| Recess.nl / Question achat de matériel ... | |
|
+7PacKman nico50 myk marjo51 ZeBuLoN87 R3m Ground Fazer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Recess.nl / Question achat de matériel ... Dim 25 Jan 2009, 15:03 | |
| Coucou tout le monde, voilà cela fait plus de 3 mois où je commande pas mal de CD et je n'ai jamais eu de souci, que se soit les délais ainsi que la qualité à la reception. Et puis j'ai vu qu'ils vendaient aussi pas mal de matos que se soit : audio / lumière / Cases ... En fait je fais pas mal de soirées, j'ai du bon matos mais il me manque pas mal de "lumières" et j'ai fais un petit tour dans la catégorie "Lights/Effects" et je trouve pas mal de chose pour bon bonheur perso lol 1/ Donc tout d'abord j'aimerais savoir si comme les CD ou Tee-shirt, les délais sont raisonnables et si surtout le matériel est de bonne qualité ? je sais, ça vient d'hollande donc normalement pas de soucis mais bon je préfère demander car à la fin, la commande n'est pas minim 2/ J'aimerais des conseils sur certains produits: __ Space Beamset MKII (4 Units) http://www.recess.nl/djgear/products/space-beamset-mkii-4-units-/36640/__ Blizzard LED http://www.recess.nl/djgear/products/blizzard-led-/37362/Et puis en ce qui concerne la garantie, comment ça se passe ? Je vous remercie par avance de vos réponse et je vous souhaite une bonne fin de Week-end ! | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Dim 25 Jan 2009, 15:21 | |
| alors deja pourquoi commander forcement en holande? a tu essayer www.sonovente.com qui est un tres bon site et de plus super serieu et generalement il son pas mal niveau tarif rapport a d'autre site qui se prennent une bonne marge... | |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Dim 25 Jan 2009, 15:32 | |
| - R3m a écrit:
- a tu essayer www.sonovente.com
Ben je connais très bien et je suis assez décu par le SAV ! j'ai eu pas mal de souci à mes début quand j'ai commencé avec la GEMINI CDM 3600, j'en ai eu pour 60 euros de frais de port par qu'ils n'avaient pas emballer correctement c'est arrivé chez moi en 3 morceaux ( j'insiste ) donc voilà ! | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Dim 25 Jan 2009, 15:59 | |
| - Ground Fazer a écrit:
- R3m a écrit:
- a tu essayer www.sonovente.com
Ben je connais très bien et je suis assez décu par le SAV ! j'ai eu pas mal de souci à mes début quand j'ai commencé avec la GEMINI CDM 3600, j'en ai eu pour 60 euros de frais de port par qu'ils n'avaient pas emballer correctement c'est arrivé chez moi en 3 morceaux ( j'insiste ) donc voilà ! Moi aussi, complètement vacciner contre leur SAV, ils ont mis 2 semaines à me dire qu'il n'avait plus ce que j'avais commander en stock... Du grand n'importe quoi... Quand t'as besoin de matos pour une date précise , que tu t'y prends 2 semaines à l'avance ... Ca fout les boules. Essaye http://www.thomann.de/fr/, que des bons échos sur eux. Mon avis sur ceux que tu veut acheter , ça dépend de l'utilisation que tu vas en faire, parce que faut voir niveau puissance, niveau budget, ça dépend de plein de paramètres... 100 watts c'est quand même très peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Dim 25 Jan 2009, 16:18 | |
| Toi aussi ZeBuLoN87 ? et ben .... Je connais Thomann, c'est pas mal mais au moins c'est mieux que SONOVENTE En gros je cherche des bons jeux de lumières tu vois pour environ 350 personnes, mais pas de scan par ce que j'en ai déjà 4 ! donc voilà après j'ai aussi deux strobo enfin bref en gros je cherche des jeux de lumières assez sympa pour un prix raisonnable bien sur et c'est pour ça que j'ai fouiller sur RECESS.NL | |
|
| |
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Dim 25 Jan 2009, 16:28 | |
| 350 personnes... 100 Watts... n'y pense même pas ... Si tu veux un effet sympa , qui couvre bien l'espace, faut au moins taper dans du 250 W, mais vraiment minimum, en lampe à décharge si possible! Tu veux les controler en DMX ou les laisser en "automatique" ?
