| Un lutin picard c'est possible ? et bien oui et une picarde! | |
|
+9R3m Tonio marjo51 lode123 clubbix scylla FaRFaDeTTe Nourson Darknemes 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Darknemes Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : soissons Profession : lycéenne Zik preférée : stylisme couture musique pc teufs amis rollers Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Un lutin picard c'est possible ? et bien oui et une picarde! Lun 21 Mai 2007, 19:50 | |
| Coucou tout le monde moi c'est Marie-astrid alias M-a ou Domino pour les intimes j'habite a soissons dans l'aisne pour situer ce trou pommer regarder vos livres d'histoire a la page Clovis et le vase de soissons lool je connais les teuf et plus particulierement le monde de la trance depuis 2 ans mon premier festoche c'était Arcadia l'année derniere ! et oui une jeune lutin endiablée parmis vous ^^ signe particulier: blonde, poisson, gauchere, percée, folle, celibataire et heureuse hihihi :s j'aime des tas de choses le stylisme, la couture, la jonglerie, la nature, ma famille, mes amis, mon chat Ilbarritz , le wisky-coca-thé peche et le calimucho en dehors de la trance, la full on, l'ambiante et la psyché j'ecouteu n peu de hardcore sinon un tout autre genre metal, pop rock, punk rock, pop anglaise et un peu de ska bref tout sauf du rap r'nb rai quoi de plus grande fan des année hippie ^^ http://darknemes.cowblog.frhttp://raveusereveuse.cowblog.frhttp://artinshow.cowblog.fr voili voilou je peu pas faire plus complet je crois ^^ prenez mon msn j'aime bien papoter avec des gens
Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007, 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Un lutin picard c'est possible ? et bien oui et une picarde! Lun 21 Mai 2007, 19:59 | |
| Bonjour et bienvenue ici On peut dire que tu as des gouts variés lol | |
|
| |
Darknemes Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : soissons Profession : lycéenne Zik preférée : stylisme couture musique pc teufs amis rollers Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Un lutin picard c'est possible ? et bien oui et une picarde! Lun 21 Mai 2007, 20:03 | |
| merci heu oui j'aime bien ^^ | |
|
| |
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Un lutin picard c'est possible ? et bien oui et une picarde! Lun 21 Mai 2007, 20:12 | |
| | |
|
| |
Darknemes Nouveau
| Sujet: Re: Un lutin picard c'est possible ? et bien oui et une picarde! Lun 21 Mai 2007, 20:14 | |
| hihihih (mais c'est qu'ils sont gentil par ici ^^) | |
|
| |
scylla Membre habitué du forum
Nombre de messages : 695 Age : 41 Localisation : ailleurs Profession : inconnue Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un lutin picard c'est possible ? et bien oui et une picarde! Lun 21 Mai 2007, 20:53 | |
| bienvenue ..; sympa ta présentation !! | |
|
| |
clubbix Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : paris Profession : etudiante Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Un lutin picard c'est possible ? et bien oui et une picarde! Lun 21 Mai 2007, 21:13 | |
| Darknemes, M-a ou Domino Bienvenue! | |
|
| |
clubbix Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : paris Profession : etudiante Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Un lutin picard c'est possible ? et bien oui et une picarde! Lun 21 Mai 2007, 21:21 | |
| J'ai fai un peti tour sur tes liens! Tu men voudra pas si je tai piquer 1 ou 2 images bien sympa ^^ | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Un lutin picard c'est possible ? et bien oui et une picarde! Lun 21 Mai 2007, 21:22 | |
| | |
|
| |
Darknemes Nouveau
| Sujet: Re: Un lutin picard c'est possible ? et bien oui et une picarde! Lun 21 Mai 2007, 21:37 | |
| - clubbix a écrit:
- J'ai fai un peti tour sur tes liens! Tu men voudra pas si je tai piquer 1 ou 2 images bien sympa ^^
je me doute que c'est pas ma tete donc non tkt pas ^^ | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Un lutin picard c'est possible ? et bien oui et une picarde! Lun 21 Mai 2007, 22:11 | |
| bienvenu | |
|
| |
Tonio Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Un lutin picard c'est possible ? et bien oui et une picarde! Lun 21 Mai 2007, 22:48 | |
| BIENVENUE ! ! picardie powa (c'ets peut etre un peut trop ^^)! et en passant nice l'avatar Tu aimes le roller! COOL - Darknemes a écrit:
... grande fan des année hippie ^^... on vas bien s'entendre ! par contre faudra m'expliqué le ..."wisky-coca-thé peche" tu as oublié d'espacer c'est ca hein ou c'est moi l'inculte ? Peace! | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Un lutin picard c'est possible ? et bien oui et une picarde! Mar 22 Mai 2007, 04:52 | |
| Slt @ toi et bienvenue ça va tu galere pas trop a soisson ? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Un lutin picard c'est possible ? et bien oui et une picarde! Mar 22 Mai 2007, 04:53 | |
| lol villers-cotterêts ça doit te dire kkch ... j'venais faire du skate a soissons avc des potes avant, efin... bienvenue a toi en tout cas | |
|
| |
Darknemes Nouveau
| Sujet: Re: Un lutin picard c'est possible ? et bien oui et une picarde! Mar 22 Mai 2007, 16:36 | |
| thx ^^ ca fait plaisir je galere totalement a soissons mais dans un an je serai a amiens alors ^^ pour la petite info wishky-coca-ice tea dedans c'est excellent ^^ | |
|
| |
Joycy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : dordogne Profession : Ex Animatrice en maternelle Zik preférée : le délire!!!! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Un lutin picard c'est possible ? et bien oui et une picarde! Mar 22 Mai 2007, 20:36 | |
| Bienvenue miss!! "Blonde" c pas grave ca arrive même au meilleur!! lool Sympa la présesntation!! Par contre on c pas trop komen t'apeler du coup..... trop de possibilité!! | |
|
| |
Darknemes Nouveau
| Sujet: Re: Un lutin picard c'est possible ? et bien oui et une picarde! Mer 23 Mai 2007, 14:37 | |
| Et bien celui qui te plaira ^^ mais par habitude sur le net c'est plus darknemes ^^ | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Un lutin picard c'est possible ? et bien oui et une picarde! Mer 23 Mai 2007, 15:09 | |
| la picardie en force! jprefere loise mai bon huhu
bienvenue a toi mdame | |
|
| |
Darknemes Nouveau
| Sujet: Re: Un lutin picard c'est possible ? et bien oui et une picarde! Mer 23 Mai 2007, 15:34 | |
| Merci moi j'aime pas le coin ou je suis c'est tout triste,pouri, tout petit et surtout fermé d'esprit bon je pense a faire ma pub ici je voulais pas polluer ailleur donc http://artinshow.cowblog.fr c'est mon site de vente je fais des crea de sac en tout genre : pour les cours, pour sortir, pr mettre le matos de jonglerie etc ... il sont tous unique et personnalisé selon les envies du clients ^^ dans peut de temsp je me mettrais au fringues donc voili voilou si vous avez tu temps a predre aller jetez un coup d'oeil ^^ | |
|
| |
ben42 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 638 Age : 37 Localisation : On the Road Profession : SM Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Un lutin picard c'est possible ? et bien oui et une picarde! Ven 25 Mai 2007, 20:16 | |
| | |
|
| |
Darknemes Nouveau
| Sujet: Re: Un lutin picard c'est possible ? et bien oui et une picarde! Sam 26 Mai 2007, 12:50 | |
| | |
|
| |
| Un lutin picard c'est possible ? et bien oui et une picarde! | |
|