~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 36 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: TMF 9 Lun 23 Fév 2009, 16:18 | |
| moi j'ai adsl tv!!et il me semble que j'ai cette chaine la..j'ai meme omega tv!! + les chaines nationale france 2,3,4,5 et d'autre http://www.adsltv.org/wi en effet j'ai cette chaine la sur adsl tv je vien de verifier | |
|
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: TMF 9 Lun 23 Fév 2009, 16:58 | |
| Ok merci de ta réponse, seuls petits problèmes, j'ai un mac et ADSL TV n'est pas compatible pour MAC lol: Et je crois que suivant le FAI que l'on a, on a pas forcément accès à toutes les chaînes que propose ADSL TV. Je suis chez free et il me semble que TMF 9 était pas dispo, mais ça reste à confirmer... Merci quand même | |
|
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: TMF 9 Lun 23 Fév 2009, 17:12 | |
| oui ba je suis peut-être un peu pessimiste mais moi aussi j'a un mac et j'ai peu ou pas de compatibilité avec les web-chaînes donc bon courage!! | |
|
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: TMF 9 Lun 23 Fév 2009, 17:50 | |
| ah yana pas tant que ca des lives trance sur cette chaine, c plutot genre mtv mais version hollandaise. ya qq années, yavai une emission qui s'appelait hakkuh, avec mental theo comme presentateur. mais c'était qu'une fois par semaine et a peine 1h. ici ta une liste des emissions qui sont deja passées (genre m6replay mais pour tmf koi) http://www.tmf.nl/tv/uitzendingen/ mais tu ne pourra pas voir les clips, que les emissions | |
|