Si tu me dis quel budget tu as à peu près, je peux essayer de t'aider, sans budget c'est assez dur parce que y'a tellement de possiblités... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Dim 25 Jan 2009, 16:45 | |
| Alors voilà: Contrôle: "automatique" Budget: 150 euros (je sais c'est restreint lol) mais bon .... | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Dim 25 Jan 2009, 17:03 | |
| c ouf ce que vous me raconter la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Dim 25 Jan 2009, 17:04 | |
| Alors j'ai pris un peu au dessus de ton budget : 200 Euros, juste pour avoir un champ plus large Raptor de Martin Falcon de JB Systems Puma de JB Systems Tu mets ça au milieu de tes 4 scans, ça devrait rendre pas mal. Je te donne un autre site, j'ai déja commander chez eux, aucun souci : www.levenly.comC'est une toute petite liste, si tu fouines sur le net tu vas trouver des tas d'effets sympa mais je te donne ce qui a retenu mon attention , avec une préférence pour le Raptor, c'est du Martin. Après y'a plein d'effet à leds mais j'ai jamais testé. Voili voilou ! - R3m a écrit:
- c ouf ce que vous me raconter la...
T'as jamais eu de souçi avec eux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Dim 25 Jan 2009, 17:24 | |
| - ZeBuLoN87 a écrit:
- Tu mets ça au milieu de tes 4 scans, ça devrait rendre pas mal.
Je te donne un autre site, j'ai déja commander chez eux, aucun souci :www.levenly.com? Ok je te remercie pour la petite liste, c'est sympa, effectivement, je ne connaissait pas ce site, je vais aller voir ce que sa donne ... Sinon donc pour le site hollandais, c'est bien ou pas ? juste à titre indicatif maintenant Je te remercie encore et si vous avez d'autres liens merci de me les donner | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Dim 25 Jan 2009, 18:11 | |
| Sonovente moi jamais eu de prob ! j'ai commandé pas mal de mon matos chez eux !! y'a aussi Musicstore Allemand mais bien sérieux aussi ! J'ai commandé mes platines chez eux et reçu nikel !! et des prix bien sympa.
Sinon pour recess c'est un bon site aussi, j'commande mes vinyls dessus la plupart ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Dim 25 Jan 2009, 18:13 | |
| - marjo51 a écrit:
- Sinon pour recess c'est un bon site aussi, j'commande mes vinyls dessus la plupart !
Pareil pour les CD mais en fait je voudrais savoir si je peux avoir confiance pour le matos !? Merci | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Dim 25 Jan 2009, 18:19 | |
| Bah pour le matos j'sais pas trop ! tu veux commander quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Dim 25 Jan 2009, 18:36 | |
| Ben peu importe, lumière, enfin immagine du gros matos qui doit venir chez moi (regarde mon premier message en haut) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Dim 25 Jan 2009, 20:53 | |
| Je pense que si il sont aussi serieux que quand ils envoient des t-shirts , des Cd ou autres ... Il doit pas y avoir de soucis ! C'est pas leur serieux qui me ferait peur, c'est juste la qualité du matos, c'est du showtec principalement... | |
|
| |
myk Crew
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Maintenance Zik preférée : Indus Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Lun 26 Jan 2009, 02:32 | |
| c'est pareil pour moi toujour commander mon matos chez eux sans souci toujour bien informer de la commande d'ailleur j'attend deux platines vinyl la et pour recess je compte y faire ma premiere commande de vinyl.
