alucard21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 499 Age : 42 Localisation : Lannion (22-Bretagne) Profession : militaire Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: megaupload Ven 18 Mai 2007, 15:24 | |
| salut j'ai l'intention de mettre un mix fait par mes soins (que j'ai pas encore fini) mais je sais comment faire pour le mettre sur megaupload.
sinon concernant mon mix va falloir attendre au moins 3 voir 4 semaine vu que la ou je suis c'est du 56k donc c'est pas pour tout de suite
merci et a bientot | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: megaupload Ven 18 Mai 2007, 15:28 | |
| je suppose que tu voulais dire "je sais pas... " si c'est le cas, bah c'est tout simple tu ouvre une page internet, tu vas sur le site de megaupload, tu rempli les ptites cases obmligatoire (et les non-obligatoires si tu veux...à tu click sur uploader et là... tu attends un lien s'affichera sur la page, ce sera le lien pour telecharger ton mix, et normalement il devrait etre aussi envoyer sur ta boite mail... après t'as plus qu'a nous balancer le lien | |
|
Nombre de messages : 499 Age : 42 Localisation : Lannion (22-Bretagne) Profession : militaire Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: megaupload Ven 18 Mai 2007, 16:54 | |
| oui je voulais dire "je sais pas comment..." merci pour ces info je vais essayez de mettre un fichier dont je connais pas le titre ni l'artiste et merci | |
|
| Sujet: Re: megaupload Ven 18 Mai 2007, 17:34 | |
| bon je laisse tomber mm pour un fichier de 4,5 mo il me dit qu'il lui faut 15 min pour l'uploader et en plus vu que je suis en wifi et que la ou je suis sa coute pas mal de fois je le ferais qd je serais en France donc c'est pas pour tous de suite le mp3 inconnu | |
|
| Sujet: Re: megaupload Mer 20 Juin 2007, 15:27 | |
| bon qd j'ai fini d'uploader mon fichier je met directement le lien est c'est tout | |
|