ca fait toujours plaisir
Un peu de queue pour rentrer a 22h, et apres une legere fouille au corp, ca y'est, on est dedans!
1ere chose reperage des salles et du lineup.
Deja impossible de trouver un line up ou timetable et ca c qd meme intolerable! Surtout qu'il ma fallu bien 2h pour me retrouver la dedans ^^
A chaque fois qu'on rentrer dans l'une des 5 salles c'etait un decor different et une ambiance differente, le tout restant evidement HARDKORE!
Chaque salle avait un putain de son, parfaitement regler, CA FAIT DU BIEN! La premiere salle : "Design the future" se demarquer par son jeu de lumieres assez impressionant, trop agreable (ki agresse pas les yeux)!!! Et ma preferé etait evidement la derniere salle avec les cornes ENORMES du logo MOH au dessus de la scene, et un jeu de lumiere bien sympa!
Bon voila faut sy resilier on va devoir courir toute la nuit pour pas louper trop de truc, sans timetable.
On arrive donc a voir: un peu noizesuppressor, ca avait l'air vraiment bien, il est fort ce gars la! korsakoff et lady dana, ca c'est bien enorme outblast and the viper, la tuerie. evil activities, vu tres rapido mais un peu decu, stunned guys moyen, angerfist pas mal.
voilou on s'est bien chier radium et manu le malin On a vu vite fait le show de Rotterdam terror corps avec ses 2 poufs en string ^^, un peu decu.
Et on c bien chier tout le reste.... mais bon c clair, on peut pas tout faire dans ce genre de soiree. tu te pause pour fumer un bedo, tu loupe un DJ...kes tu veux faire... RTC est passé 30mn.... j'espere qu'ils sont pas bcp payé pour ca ^^
On rejoint le bus a 7h.
Voilou ambiance nikel,retour nikel,vu bien moins de flic qu'en france, Big up T&T
je pourrai vous mettre nos videos si vous voulez
Jul Membre habitué du forum
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : nancy Profession : Orga. voyage en bus Zik preférée : hardcore IT et NL Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 11 Mar 2009, 14:15
Si tes videos sont aussi bidon que ton article garde les va faire ce que Distortion fait et apres on en reparlera pour les salaires de RTC
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 11 Mar 2009, 14:35
Jul a écrit:
Si tes videos sont aussi bidon que ton article garde les va faire ce que Distortion fait et apres on en reparlera pour les salaires de RTC
????? Pô compris lol
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 11 Mar 2009, 14:39
Pareil lol.
C'est de l'humour ? ^ ^
paranoise Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : aq Profession : INFO Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 11 Mar 2009, 14:42
laissez tomber meme lui il comprend pas ce kil dit ^^, et ty'etais toi? il est ou ton article digne de beaudelaire?
pffff mon pauvre je c plus de koi je parle que tu ne pense....
desolé j'ai cru kun vrai report serait mieux kun : "Ouai super c t de la bal" mais je me suis trompé apparement , je le garderai pour d'autres forum la prochaine fois
ps: j'ai vu ton report a toi, c vrai kil est treeeees interressant, on c ke ta pris des photo avec distortion ouaouuuuuuuu
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 11 Mar 2009, 15:02
AU FAIT C'éTAIT QUOI LE DECOMPTE EN ARRIVANT DANS L'AREA 1 ? SA REPRESENTAIT QUOI ? ET EN CE QUI CONCERNE CE QUE DIT PARANOISE C'EST BIEN VRAI JE M'ATTENDAIS A MIEU DE LA PART DE RTC,ET A PART DEUX DINDONS QUI JOUAIENT AVEC DES BOMBES DE CONFETTIS,MOUSSE,...JE N'AI RIEN VU D'AUTRE SUR RTC,ENSUITE CE QUE VEUT DIRE JUL C'EST QUE CE QUE FAIT RTC C'EST BIEN ET QUE LEUR SALAIRE IL LE MERITE,DONC LES DEUX ON RAISON,A SAVOIR QUE C'EST JUSTE LE SET QUI A éTé FAIT AU MOH QUI éTAIT VRAIMENT TRèS EN DESSOUS DES EXIGENCE POUR DU RTC PAR RAPPORT A CE QU'ON CONNAIT D'EUX QUI EST CARTON FOND D'BAL.
