| Quels plugin ou VST pour Kick et voix ? | |
|
+3DJ Zanka O-Relz Ground Fazer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Quels plugin ou VST pour Kick et voix ? Sam 07 Mar 2009, 11:23 | |
| Bonjour tout le monde, voilà je cherche désésperemment des SVT / plugins pour de bons kick hardstyle et puis pour transformer les voix, alors depuis pas mal de temps je cherche et puis je trouve pas grand chose, après j'ai nexus donc voilà mais pour les kicks y a rien, j'ai essayé Genesis, pareil donc si vous avez des idées, je vous remercie ! Bonne journée à vous tous | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Quels plugin ou VST pour Kick et voix ? Sam 07 Mar 2009, 11:29 | |
| Pour les kicks, il y en a pas mal, mais les 3 plus utilisés sont : Microtonic, Hydra et Junglist. En ce qui concerne les voix c'est plus compliqué, c'est plus des plugs d'effets (Eq, Disto, Flanger....) ou sinon apres tu as les vocoders, voila voila. | |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Quels plugin ou VST pour Kick et voix ? Sam 07 Mar 2009, 12:30 | |
| - O-Relz a écrit:
- Pour les kicks, il y en a pas mal, mais les 3 plus utilisés sont :
Microtonic, Hydra et Junglist. En ce qui concerne les voix c'est plus compliqué, c'est plus des plugs d'effets (Eq, Disto, Flanger....) ou sinon apres tu as les vocoders, voila voila. Ok je te remercie et juste en ce qui concerne les vocodeurs y a quoi ? | |
|
| |
DJ Zanka Membre habitué du forum
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : Châteauroux Profession : DJ Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Quels plugin ou VST pour Kick et voix ? Sam 07 Mar 2009, 12:32 | |
| | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Quels plugin ou VST pour Kick et voix ? Sam 07 Mar 2009, 14:10 | |
| En ce qui concerne les voix, je maitrise beaucoup moins le sujet, cependant d'apres ce que j'ai pu constater les vocoders sont tres efficaces pour générer des voix de type Robot... Si tu veux "créer" une voix plus "dark", comme par exemple les vocaux d'une celebre compilation de samples Hardstyle/Hardcore (je ne citerais pas le nom, même si tout le monde voit de quoi je veux parler...lol), tu as qu'a suivre la même methode que le créateur, c'est a dire : Compresseur 1 > Déésseur > quelques plugs de la marque Waves pour le traitement de ta voix > Compresseur 2 > Equaliseur et le tour est joué... Sans oublier un bon micro ca va de soit...lol Bon courage... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels plugin ou VST pour Kick et voix ? Sam 07 Mar 2009, 20:42 | |
| ok je prends note O-Relz, je te remercie beaucoup, bonne soirée ! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Quels plugin ou VST pour Kick et voix ? Sam 07 Mar 2009, 23:00 | |
| De rien.... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Quels plugin ou VST pour Kick et voix ? Dim 08 Mar 2009, 17:27 | |
| Perso : Vocoder => FL Kick => FL Je n'utilise aucun plug-in additif pour ce genre d'instru actuellement et pourtant mes murs tremblent | |
|
| |
| |
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
opsyde Membre habitué du forum
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Cossonay/Lausanne (Suisse) Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Quels plugin ou VST pour Kick et voix ? Lun 04 Mai 2009, 09:22 | |
| - Artemis a écrit:
- Perso : Vocoder => FL
Kick => FL
Je n'utilise aucun plug-in additif pour ce genre d'instru actuellement et pourtant mes murs tremblent +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels plugin ou VST pour Kick et voix ? Mar 05 Mai 2009, 15:30 | |
| | |
|
| |
| Quels plugin ou VST pour Kick et voix ? | |
|