Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Dim 22 Fév 2009, 07:10
Soirée de malade !!!!
alors déjà pour commencer, le sphinx, comme multiplex c'est carrement trop géniale, dans la grande salle aucun reproche de faisable niveau son et déco de la place pour danser, un staff super sympa.... Bref une excellente boite adaptée a 200% pour ce mini évent
Le public parfait, j'ai vu quelques embrouilles, mais tout le monde bien bien motivé!!
Niveau des dj's B-front terrible de cher terrible et les 3 autres fidèles a eux mêmes !
Bref on regrette pas d'avoir fait la route, même si on a galèrer au retour avec la neige et la fatigue
merci a tout ces gens que j'ai rencontré lol pour info , j'avais un T-shirt Syndicate
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Dim 22 Fév 2009, 12:51
Très bonne soirée pour ma part
Le "main" si je peux appeler ça comme ça était plutôt bien agencé ! Je m'étais attendu à + de deco, surtout venant de la part de Q-Dance, mais c'était quand mêm très bon. Less Lasers de la HK pétaient carément plus par contre Mais le jeu de laser était vraiment bon !
On est arrivé pour B-Front, et le monsieur envoyait déja de bonnes plaques
Ensuite Brennan Heart, le meilleur set de la soirée pour moi , franchement, le Revival X + master blade ont vraiment comblé la foule !
Wildestylez : J'aime pas du tout Project One, j'aime pas Wildestylez, j'aime pas HH aussi, j'ai encore moins aimé son set, beaucoup trop plat ! On en a profité pour aller dans la salle Trance juste à coté qui passait les classiques et la mes amis, c'était vraiment trop bon !
Zany : A Enfin, Mr Zany est de retour! Ces précédents sets n m'ayant pas tellement convaincu, je dois dire que pour le coup, j'étais satifait de sa prestaion ! On a du partir avant la fermeture car j'avais 1h45 de route après et un anniv juste après
Bonne soirée sinon malgré quelques embrouilles récurentes en boite malhuresment !
J'ai vu quelques Tee-Shirt Trip & Teuf et beaucoup de bracelets au poignet
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Dim 22 Fév 2009, 13:29
Et la sono était comment ?
Merci pour le report
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Dim 22 Fév 2009, 13:46
La sono était bonnne, les basses étaient présentes. Certes, ce n'est pas Decibel, mais le rendu était déja bien meilleur qu'un event au Gelredome lol !
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Dim 22 Fév 2009, 17:27
La sono, largement suffisante, hé on est france, n'oublier pas, sinon pour les set, brennan ce qui est impressionantn c'est le travail qu'il fournit avant chaque set dans la préparation de ses morceaux Zany et B-Front ont bien assuré aussi et Wildstylez pareil j'aime bien mais j'en ai profiter pour faire un tour
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Dim 22 Fév 2009, 19:34
c'est tout????? meme pas une petite photo ou une video pour qu'on se fasse une idée?
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Dim 22 Fév 2009, 19:54
En fouinant un peu
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Dim 22 Fév 2009, 20:06
haaaa wi en effet sa l'air simpa!!on reconnai la deco de Q-DANCE (les sorte de griff metalique) mais sa ma pas l'air mega blindé non???
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Dim 22 Fév 2009, 20:08
C'est pendant le set de B-Front !! Donc pas grand monde !! Ça s'est un peu remué avec Brennan Heart et cie Mais c'était pas la grosse soirée blindé, mais l'ambiance était quand même au rdv
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Lun 23 Fév 2009, 11:30
SpunKer a écrit:
La sono était bonnne, les basses étaient présentes. Certes, ce n'est pas Decibel, mais le rendu était déja bien meilleur qu'un event au Gelredome lol !
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Mar 24 Fév 2009, 04:47
clair niveau monde je m'attendais a plus blindé, après l'ambiance été au top le public hyper sympa et motivé et on avait bien de la place pour danser, pour ce qui est de la déco, pour une première et en boite j'ai trouvé sa plus que correct
fotos & videos sont a venir vous inquieter pas, mais pas encore eu le temp de les regarder sa fait 2 jours que je fait carnaval et il me manque un paquet d'heures de sommeil =D
h@wker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Grenoble Profession : DUT Informatique Zik preférée : Ca dépend des jours,demandez-moi :) Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Mar 24 Fév 2009, 07:17
Bon bilan de cette soirée énorme,bonne ambiance, belle déco des structures en acier de beaus lasers, au niveau son ca a bien tapé plus que ce que jpensai on a senti le niveau sonore monté d'un coup quand F.r.e.d. & Bandit on commencés à passer des plaques hardstyle, son qui saturait un peu par moment mais bonne qualité générale. Après les Djs: B-Front:Vraiment kiffé jle connaissait pas et j'ai été étonné franchement bien. Brennan Heart:Ben disons que j'ai trouvé mon dieu hardstyle énorme excellent set, a su mettre l'ambiance énorme. Wildstylez:Pas accroché du tout au début un peu plus kiffé à la fin mais sans plus, par contre le seul dj à aller se méler à la foule c'est sympa. Zany::énorme trop bon sets des plaques que j'adore Deeeeciiiiibeeeelll surkiffé. Mc Dv8:Adoré ca c'est un MC qui sait être présent quand il le faut bien bien.
Bilan de la soirée:Soirée énorme ne regrette pas les 6h de route du tout les gens du Nord sympa (genre une femme qui mène à la boite trop cool) À refaire
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Jeu 26 Fév 2009, 13:50
Le son était pas trop fort donc !
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Jeu 26 Fév 2009, 14:38
97 / 100 Db dans une petite boite comme ca ca rends surement mieu qu'au gelredome par exemple =)
Sujet: Re: The Sound Of Q-dance @ Multiplex Le Sphinx (88) Jeu 26 Fév 2009, 20:31
pas trop fort, mais pour la taille de la salle, ça suffisait amplement