| "Murderer of Frenchcore" By StressStylerz PSKT | |
|
+4SpunKer waz3 *Metek* stress-kore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stress-kore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : montpellier Profession : moyen Zik preférée : Musik Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: "Murderer of Frenchcore" By StressStylerz PSKT Sam 24 Jan 2009, 13:10 | |
| Hello a tous les Musikoss et amateur de Hardcore... Une nouvelle Track Hardcore Gabber a écouté sur mon space..."Murderer of Frenchcore" Assez mélodik, avec des voix English et des voix french tirer du film (Sept vie)... se sera le morceaux de transition, pour faire par la suite que des voix off french sur mes track Hardcore Gabber!!! voila, bonne écoute a tous!!! lien: www.myspace.com/stressstylerz | |
|
| |
*Metek* Membre habitué du forum
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Genève Profession : etudiante Zik preférée : hardcore, hardtek Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
waz3 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Cambrai [59] Profession : Agent de nettoyage Zik preférée : i'm born Hardcore ! Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: "Murderer of Frenchcore" By StressStylerz PSKT Dim 25 Jan 2009, 08:26 | |
| j'aime assez ^^ +1 pour les voie off en fr | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: "Murderer of Frenchcore" By StressStylerz PSKT Dim 25 Jan 2009, 09:31 | |
| bien la plaque !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : montpellier Profession : moyen Zik preférée : Musik Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: "Murderer of Frenchcore" By StressStylerz PSKT Dim 25 Jan 2009, 10:26 | |
| merci bien... je vais continuer dans cette voixx!!!
merci les gars!!! | |
|
| |
ben42 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 638 Age : 37 Localisation : On the Road Profession : SM Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: "Murderer of Frenchcore" By StressStylerz PSKT Dim 25 Jan 2009, 13:07 | |
| je suis fan, surtout ne t'arrete pas sa dechire trop , tres bon morceau!!!!!! | |
|
| |
ael Membre habitué du forum
Nombre de messages : 232 Age : 114 Localisation : 94 Profession : chieur Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: "Murderer of Frenchcore" By StressStylerz PSKT Dim 25 Jan 2009, 13:49 | |
| sa manque peut etre un peu de reverb sur tes samples mais sinon la track est bien sympa sa cogne bambam des bonnes sonorité gabber au debut pour finir sur du hardcore sur les 2/3 derniere minutes sa passe bien une track qui evolue comme sa fépété :p | |
|
| |
| Sujet: Re: "Murderer of Frenchcore" By StressStylerz PSKT Sam 07 Fév 2009, 14:12 | |
| merci des coms les amis!!!! jvais taffer mes voix un tit peu!!! | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: "Murderer of Frenchcore" By StressStylerz PSKT Sam 07 Fév 2009, 14:24 | |
| yeaaahhh bien sympa, j'm bien aussi ! par contre juste une petite remarque sur l'image suivante : - stress-kore a écrit:
Il me semble évident que tu as utilisé l'image de Assasin's Creed... fais attention aux droits d'auteur... suis pas trop sur que tu aies le droit de faire ca ! | |
|
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: "Murderer of Frenchcore" By StressStylerz PSKT Sam 07 Fév 2009, 14:34 | |
| | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: "Murderer of Frenchcore" By StressStylerz PSKT Dim 08 Fév 2009, 02:15 | |
| c ca l'idée.... mais la phtoshopisation n'est pas assez flagrante pour évidenter une version | |
|
| |
| Sujet: Re: "Murderer of Frenchcore" By StressStylerz PSKT Lun 09 Fév 2009, 08:11 | |
| a ok merci!!
je ne pensé pas que meme dans les image ont avais besoin des droit!!
merci du renseignement... | |
|
| |
| "Murderer of Frenchcore" By StressStylerz PSKT | |
|