stress-kore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : montpellier Profession : moyen Zik preférée : Musik Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Se soir Meltin'Stylez Part 2 au Blue Up (PSKT Crew) Ven 30 Jan 2009, 08:18 | |
| pour ce soir ont vous propose une soirée dans un bar de Montpellier!! Soirée éclectique... pour les Électromaniaques pour les Koreux | |
|
Tekpaf Membre habitué du forum
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Ardèche (07) Profession : Salarié Zik preférée : Breakbeat Nuskool, TekMinimal, Hardstyle, Hardcore, Gabber ... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Se soir Meltin'Stylez Part 2 au Blue Up (PSKT Crew) Ven 30 Jan 2009, 09:02 | |
| Du hardtsyle et du Gabber sur Montpellier... ça le fait !! dommage que j'y sois pas ce weekend , je serais bien venu. Vous prévoyez pas une grosse soirée Hardtsyle et Hardcore/Gabber à venir ???? Quoique je sais pas si y'a un gros public dans le sud pour ce genre de muzik... | |
|
cocs23 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 640 Age : 35 Localisation : 06 paca Profession : un bo begnet Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Se soir Meltin'Stylez Part 2 au Blue Up (PSKT Crew) Ven 30 Jan 2009, 11:23 | |
| alor la si si et si jsuis 100pour100 sudiste et jaime ke le hardcore gaber domage ke cet soirée est sur monpelier sa fait un pe loin dche moi mdr vivemant ke vous repozier en teuf ou en sal mais un cheveux plus vers lest lol | |
|