| problem avec les barre en signature ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
payup Membre habitué du forum
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: problem avec les barre en signature ! Mar 20 Jan 2009, 17:35 | |
| Pour les signature j'avalais lus qu'il y avait que les membres et les personnes qui ont fait 2 voyages minimum qui avait leur signature apparente ! | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: problem avec les barre en signature ! Mar 20 Jan 2009, 17:39 | |
| - jojo12314 a écrit:
- Pour les signature j'avalais lus qu'il y avait que les membres et les personnes qui ont fait 2 voyages minimum qui avait leur signature apparente !
Bon à savoir par ce que jallais en parler justement sur le forum | |
|
| |
payup Membre habitué du forum
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: problem avec les barre en signature ! Mar 20 Jan 2009, 17:42 | |
| - jojo12314 a écrit:
- Pour les signature j'avalais lus qu'il y avait que les membres et les personnes qui ont fait 2 voyages minimum qui avait leur signature apparente !
merci pour l'info ^^ maintenant j'ai plus qu'a faire des voyages quoi x) je suis encore en sursis pour M.O.H mais avec le HK ma mère devrais avoir un peu plus confiance ^^ et sinon pour les gif en avatar ? c'est normal qu'il se bloque que je les met ? | |
|
| |
Gaetbyice Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Essonne (91) Profession : Etudiant Zik preférée : Nc. Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: problem avec les barre en signature ! Sam 07 Nov 2009, 12:49 | |
| Ha c'est pour ça ! J'comprenais pas que ma signature s'affichait pas ^^ | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: problem avec les barre en signature ! Sam 07 Nov 2009, 15:39 | |
| @ Payup a mon avis ta signature devrait s afficher parce qu apparament ta deja fait 2 voyage vu que ton pseudo est en vert, regarde dans profil tu a une case a cocher aussi ou c'est ecrit " attacher ma signature a chaque message " un truc de ce genre, farfouille un peu t'y est presque^^. par contre pour ton avatar il y a une taille maximum a pas depasser peut etre que l image que tu veu mettre est trop volumineuse, voila en esperent t'avoir aider | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: problem avec les barre en signature ! Sam 07 Nov 2009, 16:44 | |
| - nicoliveforhardstyle a écrit:
- @ Payup a mon avis ta signature devrait s afficher parce qu apparament ta deja fait 2 voyage vu que ton pseudo est en vert, regarde dans profil tu a une case a cocher aussi ou c'est ecrit " attacher ma signature a chaque message " un truc de ce genre, farfouille un peu t'y est presque^^. par contre pour ton avatar il y a une taille maximum a pas depasser peut etre que l image que tu veu mettre est trop volumineuse, voila en esperent t'avoir aider
Mdr tkt nico le post initial date de 20 Janvier, c'est juste Gaetbyice qui nous a fait un beau déterrage de topic | |
|
| |
| problem avec les barre en signature ! | |
|