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : nancy Profession : Orga. voyage en bus Zik preférée : hardcore IT et NL Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 11 Mar 2009, 15:08
Pr Paranoize oui j'y etais et Noise Suppressor ILS assurent c 'est vrai Mais deja l'an dernier ils avaient tout déboité c'est habituel ^^ Apres j critique pas le fait que tu fasse un report mais le fait que tu critiques RTC ok le show etait moins spectaculaire que desfois (plus spectaculaire en plein air ) mais j'ai bien aimé le son et j pense que le DJ merite sa paye le set d' Angerfist n'etait pas top par rapport a d'autres lives precedent mais ce n'est pas pour cela qu'ilms ne meritent pas leur paye
Pour RTC par contre il manquait un hardcore hooligans que j'attendais
paranoise Nouveau
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 11 Mar 2009, 15:19
j'ai pa critiquer rtc j'ai di que j'avais vu vite fait et ke j'avais ete un peu decu... effectivement comme g di c t mon premier event, donc c t un peu la decouverte de tout ces artistes ( je suis dans le sud sud de la france) noizesuppressor y compris.
je fait partie de ceux qui ne pretendent pas avoir la science infuse, dsl, mais je m'ouvre a bcp de chose
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 11 Mar 2009, 15:56
RTC ça reste du très bon son, ainsi que du bon show, et c'est normal que ça paraisse des fois pas au top, faut savoir savourer, meme si ce n'est pas ce qu'on attendait.
paranoise Nouveau
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 11 Mar 2009, 16:02
ben evidement, et faut pas s'arreter a UNE prestation
djnox65 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : lourdes Profession : controleur technique Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 11 Mar 2009, 17:07
Trés bon Event' c'était mon premier et franchement je regrette pas d'avoir pris l'avion de Toulouse pour y assister ^^
Je me suis loupé le set de Radium car j'avais pas le plan et tous ( un peu deg' ^^" )
Mais sinon rien a dire c'était exelent Seul "HIC" aussi, j'aime pas la bierre et la bouteille d'eau qui couté 2 ticket là c'était cheross mdr ^^
vive le BUS 3 :p :p :p
bye a bientot au Dominator ptete ^^
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 11 Mar 2009, 17:35
2 TOKKENS= 5€
DONC 5€ LA BOUTEILLE D'EAU DE 50cl 2,50€ LA BIERE 3,75€ LE CAPS DE FLüGEL C'EST CHER MAIS BON SI ON REGARDE LA BIERE ELLE EST CASIMENT AU TARIF BAR,PAR RAPPORT AU TARIF DISCOTHEQUE,ET L'EAU A MON AVIS ELLE EST VENDU CE PRIX LA CAR IL SAVENT BIEN QUE TU VA EN ACHETER QU'UNE ET QUE T'IRAS LA REMPLIR AU CHIOTE,APRES LES AUTRES PRIX JE SAIS PAS,SA MA SURPRIS DE VOIR DES CANNETTES DE WISKI/COCA,ET AUTRE MéLANGE.BIEN SYMPA.LOL.A FOND DANS LA LICHE OUAI....SA Kè BON...
SpunKer Expert du forum
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 11 Mar 2009, 17:48
Ué j'avoue, l'alcool c'était pas (trop) chère comparé à ailleurs !
C'est surtout la flotte qui est chère !!
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 11 Mar 2009, 18:33
Paranoise si t'es dans le sud il y a des bonnes choses en italie ou en espagne ^^ et dsl pr tt a l'heure j voulais pas t'agresser ^^
hardcore 59 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : 59 Profession : plombier Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 11 Mar 2009, 18:34
salut jvoulais avoir des nouvelle de personne ki était ds le bus 3 et qui me reconnaitron surement sur la photo!!!!
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 11 Mar 2009, 19:24
hardcore 59 a écrit:
salut jvoulais avoir des nouvelle de personne ki était ds le bus 3 et qui me reconnaitron surement sur la photo!!!!
T'étais bien imbibé... ^^ J'ai envie de te demander de TES nouvelles !!
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 11 Mar 2009, 19:25
Normalement je crois que c'est toi sur mon avatar ^^
[ MASTERS OF HARDCORE : DESIGN THE FUTURE - 07 Mars 2009 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]