Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Dim 22 Fév 2009, 10:14
Rappel du premier message :
VOYAGE GROUND ZERO 2009
Date : 4 juillet 2009 Lieu : Recreational Area Bussloo Horaires : 21h00 - 07h00
Départ : Bus au départ de Paris - Place de la Nation : 13h - Prix 90€ Bus au départ de Lille - Gare Lille Europe - Parking autocar : 16h30 - Prix 90€
Surpise Act Live GZ final Sven Wittekind Vince Delirium Bass-D Dj Pavo Partyraiser Alex kidd Live : Trance Generator Daniele Mondello JP Miss Monica Spider Mc Rems / Mc Apster
Water Pounding
Proteus Mark EG Dark by Design Live : A*D*A*M laby Alex kidd Kid Khaos Cold Fusion Russian Mafia 2 Junxion Dj Kutski Danny D Flex 2 da max
Water Hardstyle
Activator Josh & Wesz Max B grant Live : DHHD Super marco may Dutch master Vortex The machine Abyss & Judge Express viviana Beat provider J.Hiroshy Norman Mc J-B / Mc Tha Watcher
DJAX
Miss Dajx Sven Wittekind Sandy Warez Franck Kvitta Mike Drama Robert Natus Manu Kenton Andreas Krmer Thomas Pogadl Mc Tha Silva
FOREST AREA Forest Early Hardcore :
Rob Gee Predator Dano Scott Brown Live : Dr Macabre Placid K Tango & Cash Tellurian Live : System 3 Vinyljunk Chaos Mc D
Forest BonnFire
Mad Skilzz Frankie Rizardo Bingo Players Bob Bishop Mr Joey Paul Moniz Amber Chris Cortez Martijn van langen
Forest Classics
The house of god A.K.A Bonzai Classic Live Dano JP T99 Miss Monica Quadrophonia Live : Meng Syndicate Bountyhunter Champ e-on- Gino
FIRE AREA Fire Hardcore :
Delta 9 Dj Tieum Ruffneck Vince Lenny Dee Bass D Dr Rude One man / Half Machine Live : Human Ressource Enzyme X Miss Twilight The Antidote Mc Tha Hustla
Fire Industrial
Simon Underground Stormtrooper DNA Dj Team Live : Ophidian Dj Randy The Rapist Live : Forsaken Is Dead Cut A Kaos Live : Moluculez Live : Ybrid Live : Slavefriese Dj Killand#039; Em All Live : Sarrin Assault Live : Kali DTS Mc Linuz / Mc Axys
Fire Terror :
Speedfreak Mark N Smurf Live : Noisekick I O M Factory Live : Nordcore Live : The sickest Squad Crazy 2nr Teknobitchfucker Live : Igoa AK 47 Live : Time Twister Frazzbass Komprex Live : Speedkore Live : Gabba Front
Dernière édition par BiLL le Dim 14 Juin 2009, 20:16, édité 9 fois
Auteur
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Dim 15 Mar 2009, 11:38
Line Up de OUF !! Line de Baré !!!!!!
Et félicitation à AK 47 pour le booking
oO !!!
Edit : ça mais ça mais au mon dieuuuuuu :
Rob Gee Predator Dano Scott Brown Live : Dr Macabre Placid K Tango & Cash Tellurian Live : System 3 Vinyljunk Chaos Mc D
TROP BON C'TE LINE UP d'EARLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Dim 15 Mar 2009, 11:46
Spunker il bande :D:D
Moi je vois plein de truc qui me plaisent un epu partout :
Partyraiser Tieum Noisekick Stormtrooper Dr macabre Ophidian Lenny Dee Activator Josh & Wesz (depuis le temps que je veux les voir booké ces 2 la ) Dutch Master Abyss & Judge Daniele Mondello
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Dim 15 Mar 2009, 11:51
Nan mais sérieux, CA c'est de la line up !!!!! De la line up de festival !
jaycore92 Nouveau
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : Versailles (78) Profession : Administrateur Systeme Zik preférée : HARDCORE, GABBER , EARLY Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Dim 15 Mar 2009, 11:53
Ca déchire, le plus dur c de faire son choix....