je suis asser etonner par vos mauvaise experience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Lun 26 Jan 2009, 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Lun 26 Jan 2009, 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Lun 26 Jan 2009, 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Lun 26 Jan 2009, 22:59 | |
| | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Mar 27 Jan 2009, 07:55 | |
| un pote aussi à eu des problèmes avec le sav de sonovente... Un enceinte qui grésiller, ils trouver ça normal et ont renvoyer le matos dans l'état! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Mar 27 Jan 2009, 18:53 | |
| | |
|
| |
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Mar 27 Jan 2009, 18:59 | |
| Sympa de faire de la pub pour sonovente,mais quand ils ne répondent pas aux exigences du client,pas la peine de faire de la pub...même si certaines personnes de trip and teuf on de bon rapport avec eux..... | |
|
| |
DEDE5601 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : BRETAGNE/LORIENT Profession : DECIBELMETRE Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE.. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Mar 27 Jan 2009, 19:26 | |
| POUR LE PREMIER LIEN BLANC ECLAIRERA TROP TES SOIRÉES;RIEN NE VAUT LA COULEUR,SANS TROP SPECIALEMENT DIVERSIFIER DANS LES TURKOISE ET VIOLET ET COMPANIE;POUR LE DEUXIEME LIEN LES LEDS PAS TOP RIEN NE VAUT UNE BELLE LUMIERE CRÉER PAR UNE AMPOULE,AVEC DES LEDS TU RECENT PLUS UNE LUMIERE DE SYNTHÈSE ET SA CHOK,TOUT LE MONDE DIRAS CE QU'IL VEUX MAIS RIEN NE VAUX UN BEAU FAISSEAU FAIT PAR UNE LAMP A INCANDECENCE.APRÈS C'EST UN AVIC PERSONEL... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Mar 27 Jan 2009, 20:19 | |
| - DEDE5601 a écrit:
- RIEN NE VAUX UN BEAU FAISSEAU FAIT PAR UNE LAMP A INCANDECENCE
Tu me conseillerais quoi alors | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : BRETAGNE/LORIENT Profession : DECIBELMETRE Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE.. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Mer 28 Jan 2009, 00:37 | |
| SA DEPENT DU BUDGET DE LA CAPACITÉ DE PERSONNE ENFIN GRANDE OU PETITE SALLE GRANDE SALLE MAI PLUSIEUR JEU DE LUMIERE OU UN GROS DETAILS MOI TOUT SA UN PEU PLUS SINON CHOP MON ADRESS MSN ET JTE DIT TOUT SA PA SOUVENT CONECTÉ EN CE MOMENT MAIS CONTACT MOI ET JTE GÈRE TON LIGHTING...SI ON TRANSMET PAS NOTRE PASSION SA SERT A RIEN DÈTR LA | |
|
| |
ael Membre habitué du forum
Nombre de messages : 232 Age : 114 Localisation : 94 Profession : chieur Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Mer 28 Jan 2009, 01:09 | |
| retourne foutre tes lampes a sodium pour eclairer les vache de ton bled toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Mer 28 Jan 2009, 01:22 | |
| TU Y EST BIEN POURTANT QUAND TU EST DANS MON BLED PERCHER SUR LA COLINE.LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 114 Localisation : 94 Profession : chieur Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Mer 28 Jan 2009, 01:30 | |
| sur la coline ou pas on est toujours bien perché meme pas besoin de lumiere colorée xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Mer 28 Jan 2009, 15:43 | |
| - DEDE5601 a écrit:
- SI ON TRANSMET PAS NOTRE PASSION SA SERT A RIEN DÈTR LA
Exact, je te remercie, je te contacterai bientôt ! J'adore vos petites conversations sur le fofo avec entre ael et toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Mer 28 Jan 2009, 17:01 | |
| mdr ouais on s'croi un peu sur msn | |
|
| |
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Dim 01 Nov 2009, 19:05 | |
| site remis a neuf aller voir ---> | |
|
| |
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Lun 02 Nov 2009, 17:47 | |
| - NOno_Sympa a écrit:
- site remis a neuf aller voir --->
Je préfère avant ... | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Recess.nl / Question achat de matériel ... Mer 04 Nov 2009, 15:57 | |
| Ah non moi je le trouve mieux comme ça. C'est vrai que ce site est super, les délais, la qualité... Tout est respecté. Moi j'avais commandé le t-shirt DBSTF Music Made Addict dessus. | |
|
| |
| Recess.nl / Question achat de matériel ... | |
|