| conseil aménagement camion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crapule Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Paris mes couilles Profession : térriens Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: conseil aménagement camion Dim 01 Fév 2009, 17:50 | |
| ba voila mois c au niveau de l autonomie electrique, j ai ma batterie principale, sinon j ai deux autre batterie mais pas installé, j voudrait les mettre de façon a utilisé cel ci quand je suis a l'arret koi... déja si avec des pinces je les conecte a la principale kan je roule ( elle est a l intérreiure du camion) ba j vais pas empéché le chargement de la premiére... j prend tout conseil... sinon si y a d autre question venant de kelkun d autre allez y.. elle et pas conne ma rubrique en vrai... | |
|
| |
KeVaK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : 91 Profession : commercant Zik preférée : hardstyle hardcore Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: conseil aménagement camion Dim 01 Fév 2009, 18:09 | |
| salut a toi tu a coi comme camion a la base et tu veut en faire coi sono camping car ect ? | |
|
| |
crapule Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Paris mes couilles Profession : térriens Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: conseil aménagement camion Dim 01 Fév 2009, 18:22 | |
| c un mercedes 307d mais c bon niveau aménagement c juste l'électricité qui est tendue | |
|
| |
myk Crew
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Maintenance Zik preférée : Indus Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: conseil aménagement camion Dim 01 Fév 2009, 18:33 | |
| ba si tu a un camion pourquoi pas prendre un groupe electrogene | |
|
| |
crapule Nouveau
| Sujet: Re: conseil aménagement camion Dim 01 Fév 2009, 18:45 | |
| si j vais m en prendre un mais tu l alume pas pour méttre un peu de musique et faire marché deux lampes... se ke je veut c foutre deux trois batterie et décidé lakel sert a quoi... | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: conseil aménagement camion Dim 01 Fév 2009, 22:02 | |
| | |
|
| |
crapule Nouveau
| Sujet: Re: conseil aménagement camion Lun 02 Fév 2009, 10:06 | |
| merci pour l'info et oui j connais, en faite se que je voudrais vraiment, je ne connais poas trop les termes technique, mais se serais mes batteries avec un boitier qui me permetrait de basculé de l une a l autre ( un alternateur je pense) avec des voyant rouge quand elle sont naze... ( y en a sur les bateau et j ai deja vue sa en camtar... puis qu'elle se charge en roulant ou aussi quand je branche le groupe... comme sa j peu profité der l'électricité sans forcement mettre le groupe dehors... si je le sort c pour ty mettre deux pti caissons pas plus avec un éclairage puissant... aprés on ma parler de batterie a décharge lente ou rapide... enfin si kelkun a fait sa ou connait bien le domaine... n'en connaissant pas grand chose il me faudrait quelque chose de bien concret afin de savoir comment y investir... | |
|
| |
Tekpaf Membre habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Ardèche (07) Profession : Salarié Zik preférée : Breakbeat Nuskool, TekMinimal, Hardstyle, Hardcore, Gabber ... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: conseil aménagement camion Lun 02 Fév 2009, 10:14 | |
| | |
|
| |
crapule Nouveau
| Sujet: Re: conseil aménagement camion Lun 02 Fév 2009, 12:15 | |
| nan j connais pas mais j vais voir... merci | |
|
| |
| conseil aménagement camion | |
|