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Dim 15 Mar 2009, 11:54
jaycore92 a écrit:
Ca déchire, le plus dur c de faire son choix....
Mais grave, je suis sûr qu'il y aura au moins 50 artistes que je voudrais voir en même temps LOL !
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Dim 15 Mar 2009, 12:02
La line Up : Partyraiser Live : Trance Generator le reve!!je vais m'evanouir!!!!
Daniele Mondello Max B grant Live : DHHD il fon tro du bon son!!! Super marco may
Express viviana Live : Dr Macabre Dj Tieum Enzyme X Live : Ophidian rhlalalallaaaaaa l'event de ouffff!!!!putain sa sen tro le hardstyle OLDSCHOOL!!!!tro tro tro tro bien!!!
je bande grave sec la!!!hihihiii
pfffiiioouuuu!!!! comment dire que.... PRESENT!!! c'est une vrai tuerie!!!!
merci billou d'avoir organizé se voyage!!
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Dim 15 Mar 2009, 12:38
Bon Ben PRESENT !!!!!!!!! Enfin normalement !!!
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Dim 15 Mar 2009, 12:47
Moi aussi peut etre present
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Dim 15 Mar 2009, 12:48
mais les gas!!! c'est meme pas peu etre!!!!! fau etre la!!!!!!! et vivre cette pu'tain de line up de ouffffff!!!
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Dim 15 Mar 2009, 12:49
Mais Fredo !!!!!! Faut que je vende plein de pommes d'amour et de glaces à l'italienne pour pouvoir venir !!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Dim 15 Mar 2009, 12:49
fredochileno a écrit:
mais les gas!!! c'est meme pas peu etre!!!!! fau etre la!!!!!!! et vivre cette pu'tain de line up de ouffffff!!!
Quand je dit peut etre c'est que je vais yaller xD
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Dim 15 Mar 2009, 12:50
Dire que j'ai tout écrit artiste par artiste pck sur le site les copier coller ca marchait pas xD
Avant je me tâtai grave mais vu la line up ca sent l'inscription
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Dim 15 Mar 2009, 12:55
mais grave!!!!! sa sens la tuerie!!!telechargé les set de trance generators que j'ai mis sur le topic music!! c'est du son de oufff!!!
zebulon travaillé plus pour gagné plus!!d'ici la sa va le faire tnk mon coco!!!
ya moyen de se faire un putain de bus la!!!!
Adario Expert du forum
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Dim 15 Mar 2009, 12:56
Ha on sent qu'il est chaud le fredo la !!! Tant mieux
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Dim 15 Mar 2009, 12:58
mais grave!!! grave chaud!!!! deja juste a ecoutez la zic de l'année derniere!!!sa me fous la pression direct c'est du tro bon son!!!!
jaycore92 Nouveau
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : Versailles (78) Profession : Administrateur Systeme Zik preférée : HARDCORE, GABBER , EARLY Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Dim 15 Mar 2009, 12:59
Ten'Z a écrit:
Dire que j'ai tout écrit artiste par artiste pck sur le site les copier coller ca marchait pas xD
Wahouu du courage pour tout écrire à la main
Adario Expert du forum
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Dim 15 Mar 2009, 13:01
jaycore92 a écrit:
Ten'Z a écrit:
Wahouu du courage pour tout écrire à la main
Ouai je trouve aussi
sushi-and-co Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : Istres (13) Profession : Frigoriste Zik preférée : Trop. Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Dim 15 Mar 2009, 14:03
Vraiment une line up de niker !!!!
Moi qui voulait faire la white, bin là j'hésite vraiment !!!!!
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Lun 16 Mar 2009, 16:26
c'est outdoor?de quelle heure a quelle heure???mdrrr!!! l'année derniere yavais des maneges!!une fete foraine!!! troo fortt!!!!
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Lun 16 Mar 2009, 16:30
fredochileno a écrit:
c'est outdoor?de quelle heure a quelle heure???mdrrr!!! l'année derniere yavais des maneges!!une fete foraine!!! troo fortt!!!!
