| Free live&mix PSF et Kronocore ( prox Le Havre ) 7Kw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garnoulle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Haute normandie Profession : ambulancière Zik preférée : Quelle question!!! Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Free live&mix PSF et Kronocore ( prox Le Havre ) 7Kw Mer 04 Fév 2009, 17:05 | |
| | |
|
| |
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Free live&mix PSF et Kronocore ( prox Le Havre ) 7Kw Mer 04 Fév 2009, 19:43 | |
| Gaelik et mario represent...... | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Haute normandie Profession : ambulancière Zik preférée : Quelle question!!! Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Free live&mix PSF et Kronocore ( prox Le Havre ) 7Kw Jeu 05 Fév 2009, 17:41 | |
| C vous les bretons qui ont récupéré notre voyou perdu dans Rennes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Free live&mix PSF et Kronocore ( prox Le Havre ) 7Kw Jeu 05 Fév 2009, 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Free live&mix PSF et Kronocore ( prox Le Havre ) 7Kw Jeu 05 Fév 2009, 21:35 | |
| Info au 0623831414.Elle sera débloquée le 7/02 a partir de 22h. | |
|
| |
Tekpaf Membre habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Ardèche (07) Profession : Salarié Zik preférée : Breakbeat Nuskool, TekMinimal, Hardstyle, Hardcore, Gabber ... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Free live&mix PSF et Kronocore ( prox Le Havre ) 7Kw Ven 06 Fév 2009, 08:59 | |
| Oula toi t'as pas peur de mettre ton numéro de protable avec l'info sur le net ...
Tu devrais plutot demandé qu'on te contact par MP pour te demander le numéro.
Je di ça , je di rien hein ... | |
|
| |
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Free live&mix PSF et Kronocore ( prox Le Havre ) 7Kw Ven 06 Fév 2009, 11:07 | |
| - Garnoulle a écrit:
- C vous les bretons qui ont récupéré notre voyou perdu dans Rennes?
Oui nous avons croisé étienne à la manif.... Après reste a savoir si c'est lui votre voyou.... | |
|
| |
."M@nu". Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Rouen Profession : soudeur Zik preférée : Tek, kepon, ska ... Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Free live&mix PSF et Kronocore ( prox Le Havre ) 7Kw Dim 08 Fév 2009, 12:16 | |
| alors c'etais bien cette teuf, jai hesitez mais pas motivé. Ciao à tous. . " M@nu " . | |
|
| |
| Sujet: Re: Free live&mix PSF et Kronocore ( prox Le Havre ) 7Kw Mer 11 Fév 2009, 13:30 | |
| - Tekpaf a écrit:
- Oula toi t'as pas peur de mettre ton numéro de protable avec l'info sur le net ...
Tu devrais plutot demandé qu'on te contact par MP pour te demander le numéro.
Je di ça , je di rien hein ... Chui relativement d'accord avec toi mais mon pote avez déja balancé son numéro sur un autre site et j'aurais pas pu répondre aux mp parske pas internet tout le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Free live&mix PSF et Kronocore ( prox Le Havre ) 7Kw Mer 11 Fév 2009, 13:31 | |
| - pti chep a écrit:
- Garnoulle a écrit:
- C vous les bretons qui ont récupéré notre voyou perdu dans Rennes?
Oui nous avons croisé étienne à la manif.... Après reste a savoir si c'est lui votre voyou.... Non c'est pas lui notre voyou mais Etienne on connait aussi.C'est lui qui gère le son Kronokore et il était donc présent samedi dernier avec la psykotik family... | |
|
| |
| Sujet: Re: Free live&mix PSF et Kronocore ( prox Le Havre ) 7Kw Mer 11 Fév 2009, 13:33 | |
| - ."M@nu". a écrit:
- alors c'etais bien cette teuf, jai hesitez mais pas motivé.
Ciao à tous. . " M@nu " . Oui c'était super sympa!Un bon pti mur paumé au milieu des bois,un pti feu de camps, du vin chaud, pas de pluie et une bonne ambiance! T'aurai du te motiver... | |
|
| |
."M@nu". Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Rouen Profession : soudeur Zik preférée : Tek, kepon, ska ... Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Free live&mix PSF et Kronocore ( prox Le Havre ) 7Kw Mer 11 Fév 2009, 17:35 | |
| bah oui Garnoulle mais le froid glagla etb mon pote etais pas cho alors tt seul c'est con c 'etais ps loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Free live&mix PSF et Kronocore ( prox Le Havre ) 7Kw Mer 11 Fév 2009, 20:41 | |
| Pas de soucis, on refait quelque chose le 28 mars ( c'est le printemps, il fera moins froid!). Tu peux te tenir au courant sur notre myspace : www.myspace.com/psykotikfamiliA bientot quelque part dans les bois... | |
|
| |
."M@nu". Nouveau
| Sujet: Re: Free live&mix PSF et Kronocore ( prox Le Havre ) 7Kw Mer 11 Fév 2009, 23:01 | |
| pas de pro ,femme bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Futine Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Marne Profession : travailler plus pour gagner plus MON CUL! Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Free live&mix PSF et Kronocore ( prox Le Havre ) 7Kw Dim 01 Mar 2009, 23:04 | |
| Ba Manu!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que tu fou là mon p'tit mec, décidément le monde est petit!!!!!!!!! On est sur le même fofo sans le savoir le truc de OUF!!!!!! Bon je te fait des gros biz mon p'tit mec, je suis claqué j'ai pas encore dormi et la teuf de ce w-e était vraiment éprouvante pour mon petit corps tout faible... Je te dit à vendredi, j'ai hate de te voir! J-4 | |
|
| |
."M@nu". Nouveau
| Sujet: Re: Free live&mix PSF et Kronocore ( prox Le Havre ) 7Kw Lun 02 Mar 2009, 17:40 | |
| Coucou ma ptite meuf !!! C 'est clere c'est un truc de ouf ça. Moi aussi jai hate Bisoussssssss...... | |
|
| |
| Free live&mix PSF et Kronocore ( prox Le Havre ) 7Kw | |
|