Hahaha je vais me sentir chez moi !!!! mdr
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Lun 16 Mar 2009, 17:45
grave!!! tro fort!!!
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Mar 17 Mar 2009, 17:57
bon entoucas j'ai trouvez les horaire c'est comme une dominator mais de nuit!!!!rhhaaaaaa j'ai hate de cette event!!!j'ai vu quelque video du dvd!!et il ma l'air bien "underground" se festival!!le truc pas tro commercial parfait!!hihihiiii puis rien qu'a voir se que trance generators nous a fais l'anné derniere!!huhuhuu!
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Mar 17 Mar 2009, 21:35
Le site est sympathique... Et la vidéo d'intro me donne vraiment envie... Mais je comprends pas : c'est outdoor de nuit ???
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Mer 18 Mar 2009, 13:23
ho mon dieu j'n'vais pas vu la line up!!! bon hé bien plus que présente bien évidemment!! que des DJ que j'aime, certains que l'on a pas vu depuis bien longtemps!! houlalalala je sent qu'on va avoir droit a des ptits trucs bien holdschool hihihihihi. J'AAARRRRRIIVVVEEEEEEE GGNNNIIINNNNNNNNNNNNN!!!!
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Mer 18 Mar 2009, 14:02
ZeBuLoN87 a écrit:
Le site est sympathique... Et la vidéo d'intro me donne vraiment envie... Mais je comprends pas : c'est outdoor de nuit ???
wé c'est de nuit c'est sa qui est cool!!!et au petit matin avec le levez du soleil le final hardcore!!!!(d'allleur sa me fais pensé a la q-base!)
c'est tro de la bonne music!!chaque jour je decouvre des truc de se festival!!!et c'est un truc de taré!!!!!
et au peti matin sa!!hahahhaa
Tayski Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : London Profession : Business Executive Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Jeu 19 Mar 2009, 13:10
une putain de lineup non commercial et qu'on voit pas souvent !
Daniele Mondello Trance Generators Activator DHHD Live Super marco may Vortex The machine
j'y vais sans hesitater
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Jeu 19 Mar 2009, 13:12
Vive le rital perso y'a que The Machine et Activator qui m'intéresse là-dedans
Tayski Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : London Profession : Business Executive Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Jeu 19 Mar 2009, 13:33
Artemis a écrit:
Vive le rital
hardstyle italien > hardstyle hollandais apres ca depend si mondello, vortex et marco may jouent early ou pas. Mais si ils jouent early ca va etre violent
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Jeu 19 Mar 2009, 13:46
Ouais justement, c'est pas du tout mon kiffe perso l'early, c'est pour ça que ce line-up j'accroche moins
Tayski Nouveau
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Jeu 19 Mar 2009, 14:01
Artemis a écrit:
Ouais justement, c'est pas du tout mon kiffe perso l'early, c'est pour ça que ce line-up j'accroche moins
ah moi c'est l'inverse, les melodies de 3H avec des beats metalique plats ou on dirait que quelqun tape sur une casserole c'est pas mon kiff. (style headhunterz) une lineup comme celle la cest mon reve
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Jeu 19 Mar 2009, 18:10
Tayski a écrit:
Artemis a écrit:
ah moi c'est l'inverse, les melodies de 3H avec des beats metalique plats ou on dirait que quelqun tape sur une casserole c'est pas mon kiff. (style headhunterz) une lineup comme celle la cest mon reve
tnk tayski!!artemis il connais rien de se qui est bon!!! hahahhahaa moi jsui 100% d'accord avec toi c'est grave le festival pas trop commercial avec du VRAI hardstyle!!!hihiii
KeVaK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : 91 Profession : commercant Zik preférée : hardstyle hardcore Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Jeu 19 Mar 2009, 18:28
sa gère les vidéo vivement cette été
Charly Nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Tokyo Profession : Conseiller voyage Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Dim 22 Mar 2009, 23:07
putain les boules, c'est impossible qu'une fête pareil se passe sans que j'y sois. c'est trop monumental, c'est la révélation festoch celui là mdrr. par contre ya pu de psytrance st'année?
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Lun 23 Mar 2009, 01:04
Tayski a écrit:
Artemis a écrit:
+150 000 et MDR la description du Nustyle !!
Claquons des vieux et vive les sessions papy ^^
Tayski Nouveau
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Lun 23 Mar 2009, 16:22
syks-s a écrit:
Claquons des vieux et vive les sessions papy ^^
hein ?
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Lun 30 Mar 2009, 23:50
Line up de barré, présent mais je sais pas encore comment j'y vais... J'verrai bien
Adario Expert du forum
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Mar 31 Mar 2009, 17:12
Xadez a écrit:
Line up de barré, présent mais je sais pas encore comment j'y vais... J'verrai bien
Ba avec trip and teuf pardi
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Jeu 02 Avr 2009, 10:29
Ten'Z a écrit:
Xadez a écrit:
Ba avec trip and teuf pardi
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Jeu 02 Avr 2009, 10:32
Ouai mais vu que c'est pendant les vacances ça vaut le coup de rester un peu la haut ! M'enfin jsais pas du tout encore.
D'ailleurs j'ai vu que yavait des soirées early hardstyle maintenant en hollande... Ya des gens chaud pour monter à l'occaz ?
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Jeu 16 Avr 2009, 12:58
bon personne est motivé pour se event????? sa dechire sa race pourtant!!!!!
allez on se motiveee!!!!!!
moi present coute que coute!!
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Jeu 16 Avr 2009, 13:41
biensur fredo jsuis motiver moi je paye le moi prochain
Dernière édition par oreille93 le Jeu 16 Avr 2009, 15:35, édité 1 fois
jaycore92 Nouveau
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Jeu 16 Avr 2009, 15:27
motivé aussi mais y'a d'autres teuf à payer avant...
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Jeu 16 Avr 2009, 16:45
oreille93 a écrit:
biensur fredo jsuis motiver moi je paye le moi prochain
tnk oreille je serais la aussi je pense payé le mois prochain aussi!!huhuu + la defqon
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Jeu 16 Avr 2009, 19:36
Finalement ABSENT !! Rahhh je dois aller vendre des glaces à l'italienne ... Mais bon à la place j'ai négocié le week de la mysteryland ...
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Sam 18 Avr 2009, 08:42
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Sam 18 Avr 2009, 11:35
Bien sympa le fly... ET pour le site internet c'est ICI.
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Sam 18 Avr 2009, 12:48
franchement comment je le kiff se festoche trop pressé di etre!!!
Janine Vodka Membre habitué du forum
Nombre de messages : 160 Age : 48 Localisation : Paris Profession : Chargée de gestion Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Sam 18 Avr 2009, 12:54
O-Relz a écrit:
Bien sympa le fly... ET pour le site internet c'est ICI.
Le site internet est à la hauteur de ce qu'on va se prendre dans la gueule
neoX Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Nice Profession : comptable Zik preférée : tant que ça reste dans l'ambiance ^^ Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Lun 27 Avr 2009, 11:07
présent pour ma part juste j'attend avant de prendre les places avec mes potes. c'est une event de fou ! et aprrès avoir vu partyraiser a 15 years of nightmare j'ai hate de le revoir et y'a un certain ophidian que je dois pas louper non plus ^^ on se verra dans le bus ! par contre une foi laché dans l'event on se perdra surement tous de vue :p
Adario Expert du forum
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Mar 05 Mai 2009, 17:17
Payééééé
Présent, y a trop de bons dj a voir quoi
Citation :
Partyraiser Live : Trance Generator Daniele Mondello Activator Live : DHHD Super marco may Dutch master Josh & Wesz Live : Dr Macabre Dj Tieum Live : Ophidian Live : Moluculez Speedfreak Live : Noisekick
sofiasca Expert du forum
Nombre de messages : 1554 Age : 39 Localisation : Lyon Profession : Banquière Zik preférée : Hardcore Italia Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ] Ven 08 Mai 2009, 11:05
pas tropm motivée par la line-up non plus...à part Activator, mais bon, vu hier sur Lyon donc bon
[ GROUND ZERO - 4 juillet 2009 - Recreational Area Bussloo ]